Et si ... ont jouaient à raconter nos pires ou meilleurs rêves qu'on ait fait de toute notre vie . Par contre pas le droit de raconter plus de 1 rêve ou cauchemar par message , et pour dire si on a fait un beau rêve , on met et un cauchemar c'est . Par exemple : Moi , c'est ... ? Au fait le nombre de rêve (ou cauchemar) va de 1 jusqu'à l'infini !!!
1. Moi c'est quand j'étais aller ds un parc , j'm'étais assis sur un banc ; j'est refais mon lacet défais et j'ai vu sous le banc ... une tête de chien arrachée , et oui une tête de chien arrachée , (j'avais peur parce que j'avais 8 ans et qu'à cet âge on a peur de bocoup de trucs bizarres) donc je suis partie en courant et j'ai commencer à voir des chiens qui apparurent vite , j'étais encerclé . J'ai vus des pétards de feux d'artifices qui se sont installer sur les chiens et ils ont voler et exploser pendant l'envole ; des bouts de chiens sont tombés en pluie . Vlà c fini ! Maintenant à vous ! N°2 à toi
Red_Rose
Niveau 5
22 octobre 2015 à 11:38:37
Bah moi je fais que des cauchemard alors....
: J'était tranquille installée dans mon lit puis là mon armoire s'ouvre et j'entends comme des bruits,des chuchotements je suis allée voir ma mère et elle était plus là. Sur les murs ils y'avait des pentagrammes et des écritures bizarres... Et là j'entend un cri et aprés je sors et là je vois plein de gens dans mon jardin qui tenaient une hache et ils avaient une robe longue avec une capuche.. et là ils me couraient aprés..quelle horreure...
NewdeusEx
Niveau 7
05 décembre 2015 à 05:04:47
je me faisais attaqué par lucky cloe en mode shemale...