CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2017 à 17:09:50

Je rêve ou quasiment tous les coups de xiaoyou sont des Launcher pour ses juggles ?

voxsquid voxsquid
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 18:02:39

je rage de la customisation aleatoire !!!!

on dirait queles dev on posé ici et la des bout de fringue a chaque perso qui on ni queue ni tete, par exemple miguel a la tenue de samourai mais ou est le casque de samourai? je trouve sa peu varié

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
19 juin 2017 à 20:10:11

@phobetor mais c'est tellement ça, je suis tombé sur un gars qui l'utilisait et qui faisait a chaque fois les mêmes combos juggle mais chaque coups qu'il donnait avant d'enchainer en l'air c'était bien trop dur de deviner duquel il s'agissait mais en plus à chaque fois ça te fais décoller du sol, à croire que la moitié de sa movelist ce sont des coups launcher. Bordel que je hais ce perso :-(( (et ce depuis son apparition dans la série)

dante745 dante745
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 01:26:29

moi j'ai une question car sérieux je suis sur un nombre impressionnant de joueur kazuya farmant du début à la fin sa toupie. Mais vraiment ils font que sa. Je me demande si il s'amuse comme ça ?

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
20 juin 2017 à 10:17:14

Tu passe en final d'un tournois en ayant vaincu un Leo Brawler en demi-final !

Un combat hyper méga serré, t'en ressort grandit, tu es fier !

ET L’HÔTE DU TOURNOIS TE KICK COMME UN FDP !!!!!!!! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Silverjs-II Silverjs-II
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 11:14:43

1ere manette cassée [[sticker:p/1lgb]]
FDP DE KING ET DE LOW PARRY QUI MARCHE PAS

shonen7777 shonen7777
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 11:42:28

Le 20 juin 2017 à 11:14:43 Silverjs-II a écrit :
1ere manette cassée [[sticker:p/1lgb]]
FDP DE KING ET DE LOW PARRY QUI MARCHE PAS

J'ai aussi remarqué que les lows parrys passent beaucoup moins bien sur ce Tekken. J'aime pas me trouver des excuses mais j'accuse grandement l'input lag :(

Depuis j'ai arrêté les lows parrys et je ne fais que la garde basse. Excepté certains coups, c'est beaucoup plus rentable de te baisser et de punir avec un WS en fait :hap:

Message édité le 20 juin 2017 à 11:43:00 par shonen7777
joko5 joko5
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 12:13:10

Je rage contre ce lag perpétuel et ces combats à 2 barres.
A cause de ça ce jeu est putain de faussé.
Des low parry qui ne marchent pas et toutes les gardes basses qui ne fonctionnent pas non plus,des blocs qui ne sont plus des blocs ect ect ect.

Bref...je rage :-((

TheLostSword TheLostSword
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:14:41

Je viens de perdre sur une Lucky Chloé qui m'a cassé ma chaîne de 9 victoires en online :-( J'avais pas le temps d'en placer une, c'est du spam de bouton continuel :-(

RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 20:55:45

Je rage sur tous les joueur qui ne veulent pas apprendre à jouer, qui préfèrent mettre des coups random et qui se permettent de t’envoyer un message privé pour te dire « spameur » (toujours les mêmes punish car toujours les mêmes erreurs). Ces personnes cancérisent le online.

Message édité le 20 juin 2017 à 20:56:19 par RimK-MRG
dante745 dante745
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 02:03:55

Comment on fait pour gagner un combat en ligne ?? sa fait 50 fois j'essaie pas moyen de gagner un seul match

dante745 dante745
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 02:14:27

Comment on fait pour gagner un combat en ligne ?? sa fait 50 fois j'essaie pas moyen de gagner un seul match

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:07:50

Bah faut frapper l'autre et lui diminuer sa barre de vie jusqu'en bas.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
23 juin 2017 à 09:41:09

Quand tu réussi a monter Brawler, que tu te fasse ensuite défoncer sur 4 match d'affiler et que tu redeviens Grand Master aussi tôt. Tous ça dans un espace de deux heures...

Tu rage comme jamais :hap:

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
23 juin 2017 à 16:09:28

Moi aussi je fais le yoyo entre Marauder et Grand Master mais je pense que c'est vraiment un cap pour les joueurs. Pour passer au dessus il faut connaître ses punish par coeur, commencer à connaître les coups principaux des autres persos et surtout leurs arnaques. Faut aussi savoir exploser un spammeur sans mal et commencer à se déplacer de façon correcte.
Une fois tout ça assimilé on pourra commencer à monter... donc ce sera pas pour tout de suite (:

nagaUIjustice nagaUIjustice
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 18:41:47

Je rage contre les joueurs sans aucune originalité qui spam uniquement leurs launcheur pour comboté derrière... pas que je perd contre eux non justement, juste que le combat en deviens lassant et monotone avec ce genre de joueurs qui gâche l’expérience de jeux des nouveaux joueurs en online et la mienne. Soyez original et imaginatif les gars c'est un jeux, non pourquoi payé 40 euro pour au final refaire la même chose sans arrêt svp expliqué moi.

nagaUIjustice nagaUIjustice
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 18:43:45

Le 20 juin 2017 à 20:55:45 RimK-MRG a écrit :
Je rage sur tous les joueur qui ne veulent pas apprendre à jouer, qui préfèrent mettre des coups random et qui se permettent de t’envoyer un message privé pour te dire « spameur » (toujours les mêmes punish car toujours les mêmes erreurs). Ces personnes cancérisent le online.

AH peut être que tu est ce genre de joueurs ? dont je fait référence, pour toi apprendre à joué c'est apprendre un combo sur youtube et de refaire la même chose 6 x dans un combat ??

Chachagwada Chachagwada
MP
Niveau 2
24 juin 2017 à 01:08:14

Ya même plus le plaisir de jouer un vrais combat il spame tellement il en vont jusqu'à enchaîner sur les mur comme un gros porc tellement il on FAIM de victoire :')

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:14:37

si tu veux du vrai combat tu peux tenter ufc2 lol(je le déconseille, c'est une simu pas du tout réaliste), sinon y a l'alternative dead or alive qui est bien moins basé sur les combos que tekken

Demoox Demoox
MP
Niveau 12
24 juin 2017 à 02:36:51

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] J'en ai marre putain ces Kazuya qui spamment spining demon, j'ai pas toujours le temps de jouer mais c'est hardcore j'enchaîne 4 victoires sans promo, je me fais battre et ainsi de suite et bien sûr après une dizaine de matches et le promo qui apparaît je le perd :mort: mais par contre la revanche sans enjeu je perfect :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 10.00€ PS4 20.75€ PS4 22.62€ ONE 24.46€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment