Un coup de malchance, un bouton pressé au bon moment et c'est 55 dmgs garantis en mode nobrain 
Seulement ca incite l'adversaire à faire tres attention et quand c'est bien placé, face à des adversaires expérimenté, prudents... je trouve ça stylé comme read en fait
Parce que avant on avait pas les RA mais on avait un round qui se terminait en button mashing presque gratos pour celui qui a encore toute sa barre contre l'autre à qui aucune erreur n'est permis
OK c'est aussi normal que ce soit le.meilleur qui gagne mais vu le nombre de malentendus possibles dans ce jeux... je trouve ça juste d'avoir une mécaniqie meme broken comme le RA pour revenir dans le match vu que bouffer 75% de vie sur des malentendus, c'est pas être un bon joueur
Donc je trouve pas ça plus débile la RA que les persos tres forts qui trackent de partout et te volent ta barre sur du 50/50 (Mishima... Hwoarang... Bryan et son neutral fumax... Paul des qu'il t'approche... Des persos qui n'ont même pas besoin de faire du considitionnement en plus de ça
c'est juste du lancer de pièce)