CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre les Mishima ?

Ratipus
Ratipus
Niveau 6
23 février 2016 à 20:20:39

Salut :)

Je suis un fan de Tekken et j'attends le 7 comme vous avec impatience ! Cela fait longtemps que je me pose une question à propos du jeu. J'ai beau recherchés et jouer, mais je n'arrive pas à trouver: quel est la différence entre Kazuya et Heihachi ? Je veux dire en terme de gameplay. Certaines de leur attaques sont similaires mais qu'est-ce qui les différencient ? Y en a t-il un plus puissant ou plus rapide que l'autre ? Au passage, Jin est-il aussi similaire à Kazuya ou bien peut-on le différencier aussi ? Merci et bonne soirée :D

motoroil
motoroil
Niveau 9
23 février 2016 à 20:32:10

T'a déjà joué à un tekken? car leurs style de combats sont très différents, leurs gameplay n'a rien a voir, et jin fait du karaté depuis tekken 4

Ratipus
Ratipus
Niveau 6
23 février 2016 à 20:41:21

Je sais que Jin fait du karaté (karaté traditionnel d'ailleurs). Après, je ne joue pas les Mishima (je joue Asuka), et je sais qu'il n'ont pas les mêmes techniques, mais les deux maîtrisent le style de combat des Mishima (Jon en possèdent quelque une aussi je crois), et je voulais savoir c'était quoi la différence entre Kazuya et Heihachi. Est-ce que l'un est plus rapide que l'autre ? L'autre est-il plus axé sur le "timing" que l'autre ? C'est tout ^^

Ratipus
Ratipus
Niveau 6
23 février 2016 à 20:42:48

Désolé du double post mais j'ai oubli" de précisé ! Je parle des persos en terme de gameplay ! Je veux en fait savoir lequel est deux à la prise en main la plus facile pour les débutants :ok:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
23 février 2016 à 21:47:34

Déjà il y a trois perso avec le gameplay Mishima-style: Kazuya, Heihachi et Devil Jin.

ensuite les trois ont un gameplay propre à eux, malgré qu'ils se jouent un peu de la même façon.

Enfin, ce ne sont pas des persos recommendé au débutants, étant donné qu'ils ont des gameplay complexes.

• Devil Jin est, selon moi le Mishima (et accessoirement le perso), le plus complet du jeu. Accès à des mix-up mid/low relou, excellent panel de punish, zoning correct, bonne mobilité (un backdash très correct) très bons lows, il a un EWGF, bon potentiel de crush (coucou u4), de bon pokes et surtout dans Tekken 7, son hellsweep launch... lmao.

Il reste selon moi, le Mishima le moins facile à appréhender.

• Kaz est le punisher le plus mesquin du jeu. son df2 apocalyptiquement efficace, pour calmer les presseurs en herbe (comme moi :hap: ), trop grande possibilité de punir en WS, accès au mix-up mid/low, un hellsweep qui KND/wallsplat, accès au meilleur EWGF du jeu, accès à la Devil form, qui lui offre de nouveaux launchers, de nouveau ending pour les juggles et sur Tekken 7 à un nouveau hellsweep (assez sympathique qui plus est. :cute: )

C'est le mishima que je recommande, il est plutôt accessible, sympathique et agréable à jouer. Mais reste assez complexe pour l'approfondissement.
En plus Kaz est le Mishima le plus charismatique mais ça c'est une autre histoire. :noel:

• 404 no found pour Heihachi, j'ai plus le souvenir de ces coups.

Je sais juste que sur Tag 2, C'était un broken-ass character, qui avait les pire mix-up mid/low, un burst impressionant sur chacun de ces coups. Son rage mode couplé à ces mix-ups étaient fumés. Il mettait des dégâts impressionnant en juggle en utilisant le minimum de coups avant le bounce. Bref il pissait sur tout les autres persos niveau gameplay (sans compter les autres Mishima, Lars Tag 2, Bob et les capos).
Putain c'est un calvaire d'affronter un bon Hei, j'en pleurai du sang. :hap:
Par contre je sais qu'il a été légèrement nerf sur T7 mais pas dans quelle domaines. Dieu merci.
Il est moins accessible que Kaz, surtout qu'il a reçu un nerf.

Après je ne suis pas un Mishima player. J'avais pas mal joué Kazuya et un ptit peu D. Jin. Ce sont mes conclusion après avoir tant joué avec et contre des Mishima. (Ça me rappelle ces vieilles sessions de 7-8h ou je jouais contre des Mishima players, avec mes Changs... :hap: )

J'ai sûrement dit un tas de connerie alors je laisserai les pro-Mishima me corriger ou confirmer mes dires. :pacd:

Message édité le 23 février 2016 à 21:51:16 par SONIC_SPIN
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:18:41

Pourquoi tu mets en spoil que kazuya c'est le mishima le plus charismatique ? :(

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
23 février 2016 à 23:29:27

Car je n'ai jamais utilisé cette fonction spoil avant. Lol.

Sérieusement, je l'ai utilisé car c'est le seul moyen de dissimuler une information. Étant donné l'inutilité et le manque d'objectivité de ma remarque, j'ai voulais absolument l'incorporer dans mon message sans pour autant qu'elle soit visible.

Je l'ai aussi fait car je voulais provoquer des sueurs-froides auprès des fan de la série en prétendant avoir des informations capitales sur Kazuya alors qu'en fait je dissimule de la merde.

Mais je l'ai aussi utilisé comme moyen de faire un petit hors-sujet rigolo car, en me mettant à la place d'un lecteur, mon post est chargé d'annotation qui peut paraître incompréhensible pour ceux qui ne connaisse pas le langage "stratégique" du jeu.

