CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CDiscount] Pas de code Eliza ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 11:25:00

Bonjour à tous. :hap:

J'ai commandé le jeu sur CDiscount (et je l'ai reçu y a deux jours), pas de vrai problème à signaler, mais il manque quelque chose, j'ai pas eu de code Eliza. Ma commande étant une pré-commande du jeu, j'ai le droit d'aller réclamer? Ou fallait préco à une date précise? Parce que c'est peut-être un seul perso mais bon c'est toujours ça de pris et c'est chiant. :(

Ah, et je suis sur PS4 (je doute que la console ait un rapport avec l'absence du code mais on sait jamais)

Merci d'avance.

EDIT : Je peux pas faire de réclamation parce que le service en question à eu un incident technique... :-(

Message édité le 04 juin 2017 à 11:27:04 par Pseudo supprimé
kazuya79
kazuya79
Niveau 4
04 juin 2017 à 12:11:15

moi j'avais précommander le collector ps4 sur le site internet de micromania et c'est la meme chose avec avoir rentrer le code dlc season pass , pas de eliza seulement les costumes métalliques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:12:19

Le 04 juin 2017 à 12:11:15 kazuya79 a écrit :
moi j'avais précommander le collector ps4 sur le site internet de micromania et c'est la meme chose avec avoir rentrer le code dlc season pass , pas de eliza seulement les costumes métalliques

On a pas le droit de réclamer un code du coup? Surtout que toi c'est encore pire, t'as la collector.

kazuya79
kazuya79
Niveau 4
04 juin 2017 à 12:19:06

j'attend de voir si micromania m'envoie peut etre un code pour eliza , mais beaucoup de ceux qui ont pris le collector n'ont pas eliza également, je suis pas le seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:21:22

Le 04 juin 2017 à 12:19:06 kazuya79 a écrit :
j'attend de voir si micromania m'envoie peut etre un code pour eliza , mais beaucoup de ceux qui ont pris le collector n'ont pas eliza également, je suis pas le seul

C'est peut-être sur le ticket ou dans ta boite mail, ça me l'a déjà fait aussi chez eux quand je précommandais (je le fais plus, trop cher :hap: donc ça a peut-être changé)

kazuya79
kazuya79
Niveau 4
04 juin 2017 à 12:23:55

rien dans la boite mail pour l'instant , j'ai pas de ticket ,seulement facture internet car j'ai commander sur leur site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:38:44

Le 04 juin 2017 à 12:23:55 kazuya79 a écrit :
rien dans la boite mail pour l'instant , j'ai pas de ticket ,seulement facture internet car j'ai commander sur leur site

Peut-être que le problème vient de Namco?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 juin 2017 à 13:07:56

Ceux qui l'ont pris sur Amazon vous avez reçu le code ?

kazuya79
kazuya79
Niveau 4
04 juin 2017 à 13:40:41

j'ai un pote qui l'avait précommander , la version de base et lui il a éliza son code fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:45:44

Le 04 juin 2017 à 13:40:41 kazuya79 a écrit :
j'ai un pote qui l'avait précommander , la version de base et lui il a éliza son code fonctionne

Moi aussi j'ai la version de base en plus. Mais de toute façon, c'est bien pour toutes les précommandes ?

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
04 juin 2017 à 14:28:47

Oui pour toutes précommandes, moi pareil j'ai péco mon jeu sur Cdiscount, j'ai eu mon jeu hier mais j'ai toujours pas eu de code pour Eliza...
J'attend de voir si je reçois un mail sinon j'appellerais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:33:54

pareille,préco sur cdiscount mais pas de code recu :/

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
04 juin 2017 à 14:36:13

C'est vraiment bizarre j'avais précommandé le jeu sur Cdiscount je ne l'avait pas reçu, y avait écrit "livraison entre le 13 et 21 juin" et j'avais même pas reçu mon code !

Heureusement que j'ai annulé ma commande, J'ai ensuite acheté à Leclerc à 49€ et j'ai eu Eliza + le SP pour 20€ à Micromafia, 69€ le jeu avec Eliza + le SP !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477660610-ezgif-1458223988.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 11:04:58

:up:

Si quelqu'un a des nouvelles, parce que j'ai toujours rien reçu et c'est toujours pas possible d'aller se plaindre sur leur site. [[sticker:p/1lmk]]

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:14:53

Ils n'ont pas assuré Namco avec leur publicité pour le DLC Eliza. Je pensais qu'elle était disponible dans n'importe quelle surface mais apparemment non.

Tandis qu'avec Tekken Tag 2, on savait a l'avance dans quelle enseigne on pouvait se procurer les personnages supplémentaires en précommande a l'instar de Kunimitsu, Ancient Ogre, Angel et Michelle.
Puis a l'époque certains chanceux (dont moi lol) avaient eu la chance de pouvoir les récupérer tous les 4 par le biais d'une fuite sur le Store. La, avec Eliza pour Tekken 7, c'est pas pareil.

misshellfire
misshellfire
Niveau 9
05 juin 2017 à 11:15:58

moi jai preco a micromania la version basique et pas de code nn plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 11:19:45

Le 05 juin 2017 à 11:14:53 Melpomene-20 a écrit :
Ils n'ont pas assuré Namco avec leur publicité pour le DLC Eliza. Je pensais qu'elle était disponible dans n'importe quelle surface mais apparemment non.

Tandis qu'avec Tekken Tag 2, on savait a l'avance dans quelle enseigne on pouvait se procurer les personnages supplémentaires en précommande a l'instar de Kunimitsu, Ancient Ogre, Angel et Michelle.
Puis a l'époque certains chanceux (dont moi lol) avaient eu la chance de pouvoir les récupérer tous les 4 par le biais d'une fuite sur le Store. La, avec Eliza pour Tekken 7, c'est pas pareil.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut l'affronter en combat au trésor, ça veut dire qu'elle est sur le disque logiquement. :(
Ils sont même pas foutus de l'inclure dans le jeu de base, au lieu de ça on doit préco pour l'avoir et on a même pas de code :pf: