Ce que je voulais dire
Tu m'as pas l'air trop idiot (ou tu fais l'idiot)
Les juggles , facile pas facile a faire au fond on s'en fout vu que les gros dégâts dont tu parles c'est avec des "grosses techniques" que tu les sorts , tu ne sors pas les plus gros juggle de Lili ou de paul etc en random , ce que tu sors en random c'est pas gros ; c'est sur que dans tekken tu as des Combos qui sucrent pas mal de jauge de vie mais c'est rare de les executer en rigolant avec la manette
Ca demande un minimum d'exe et en général ils ont un timing serré
Pas pour rien que Online tu ne vois jamais ou plutôt , tu vois toujours les mêmes combos ala con qui certes enlèvent mais ne mettent pas en danger.
Tu jouerai contre un pro , un gosu , quelqu'un habitué en tournoi , si tu n'as pas un juggle de type avancé dans la poche , bonne chance pour le battre.
Et bien sur que le Just frame est pas obligatoire , vu que perso j'ai jamais pu le caser en match , juste le simple et c'est tres dur pour enchainer sur un gros après (apres hwoarang est pas mon main mais j'aime bien le jouer de temps a autre)
Pour conclure
Un jeu de combat n'est pas technique pasque les juggles sont hyper durs ou easy / et l'exe proche de l'impossible ; créer un jeu ou il faut sortir des waves ou des 1080 + Punch en JF pour sortir juste un jab a la con n'en fait pas un technique.
En pensant ainci tu ne progressera jamais a ton vrai potentiel , l'essentiel de la technique c'est connaitre la base , les déplacements , les règles , le ground game , etc et en dernier tu te fais plaisir avec des gros combos ou pas ( j'ai deja battu des idiots avec des jabs /poings only avec hwoarang)
Donc pour sf5 faut voir , l'exe a été rendu peut etre plus facile mais gaffe , ils ont du travailler d'autres aspect du jeu (apres street , j'ai laché après alpha 3 ^^ )