CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harada l'hypocrite.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:55:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059891-du-rififi-chez-namco-bandai-pour-tekken-tag-tournament-2.htm

"Il s'est toujours battu pour ne jamais avoir à proposer des personnages supplémentaires en contenu téléchargeable payant, considérant que c'était un élément trop important pour ne pas faire partie du jeu initial. Sûr de ses convictions, M. Harada dit même qu'il préférerait quitter Namco Bandai que d'être obligé de faire une chose pareille. Voilà qui est dit !"

:)

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
30 janvier 2017 à 23:37:30

:hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 janvier 2017 à 00:17:01

2012 ou 2017 peu importe, le fait est qu'il a râbaché le même refrain maintes fois, et qu'avec le temps cette politique a changé, pas forcément dans le bon sens. Mais ça tout le monde l'a senti venir avec Tekken 7.

Ce sont les joueurs eux-même qui vont sur twitter lui réclamer du dlc payant... :pf:
Pas étonnant qu'on se retrouve avec un perso exclusif aux précommandes, season pass avec un mode, stages, perso, costumes... bref tout le bullshit habituel qu'on retrouve ailleurs mais jusqu'à présent Tekken en a été épargné. Ce sera pas la même chose cette fois-ci.

Que ce soit Namco, Capcom ou n'importe quelle autre boite, ils veulent tous la même chose :hap:

Yolionel16
Yolionel16
Niveau 29
31 janvier 2017 à 08:21:44

Ben du coup s'il pouvait dégager ^^

_[Zarbon]_
_[Zarbon]_
Niveau 22
31 janvier 2017 à 11:00:04

Ce sont les joueurs eux-même qui vont sur twitter lui réclamer du dlc payant... :pf:

C'est dire à quelle point certain veulent clairement se faire fister par Harada [[sticker:p/1lmb]]

Pourtant, en ce qui concerne les DLC, c'est pas faute de m'être remis en question même pour une raison qui m'échappe. (Ça n'a juste aucun intérêt) [[sticker:p/1jnc]]

Maintenant comme tu la dit, il va avoir le champ libre pour foutre un max de DLC [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 31 janvier 2017 à 11:02:56 par _[Zarbon]_
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 janvier 2017 à 11:35:08

Je sais pas si c'est forcément Harada qui décide de ça.

En tout cas, ils avaient sorti des persos de précommande avec TTT2, et si ils ont été bien vu par les gens, c'est pas pour autant que le jeu a fait des ventes énormes.

Ca a probablement motivé les mecs de chez Namco à revoir leurs plans...

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
02 février 2017 à 18:57:29

:d) Rien de bien surprenant quoi, quand tu vois la communauté désastreuse que cette série se tape, mais bon c'est pareil pour RE aussi t'façon :non2:

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
03 février 2017 à 09:27:57

il explique dans un long message que : ils avaient du mal a prolonger l'experience tekken. genre un an apres la sortie du jeu ils ne pouvaient plus rien developper,proposer aux joueurs car manque de fonds necessaire , et avec leur nouvelle politique ils promettent de develloper le jeu sur plusieurs années si j'ai bien compri et on aura des personnages en plus plustard. moi ca ne me derange pas . c'est meme un excellent choix je trouves ce tekken vivra plus longtemps que les precedents si tout ca est bien fait. tous les jeux font ca et les joueurs continuent a supporter ces jeux comme street fighter un jeu ou il faut tout payer! 16 persos de base grosse merde et pourtant tu as des joueurs qui despensent et font vivre ce jeu. alors pourquoi ne pas supporter tekken qui a toujours été correct avec les joueur c'est l'un des seul jeu en 2017 qui sort complet deja de base. si ils proposent des dlc en plus c'est bien je trouves.

Message édité le 03 février 2017 à 09:28:39 par tmaliik
pamela-anders
pamela-anders
Niveau 5
06 février 2017 à 03:35:17

""".....si ils proposent des dlc en plus c'est bien je trouves."""

Vraiment c'est pathétique. :(
Vous êtes vraiment une gen de merde.

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
06 février 2017 à 11:23:55

Le 06 février 2017 à 03:35:17 Pamela-Anders a écrit :
""".....si ils proposent des dlc en plus c'est bien je trouves."""

Vraiment c'est pathétique. :(
Vous êtes vraiment une gen de merde.

mais c'est toi qui comprend rien.
de 1 ils pourront continuer a rajouter du contenu au jeu apres la sortie et c'est cool.

de 2 les dlc seront gratuits ! dautres seront payants! mais ceux payants proposeront surement des guest character comme akuma, les persos classiques seront gratuits il me semble qu'il avait dit ca. ca sera comme dans tekken tag2 avec l'ajout de sebastian et autres.

de 3 rien ne t'oblige a acheter le jeu sort complet! deja loin de street avec ses 16 persos et tout le reste du jeu c'est du dlc "payant soit fm soit argent reel"

de 4 comme je lai dit si ils se sont mit aux dlc c'est parcequils ont besoin d'argent pour ameliorer le jeu sur du long terme sinon tekken7 finira comme les precedent !!! en gros ils sorten le jeu et plus rien alors que la concurence rajoute du contenu via des mises a jour et dlc . donc c'est benefique pour eux mais aussi pour les vrai fan de tekken car on aura du contenu en plus. on aura du contenu gratuit et du contenu payant (des nouveautés)
et puis au lieu de dire gen de merde va chercher et lire son article il explique tout

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
06 février 2017 à 11:36:53

mais les dlc c'est avant tout le choix des devellopeurs!!! ca les arrange, ils font tous ca maintenant. tekken ca sera la premiere fois mais tous les autres jeux sont dans ce truc depuis des années deja! les joueurs n'y sont pour rien c'est le choix des dev c'est pas la generation qu'il faut critiquer va te plaindre aux dev plutot. moi j'ai jamais demandé a avoir des dlc sur tekken c'est leur choix et apres reflexion si c'est bien geré c'est une tres bonne chose pour ce jeu. ils sont soft et proposeront du contenu gratuit egalement pas comme 3/4 des jeux ou tu dois payer ou payer le pire c'est que le jeu est vide. tekken c'est pas pareil tu as le choix.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
07 février 2017 à 18:38:30

D'accord VDD, tout est pardonné. A dans 2 ans pour l'édition complète avec DLC inclus en solde sur Steam. :)

La vidéo du moment