C'est ici le topic de la rage ? Bon, ben j'y vais de mon expérience toute récente alors:
Je me lance pour la première fois dans un tournoi. Pour avoir le dernier trophées qu'il me manque. Déjà dans la liste, je vois qu'on est que 2 à avoir une connexion potable. Je crains le pire mais je tente le coups quand même, on verra bien.
Premier tour, je gagne à l'aise. Deuxième tour, ça passe étrangement facilement. J'arrive en demi final contre l'hôte (et sa co à 1 barre
) À peine le combat débute, que j'me paye des mini Freeze pendant la présentation des personnages...
Ça pue un peu pour la suite.
Quand le combat démarre vraiment, les Freeze augmente, l'input lag est énorme et j'ai aucun moyen de sortir mes coups intuitivement. Mon adversaire par contre, aucun problème hein ! Il joue un Bryan fatigué qui spam le même pauvre combo en boucle. À cause des divers problèmes lié à sa connexion de gitan, pas moyen d'avoir un bon timing en défense. Les 3 quart de ses coups passe alors que je les voies venir de tellement loin... Injouable le truc.
Résultat, j'ai dominé le tournoi entier avec une facilité déconcertante mais perdu lamentablement contre l'hôte et sa connexion qui tourne au charbon...
Dans l'affaire, j'aurai eu mon trophées (et le platine par la même occasion) mais perdre face à un adversaire infiniment moins bon juste à cause des problèmes de connexion... C'est frustrant b*rdel !