Tekken 1
Kyoto
Y a un coté plutôt chaleureux et apaisant que j'aime beaucoup dans ce stage (la musique aide aussi). Petite hésitation avec King Georges Island quand même.
Tekken 2
Stage de Lei
Les grattes-ciels de Hong-Kong
, plus détaillés que ceux de Chicago dans le précédent. Grosses hésitations avec ceux de King et Anna quand même.
Tekken 3
Stage de Xiaoyu
Le manège illuminé la nuit, j'aime bien
. J'aurais pu mettre celui de Nina sinon.
Tekken Tag 1
Stage d'Eddy
Que soit soit de jour ou avec le coucher de soleil, je l'aime beaucoup, et en plus ce stage se tape ma musique préféré du jeu. 
Tekken 4
Le centre commercial
J'aurais pu mettre l'aéroport ou la plage, mais celui-ci résume tellement bien le jeu : une arène proche du quotidien, de très grande taille, avec des obstacles, des marches, des petits coins d'eau, des gens qui regardent pour montrer qu'il y a de la vie... tout ce qui fait la particularité de cet épisode dans cette seule arène.
Tekken 5
Moonlight Wilderness
Je sais, je suis pas original, mais elle a tellement de gueule cette arène.
Tekken 5 DR
Aurora Australlis
Juste : ce ciel. Je trouve que beaucoup d'arènes sont devenues meilleurs, mais c'est peut être mon meilleur exemple parce que l'original m'indiffère totalement.
Tekken 6
Fallen Colony
Cette arène bordel
. J'aurais pu mettre Noh Theater ou Tunnel Disaster, mais celle-là est plus originale.
Tekken Tag 2
Tulip Festival
Pour le coté un peu chaleureux sans doute, j'hésitais avec Extravagant Underground
Tekken 7
Mishima Building
Ce gratte-ciel de nuit, juste sublime.