CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer Eliza

tekken57
tekken57
Niveau 1
02 juin 2017 à 23:17:03

Bonjour,

j'ai reçu le jeu aujourd'hui suite à la precommande sur un site en ligne qui devait me garantir l'obtention du personnage "Eliza"
Mais je ne sais pas comment la débloquer
pouvez-vous m'éclairer ?
merci d'avance

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
02 juin 2017 à 23:37:45

Hello. C'était quoi ce site?

Car si tu l'as preco sur le store, le téléchargement aurai été fait dès son lancement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 23:55:29

Idem je ne sais pas où chercher (je l'ai precommandé sur cdiscount)

LExTase
LExTase
Niveau 7
03 juin 2017 à 00:22:06

Je l'ai également precommandé sur cdiscount et j'ai reçu mon code a 20H (par mail) donc aucun problème de mon côté.

tekken57
tekken57
Niveau 1
03 juin 2017 à 05:50:07

merci pour vos messages j'ai également reçu un code par mail genre "xxxx-xxxx-xxxx"
je pense qu'il faut s'inscrire sur le site "bandainamcoent" et entrer le code en question, je vous tient au courant demain

tekken57
tekken57
Niveau 1
03 juin 2017 à 06:21:22

le code est à inscrire dans le ps store et Eliza se débloque
voilà tout

Venussia2
Venussia2
Niveau 4
03 juin 2017 à 12:59:01

Heyy moi j'ai le même problème, mais je l'ai précommandé sur Amazon et il est arrivé aujourd'hui mais aucun code et aucune Eliza ... Alors que c'est un des persos que je voulais quoi...
Je l'ai précommandé depuis des mois en plus

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
03 juin 2017 à 13:02:00

C'est bizarre que vous ayez reçu le code pour Eliza je l'avais réservé j'ai rien reçu en plus d'avoir comme date d'expédition du 13 au 21 juin !

J'ai même appelé le service client qui n'a pas voulu me le donné suite a mon annulation car ils n'ont pas respecté les délais de livraison en bref ils n'ont pas voulu faire de gestes commercial !

Message édité le 03 juin 2017 à 13:03:20 par Silgrey
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 juin 2017 à 13:06:22

Pour le code, quand vous allez sur le site officiel de Tekken 7 pour pré-commander le jeu, vous pouvez voir qu'on vous propose de le réserver chez les enseignes participantes : Micromania, Auchan, laFnac et CDiscount.

En gros, c'est chez eux qu'il y avait le bonus de préco.

Alors oui, c'est absolument dégueulasse parce que Namco a fait aucune communication dessus et que ça parait évident qu'on passe pas tous par le site officiel pour préco un jeu qu'on attend. :hap:

Donc si vous avez commandé votre jeu sur Amazone, GameCash ou autre, vous l'avez profond...

Message édité le 03 juin 2017 à 13:10:31 par Mega-Rems
Venussia2
Venussia2
Niveau 4
03 juin 2017 à 13:14:53

Merci de vos réponses j'ai appelé Amazon et il me l'avait pas envoye ...... ils vont me l'envoyer par mail pfff j'ai eu la peur de ma vie XD

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
03 juin 2017 à 13:23:53

Vous pensez qu'un vendeur Micromania pourrait me donné un code Eliza par pur gentillesse ? :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 13:24:10 par Silgrey
stephanie001
stephanie001
Niveau 9
03 juin 2017 à 14:09:22

Amazon avaient les codes et à moins d'être potes avec les vendeurs ou être un "bon" client qui achète souvent chez micro ne vous attendez pas a ce qu'ils vous le donne

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
03 juin 2017 à 14:13:50

Le 03 juin 2017 à 13:06:22 Mega-Rems a écrit :
Pour le code, quand vous allez sur le site officiel de Tekken 7 pour pré-commander le jeu, vous pouvez voir qu'on vous propose de le réserver chez les enseignes participantes : Micromania, Auchan, laFnac et CDiscount.

Alors oui, c'est absolument dégueulasse parce que Namco a fait aucune communication dessus et que ça parait évident qu'on passe pas tous par le site officiel pour préco un jeu qu'on attend. :hap:

Donc si vous avez commandé votre jeu sur Amazone, GameCash ou autre, vous l'avez profond...

C'est pour ça que j'ai reçu mon code le 01 au soir par Amazon [[sticker:p/1lmb]]

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 juin 2017 à 14:36:50

Le 03 juin 2017 à 14:13:50 Kwarnzounet a écrit :

Le 03 juin 2017 à 13:06:22 Mega-Rems a écrit :

C'est pour ça que j'ai reçu mon code le 01 au soir par Amazon [[sticker:p/1lmb]]

Alors ça montre que même leur site officiel c'est de la grosse daube, et qu'en plus de pas avoir fait de com sur le fait que le bonus de préco soit réservé qu'à certains magasins, ils sont pas foutus d'indiquer toutes les enseignes participantes sur leur site.[[sticker:p/1kkn]]

Marumoto
Marumoto
Niveau 7
07 juin 2017 à 14:19:22

https://www.amazon.fr/b?node=12466073031

Eliza est bel et bien un bonus de précommande sur Amazon quelque soit la plateforme.

Il faut donc les contacter si vous n'avez pas reçu de mail donnant le code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 19:57:42

Ya pas 1 âme charitable qui aurai 1 code en trop à me passé svp? Je pouvais pas preco tekken je l'es u 3jr après et j'aimerais bien l'avoir merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 21:25:24

On pourra l'acheter plus tard je crois

Blou5791
Blou5791
Niveau 1
12 juin 2017 à 18:28:09

Question bête mais... je ne sais pas du tout où rentrer le code. Une idée ?

y'a un onglet PS Store dans le jeu mais il me met que ce n'est pas disponible depuis déjà 1 semaine x)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
12 juin 2017 à 18:48:33

Ouvre le PS Store via le menu de la console (et non du jeu) et tout en bas tu as une section "utiliser un code"

Blou5791
Blou5791
Niveau 1
12 juin 2017 à 21:33:06

Effectivement ! Merci Ryuuzaki

La vidéo du moment