Le 06 juin 2017 à 22:24:52 4m3ur a écrit :
J'ai trouvé un combo pas trop dur à faire
Bas 3+4, on enchaîne ensuite 3 et 1 qui sont deux coup haut qui font avancer le perso et ensuite arrière avant 2;3;3 on court et c'est possible de faire une rage art pour 83 de dégâts ou 73 avec bas arriéré 2, ensuite 3 et si c'est un sol qui s'effondre il y a moyen d'ajouter des dégâts en +
d3+4 est un de ses plus gros launchers, mais il est très facile à bloquer, et quand c'est le cas la punition est énorme (tu as 20 frames de retard sur un block je pense). Les launchers les plus utilisables sont clairement son EWHF (eCD2) et le up-kick (uf4), voire son (e)CD1, même si il en a une chiée d'autres. Le d3+4 tu pourras le sortir principalement après un parry
J'ai pas encore beaucoup joué à Tekken 7, mais pour le moment, en juggle les plus gros dégats que j'ai trouvés tout en restant simples à réaliser sont :
launcher, b3, b3,f~1, 4!S, finisher en post screw et launcher, b,f1,3,f~3!S, finisher
comme finisher : b3,f~1,2
A part ça... quand l'ennemi tombe proche du mur, il me semble que db2, 2, 3 est la façon la plus facile de faire des dégats. Sinon 1, 2, 3 ou 1, 2, 4 avec un d4 garanti à la suite.