Enfin je l'ai utilisé afin d'attirer le lecteur dans un traquenard pouvant engendrer un petit débat sur le charisme chez la famille Mishima et/ou sur les personnage de la série.

Bref on peut continuer comme ça un moment. :pacd:

Autres remarques sur ce que j'ai dit au sujet de leurs Gameplays de préférence? :hap:

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
23 février 2016 à 23:53:28

D'ailleurs rien à voir, mais je trouverais ça cool que sa CG change temporairement à côté de la barre de vie quand il passe en mode Devil. Ca pourrait faire un petit truc en plus. Puis changer la couleur de peau doit pas être bien compliqué. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 00:35:43

Et ben dis donc j'aurais jamais pensé à ça lol

dftlink
dftlink
Niveau 53
24 février 2016 à 10:29:33

Les 3 mishimas sont de loin dles personnages les plus durs a utiliser de tout tekken:
-Kazuya est selon moi le mishima le plus facile a utiliser grace a ses 2 combinaisons pour les dash. c'est un personnage assez defensif qui ne dipose pas de beaucoup safe, et c'est pas facile de mettre la pression sur un adversaire qui a une bonne garde, sans prendre de risque. Oui car les coups de kazuya font incroyablement mal, surtout les counters. Kazuya peut utiliser un EWGF a 13 frames (les autres commencent a 14 frames), et grace a ses 2 dash il peut y avoir croire plus facilement que les autres. Dans TTT2 ll a de tres tres bons Tag Asssault, et wall ender combiné avec cd3 il est capable de faire sortir les gens comme c'est pas permis. Mais le point fort de ce personnage c'est le "punishment". kazuya fait des degats incroyable dès -10, mais devient vraiment dangereux a -13. a cause du PEWGF (mais c'est rare de voir de quelqu'un y parvenir). ses ws sont incomparables, puisqu'il fait un launch a -13 aussi. je crois que c'est le seul personnage a faire ça. Donc Kazuya est un HIGH RISK/ HIGH REWARD. Il a des faibles pokes, mais dans T7 il a le b+4 de devil jin qui est genial. Sa devil form nous le twin piston, un launch fantastique si on rajoute a cela les modifications de tekken 7, a savoir son nouveau hellsweep et son launch avec f+4, kazuya, plus le df1+2 de jinpachi, devil kazuya est bien plus dangereux que le kazuya normal. et je vois d'ici 2017 que tout le monde voudra transformer kazuya en devil plutot que d'utiliser le rage art ou le rage attack.

-Hieihachi est un monstre possedant des attaques solides et il a beacoup de mid qui sont safe. il a la meme puissance de frappe que kazuya mais contrairement a lui, il n'a aucun probleme pour mettre la pression. ses pokes sont si puissant que beacoup prefere de pas se baisser contre lui. le point faible d'essayer se situe dans les attaques basses. contrairement a kazuya et devil jin, toutes attaques basses sont launch punishables. son hellsweep ne garanti rien apres le premier coup. Il a un ewgf de -14 qui a une meilleur portée race a ses larges bras. un autre probleme avec lui est le ws punishment. Hieihachi a des punishment qui sont genials, comme kazuya il fait des degats massifs debout, mais abaissé il n'a que 2 punishment ws+4.4 et w+s 1 suivit de qc2 qui font 57 degats en tout. il n'a pas de ws launch comme certains personnages.

-Devil jin est le mix de kazuya et hieihachi. il a de puissant pokes et de super punishment. mais sa capacité a mettre la pression est plus faible que celle d'hieihachi et ses punishment sont moins forts que ceux de kazuya. mais comparé aux autres mishima, il est complet. il peut se sortir de n'importe quelle situation. un tres dangereux adversaire, mais il est de loin le mishima le plus technique a utiliser, ses coups demandent plus de precision contrairement a kazuya. sunr un "open ground" il a le plus gros potentiel de degats, mais pres d'un mur kazuya et hieihachi sont superieurs. Dans Tekken 7 il permet son ws2 launcher, et son db+2 passe de -12 a -14. (kazuya le launch, bryan aussi je crois). ce qui fait qu'il aura le meme problemen que Hieihachi.

Angel , Who give a sh.. about her :rire: Non plus serieusement ses pokes sont plus faibles que ceux de kazuya qui est deja faible dans ce domaine, et elle n'a pas de pression. ses mixups ave c f+3 ne font pas tres mal, mais elle a les bases des mishima : leur dash mixup, ewgf, certains coups importants de kazuya et devil jin come f+4, df+1.2, le devil twister, le lazer, etc... autrement dit elle a une offensive limitée mais qui peut se reveler dangereuse. quelqu'un qui maitrise les bases des mishimas peut vraiment faire mal avec elle. elle possede de puissant punishment (pas au niveau de kazuya mais au niveau de devil jin).

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
24 février 2016 à 15:31:49

Adri34120: :hap: :hap:

Dharmas: J'avoue ça filerai son petit effet. je pensais la même chose sur Tag 2 déjà. :noel:

dftlink: Ah ouais? D. Kazuya à récupéré le df1+2 de Jinpa? En fait il est vachement huge sur ce T7. :(

C'est vrai qu'Angel et une Mishima elle aussi, mais elle est quasi hors catégorie. un EGWF qui track pas, le pire hellsweep de la famille, toujours négative on block... Heureusement qu'elle a le twin piston, le u+4 pour crush, le flash punch en punish -10 et le f+4.
Sans compter le fait que sa chance d'apparition sur T7 sont quasi nulles.

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
26 février 2016 à 12:13:18

Différences entre les Mishima ? :d) les sourcils

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
26 février 2016 à 15:00:49

Non ça c'est un point commun Ryu :hap:

Ryumitsu
Ryumitsu