CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUGGLES !!

SteveOneTwo
SteveOneTwo
Niveau 1
09 septembre 2015 à 19:12:31

Salut tout le monde ! Je crée ce topic pour parler de juggles(jongles). En effet je vois beaucoup de personnes s'en plaindre et je voulais leur dire qu'il y a bien pire dans d'autres jeux :oui: https://youtu.be/I-XulVgHm2I

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
10 septembre 2015 à 06:36:05

Euh, cet exemple n'est pas des plus convaincants. Quand on observe DOA, on voit que ce genre de combo est clairement un stage specific qui ne sort pas tout le temps durant le match. Et encore, quand on compare à Tekken, l'exec est plus exigeante sur DOA (même si le delta est assez faible) et le damage output est en général inférieur, car les launchers qui partent en stun combo sont éventuellement punissables en hit (merci au système de parry).
Et pour exprimer mon avis là-dessus, Tekken est quand même un des rares jeux dont les combos ont une exec simple avec un damage output démesuré pour certains persos. Dans Tekken 7, c'est pire avec certains persos, car ils gagnent souvent pas mal de coups très douloureux pour un damage reduce bas. Exemple : Hwoarang n'a plus besoin d'entrer f après Backlash pour continuer à jongler, et en plus, il fait Tailspin avec un autre bon coup viandu à la clé ; des persos comme Law, Kazuya et Feng gagnent leurs tag combo enders qui font mal ; des starters pétés qui font plus mal (d+2,3 de Law :malade: )
C'est pas tellement la longueur du combo qui est à déplorer (regardez la première version d'Under Night In-Birth, vous allez pleurer :rire: ), c'est plutôt le rapport facilité/dégâts à prendre en compte. Et encore, on compte même pas les situations en oki avec la possibilité de reset (excuse CD+4,4 de Devil Jin qui launche sur Tag2 en pick-up :malade:)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2015 à 10:01:10

Heuuuu non DOA ne demande pas d'exé du tout dans les combos, et généralememt ce sont des combos in stun avec une chance sur 2 ou 3 pour l'adversaire d'éviter.

airmann1
airmann1
Niveau 9
10 septembre 2015 à 14:31:18

L'exe est pas exigeante dans les tekken LOL

KuroTenshi67 c'est toi qui enchaîne les mec a coup de JSFR , effectivement y a pas d'exe dans tekken ! (LOL ! )
Les juggles sont en autopilot etc etc

Ahh JV.com

airmann1
airmann1
Niveau 9
10 septembre 2015 à 14:44:09

Concernant meme SF 5 tu peux tenter des juggles de ce type

https://www.youtube.com/watch?v=bgIsRlBVJFc

Y en avait dans le 4 aussi (et dans les precedents aussi )

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:30:14

@Ryuu : Ne pas confondre quantité et relativité. J'ai dit que DOA demandait à peine plus d'exec que Tekken, donc à peine plus que pas beaucoup, c'est presque la même chose que pas beaucoup.

@airmann : Euh, il est pas nécessaire de faire SR en JF pour connecter, hein. :hap: Et un coup en Tailspin qui connecte, c'est suffisant pour le HitState en question. Suite à ça, tu peux caser tout ce que tu veux (enfin, en termes de filler, bien sûr :o) ) et dans le système Tekken, après 2 coups on peut encore faire très mal en général.
Pour SF5, par contre, j'ai rien à dire, c'est aussi un bon exemple de déséquilibrage pour les combos. Non seulement, j'ai entendu dire qu'ils étaient plus simples (par là, en revanche, je sais pas s'ils veulent dire plus de 1-frame chain, j'ai pas pu essayer), mais qu'en plus, les dégâts sont boostés ! :rire: S'ils gardaient les dégâts de USF4 à peu près, pourquoi pas. Mais genre Ryu qui peut faire un jump-in combo route to CA en midbar, voilà, quoi :rire:

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:33:06 par KuroTenshi67
airmann1
airmann1
Niveau 9
10 septembre 2015 à 21:03:06

Ce que je voulais dire
Tu m'as pas l'air trop idiot (ou tu fais l'idiot)
Les juggles , facile pas facile a faire au fond on s'en fout vu que les gros dégâts dont tu parles c'est avec des "grosses techniques" que tu les sorts , tu ne sors pas les plus gros juggle de Lili ou de paul etc en random , ce que tu sors en random c'est pas gros ; c'est sur que dans tekken tu as des Combos qui sucrent pas mal de jauge de vie mais c'est rare de les executer en rigolant avec la manette
Ca demande un minimum d'exe et en général ils ont un timing serré
Pas pour rien que Online tu ne vois jamais ou plutôt , tu vois toujours les mêmes combos ala con qui certes enlèvent mais ne mettent pas en danger.

Tu jouerai contre un pro , un gosu , quelqu'un habitué en tournoi , si tu n'as pas un juggle de type avancé dans la poche , bonne chance pour le battre.

Et bien sur que le Just frame est pas obligatoire , vu que perso j'ai jamais pu le caser en match , juste le simple et c'est tres dur pour enchainer sur un gros après (apres hwoarang est pas mon main mais j'aime bien le jouer de temps a autre)

Pour conclure
Un jeu de combat n'est pas technique pasque les juggles sont hyper durs ou easy / et l'exe proche de l'impossible ; créer un jeu ou il faut sortir des waves ou des 1080 + Punch en JF pour sortir juste un jab a la con n'en fait pas un technique.
En pensant ainci tu ne progressera jamais a ton vrai potentiel , l'essentiel de la technique c'est connaitre la base , les déplacements , les règles , le ground game , etc et en dernier tu te fais plaisir avec des gros combos ou pas ( j'ai deja battu des idiots avec des jabs /poings only avec hwoarang)

Donc pour sf5 faut voir , l'exe a été rendu peut etre plus facile mais gaffe , ils ont du travailler d'autres aspect du jeu (apres street , j'ai laché après alpha 3 ^^ )

thenameismks
thenameismks
Niveau 7
11 septembre 2015 à 17:29:03

Hm.
Regardez des tournois de UMVC3, vous allez rigoler.

dftlink
dftlink
Niveau 53
13 septembre 2015 à 20:08:38

Moi je trouve au contraire que c'est très difficile d'exécuter des juggles dans tekken. Dans tekken tu es plus dépendant des pokes que des launch. Dans TTT2 une fois que t'as fais un launch c'est minimum 40 dégâts avant le bounce qui est abusé. Dans tekken 7 ils ont réduit les launch et bonce de plusieurs perso. Même si certains restent abusé comme ce noobs de perso qui est Paul.

Yolionel16
Yolionel16
Niveau 29
14 septembre 2015 à 07:32:10

Paul un noob? Ce qu il faut pas entendre sérieux ...

dftlink
dftlink
Niveau 53
14 septembre 2015 à 18:50:08

paul est un perso cheated pour les noobs. idem pour law

Assassin_Lady
Assassin_Lady
Niveau 4
15 septembre 2015 à 16:21:52

D'un point de vue dégâts je préfère les combos de MK

ceux de DOA et Tekken ne font pas assez mal a mon gout :hap:

Naruta666
Naruta666
Niveau 5
15 septembre 2015 à 17:02:04

Le 15 septembre 2015 à 16:21:52 Assassin_Lady a écrit :
D'un point de vue dégâts je préfère les combos de MK

ceux de DOA et Tekken ne font pas assez mal a mon gout :hap:

[[sticker:p/1kkn]]

Et ben pa toutes-a-fais , moi je suis mitigée comme même! y'a 2 écoles :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442328633-tekken-yaoi-kazuya-sergei-by-jc-juliachang-d7aonpb2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442328677-king-ver-iv-by-obeyecow-d5p6q9l2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442328829-asuka-x-lili-2-by-kenshiro549-d4x5rr7.png

:oui:

Aeroplace
Aeroplace
Niveau 7
17 septembre 2015 à 01:30:27

Hein WTF ?! :ouch: [[sticker:p/1kkk]]
s'est ça tes deux écoles ?!???

-DeusExjvc-
-DeusExjvc-
Niveau 4
18 septembre 2015 à 20:10:28

Ceux qui s'en plaigne sont des noob tel est ma philosophie...Le jeux est loin d'etre rageant.

SteveOneTwo
SteveOneTwo
Niveau 1
19 septembre 2015 à 20:14:50

:up:

La vidéo du moment