CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la rage

I_M_I
I_M_I
Niveau 7
16 octobre 2021 à 15:52:11

Je craque !!

Le coup de paul Franchement c’est de l’abus !!!

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
16 octobre 2021 à 16:10:04

Le 16 octobre 2021 à 15:52:11 :
Je craque !!

Le coup de paul Franchement c’est de l’abus !!!

Son death fist? Oui en whiff punish ça blague pas :mort:

LeVoIeur
LeVoIeur
Niveau 5
18 octobre 2021 à 10:24:03

Le 05 octobre 2021 à 18:41:44 :
King Tout les persos par rapport a ceux qui n'ont aucune range tu met n'importe quel move au pif peu importe la distance, c'est toujours frame advantage pour eux c'est hallucinant.

Et les Jin joueurs en dessous de Fujin Tekken God Omega, quand ils perdent c'est jamais de leur faute.

Un allemand, Kazama7, joueur de Jin croisé plusieurs fois, me reprochait que je spammais le RDS de Ling, une stance de dos oui oui...

Très juste :)

J'ajoute juste 2-3 petites corrections :-)

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
18 octobre 2021 à 18:14:20

Le 18 octobre 2021 à 10:24:03 :

Le 05 octobre 2021 à 18:41:44 :
King Tout les persos par rapport a ceux qui n'ont aucune range tu met n'importe quel move au pif peu importe la distance, c'est toujours frame advantage pour eux c'est hallucinant.

Et les Jin joueurs en dessous de Fujin Tekken God Omega, quand ils perdent c'est jamais de leur faute.

Un allemand, Kazama7, joueur de Jin croisé plusieurs fois, me reprochait que je spammais le RDS de Ling, une stance de dos oui oui...

Très juste :)

J'ajoute juste 2-3 petites corrections :-)

Ne serait-ce pas un pointe de déni que je vois ici :noel: ?

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
19 octobre 2021 à 10:10:52

La multichoppe de King, j'essaie par tous les moyens de m'en depetrer, mais rien a faire je n'y arrive pas :rire2: Enfin du moins jy arrive tres rarement.

Je sais pas si vous y arrivez facilement vous? :question:

Message édité le 19 octobre 2021 à 10:11:28 par Ryumazaki
Harpon
Harpon
Niveau 27
19 octobre 2021 à 12:03:29

Ba personne peut y arriver facilement c'est un 50/50 une fois que tu es dans la multi choppe.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
19 octobre 2021 à 12:09:39

Elle quand mm bien violente cette choppe :fou: enfin si elle est tres complexe a placer, j'accepte les degats insane. On va considerer que c merité.

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
03 novembre 2021 à 16:11:56

Hier Je tombe contre un joueur français rang shiryu( joueur de law) je précise un rang de plus que moi je le rencontre en parti rapide je le gagne 5 fois d'affilée et le 6e combat il gagne il Win quitte 😂 je lui envoie un message pour lui dire dommage que tu es parti ,et là il me répond :▪ je n'ai pas de temps à perdre je veux affronter les plus fort et je suis au-dessus de toi devient Shiryu et on va discuter ton jeux est dégueulasse et agressive ses pour les nul écoute mes dernières paroles va va t'entraîner voilà les mots pour mot qui m'a dit 🤔😁🤣

LeVoIeur
LeVoIeur
Niveau 5
03 novembre 2021 à 16:40:07

les parties rapide... pour ça qu'en ranked si un mec gagne il va pas partir en général.

En rapide 90% des gens veulent monter leur kiki et joue par la gagne, le combat pour l'ego. Tant que les mecs gagnent ils restent, si tu es trop coriace, ils vont tous faire pour gagner et partir.

Quand je débutais 100% des gens me rematchaient à l'infini.
Il y'a 2 mois c'était soit lose quit ou soit 100% gameplan risqué pour finalement winquit. Personne s'emmerdait a apprendre.

Je suis rapidement retourné en ranked :rire:

Message édité le 03 novembre 2021 à 16:41:03 par LeVoIeur
Joac77
Joac77
Niveau 22
05 novembre 2021 à 21:25:33

Punaise..les king avec leurs 18 shop.. il est où l'intérêt

Devil-lars
Devil-lars
Niveau 7
05 novembre 2021 à 23:35:16

Les joueurs de king pas touse en fesant sa, sa cherche la difficulté dans la simplicité

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
06 novembre 2021 à 01:34:06

King c'est un perso teubé. Pour ceux qui ont pas envie de faire d'efforts et qui aiment jouer en autopilotes avec des setups dégueus.
Je vois jamais de king jouer sur des mouvements ou des punish, même en rang violet / bleu clair c'est un flot infinis de gimmick et de grabs qui t'empêchent de faire quoi que ce soit si tu ne sais pas quel boutons presser pour déchoppe, ou comment casser le setup. Des fois il faut se baisser, des fois il faut sidestep, des fois il faut jab, des fois il faut techroll, des fois il faut juste se relever, des fois il faut rouler en avant ou wake up kick... mais wtf lol.

Sinon un bon guide pour tout les gens qui en ont marre de perdre 1900 point sur un multigrab https://www.reddit.com/r/Tekken/comments/6oinzu/comprehensive_text_guide_to_breaking_kings_grabs/

Joac77
Joac77
Niveau 22
06 novembre 2021 à 15:37:40

Toujours bon à prendre mais bon.. quand je vois le nombre de nooby spammeur sur ce jeux.. ça me rappelle pourquoi j'avais arrêté, les 3/4 des joueurs, ils apprennent un ou deux combo aérien et ils te le place 8 fois par match, les personnages ont tous des tas de coups stylé mais pourtant la plupart n'en utilise pas 25% c'est dommage je trouve d'être aussi limité..après moi je joue pour la beauté du jeux, je vois vraiment pas l'intérêt de placer 5 fois le meme combot juste pour gagné :(

Joac77
Joac77
Niveau 22
06 novembre 2021 à 15:45:58

Et je parle même des attaques rage, c'est gens la tu leurs retire cette attaque et ils sont perdu

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
06 novembre 2021 à 16:13:18

Le 06 novembre 2021 à 15:37:40 :
Toujours bon à prendre mais bon.. quand je vois le nombre de nooby spammeur sur ce jeux.. ça me rappelle pourquoi j'avais arrêté, les 3/4 des joueurs, ils apprennent un ou deux combo aérien et ils te le place 8 fois par match, les personnages ont tous des tas de coups stylé mais pourtant la plupart n'en utilise pas 25% c'est dommage je trouve d'être aussi limité..après moi je joue pour la beauté du jeux, je vois vraiment pas l'intérêt de placer 5 fois le meme combot juste pour gagné :(

si ça passe c'est que tu n'est pas assez bon pour le contrer, c'est frustrant quand le joueur est moins bon que toi mais apprend a contrer le perso et a mieux te défendre et tout ira mieux. :hap:

Le 06 novembre 2021 à 15:45:58 :
Et je parle même des attaques rage, c'est gens la tu leurs retire cette attaque et ils sont perdu

la rage art est super facile a contrer et les rage drive ne sont pas utilisé par ceux qui spam la rage art donc pas de quoi rager. :hap:

Message édité le 06 novembre 2021 à 16:15:45 par AlisaV1
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
06 novembre 2021 à 16:54:30

Le 06 novembre 2021 à 16:13:18 :

si ça passe c'est que tu n'est pas assez bon pour le contrer, c'est frustrant quand le joueur est moins bon que toi mais apprend a contrer le perso et a mieux te défendre et tout ira mieux. :hap:

la rage art est super facile a contrer et les rage drive ne sont pas utilisé par ceux qui spam la rage art donc pas de quoi rager. :hap:

lol, le RA ca passe même contre des tekken god prime et en tournois, y a quantités de vidéo youtube pour en attester . Mais j'imagine que les pros sont pas assez bon pour le contrer

JustAnnaB1atch
JustAnnaB1atch
Niveau 12
06 novembre 2021 à 17:34:08

Un coup de malchance, un bouton pressé au bon moment et c'est 55 dmgs garantis en mode nobrain :peur:

Seulement ca incite l'adversaire à faire tres attention et quand c'est bien placé, face à des adversaires expérimenté, prudents... je trouve ça stylé comme read en fait

Parce que avant on avait pas les RA mais on avait un round qui se terminait en button mashing presque gratos pour celui qui a encore toute sa barre contre l'autre à qui aucune erreur n'est permis

OK c'est aussi normal que ce soit le.meilleur qui gagne mais vu le nombre de malentendus possibles dans ce jeux... je trouve ça juste d'avoir une mécaniqie meme broken comme le RA pour revenir dans le match vu que bouffer 75% de vie sur des malentendus, c'est pas être un bon joueur

Donc je trouve pas ça plus débile la RA que les persos tres forts qui trackent de partout et te volent ta barre sur du 50/50 (Mishima... Hwoarang... Bryan et son neutral fumax... Paul des qu'il t'approche... Des persos qui n'ont même pas besoin de faire du considitionnement en plus de ça :rire: c'est juste du lancer de pièce)

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
06 novembre 2021 à 18:15:39

Le 06 novembre 2021 à 16:54:30 :

Le 06 novembre 2021 à 16:13:18 :

lol, le RA ca passe même contre des tekken god prime et en tournois, y a quantités de vidéo youtube pour en attester . Mais j'imagine que les pros sont pas assez bon pour le contrer

un joueur suffisament experimenté utilisera la rage art uniquement quand c'est sur de passer comme il le ferai pour un launcher, un inblocable ou un armor mais un rage art sorti par un tekken god est bien plus dur a contrer qu'un rage art d'abruti comme nous. :rire:

comment tu explique que quand j'affronte des gens de mon niveau j'arrive a bloquer quasi toutes les rage art sorti dans le neutral et que je suis même capable d'en éviter certaines pendant une action? :hap:

avoue juste que tu a du mal avec certaines fonctionnalité du jeu, personne n'est parfait. :)

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
06 novembre 2021 à 18:17:01

Le 06 novembre 2021 à 17:34:08 :
Un coup de malchance, un bouton pressé au bon moment et c'est 55 dmgs garantis en mode nobrain :peur:

Seulement ca incite l'adversaire à faire tres attention et quand c'est bien placé, face à des adversaires expérimenté, prudents... je trouve ça stylé comme read en fait

Parce que avant on avait pas les RA mais on avait un round qui se terminait en button mashing presque gratos pour celui qui a encore toute sa barre contre l'autre à qui aucune erreur n'est permis

OK c'est aussi normal que ce soit le.meilleur qui gagne mais vu le nombre de malentendus possibles dans ce jeux... je trouve ça juste d'avoir une mécaniqie meme broken comme le RA pour revenir dans le match vu que bouffer 75% de vie sur des malentendus, c'est pas être un bon joueur

Donc je trouve pas ça plus débile la RA que les persos tres forts qui trackent de partout et te volent ta barre sur du 50/50 (Mishima... Hwoarang... Bryan et son neutral fumax... Paul des qu'il t'approche... Des persos qui n'ont même pas besoin de faire du considitionnement en plus de ça :rire: c'est juste du lancer de pièce)

c'est vrai que certains perso sont balaises et que ça annule tout le côté prétendument pété de la rage art, d'ailleurs personnellement je trouve la rage drive bien plus abusée. :-)))

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
06 novembre 2021 à 18:24:38

je passe pour faire un enieme poste de sel sur Paul.

Je viens de remarquer qu'il hight crush sur pleins de coups. Il hightcrush sur son deathfist, sur son demoman (le hellsweep qui fait le plus mal du jeu avec celui de dvj ), il hight crush sur son low poke, il a des extensions qui te pushback super loin. son df2 hight crush et mid crush certains mids, son coups d'épaule esquive tellement qu'il passe littéralement à travers tes coups, hightcrush et mid crush, sidestep.

L'air de rien, c'est un perso qui est presque aussi évasif et sale que Zafina et xiaoyu . une anguille le machin.

Message édité le 06 novembre 2021 à 18:25:01 par [Albion]
La vidéo du moment