On dirait que t'abandonnes vite. 
Un juggle ça met pas non plus fin au combat. A moins de tomber sur un très gros joueur qui y joue énormément, on te balance rarement des trucs qui t'enlèvent plus de la moitié de la vie (c'est peut être un peu plus possible dans TTT2. Mais à coté t'as deux barres de vies quand t'es en équipe). Tu poses pas la manette si t'en reçois un, y a toujours moyen de poutrer l'adversaire après.
Perso, j'ai toujours comparé les juggles comme la fameuse technique qui fait pas mal de dégâts qu'on aimerait avoir pour gagner facilement. Un peu comme on est débutant et qu'on se croit surpuissant parce "lol je conné l'attak de Yoshimitsu pour faire un cou d'épé !".
Ou comme avec les vieux Tekken où sur les forums on voyait pas mal de joueurs trop fier d'eux parce qu'ils savaient faire un 10 hits combo (qui étaient dégueulasses au début de la série, ils pouvaient enlever toute la vie dans Tekken 1 et 2).
Alors recevoir un juggle, c'est peut être chiant quand t'en reçois, mais bordel, c'est un peu un truc que tu peux faire aux autres quoi ! Avec de l'entraînement, y a moyen de te créer des combos qui t'aident en combat, pourquoi se priver ? Les autres vont pas se priver d'être sans pitié, et pas qu'avec des juggles en plus. Suffit de croiser un joueur qui maîtrise bien le pressing et si tu loupes, tu peux être mal barré, ou même si t'es proche d'un mur, y a aussi moyen que tu te fasses enchaîner sans pouvoir rien faire.
Faudait déjà accepter le fait que tu puisses pas tout contrôler tout le temps. A la vue es commentaires, on dirait un débutant mauvais joueur frustré qui boude juste parce qu'il a reçu un juggle de la part d'un joueur qui avait de toute façon aucune raison de te laisser respirer (et je le répète, pas qu'avec les juggles).
Bon et pour finir, les juggles, ils ont toujours été là dans la série (je t'invite d'ailleurs à voir ceux des premiers Tekken, bien dégueulasses niveau dégâts).
Et comme le dit Crobidoll, savoir jongler ça amène pas à la victoire. Tu te retrouves face à un bon joueur, tout ne repose pas là-dessus.
Les personnages dans Tekken ont entre 80 et 100 coups. Des coups qui envoient en l'air, y en a pas 50. Si le joueur d'en face voit que t'essaies de faire que des launchers (des coups qui envoient en l'air), t'es grillé, l'autre va deviner ton jeu et tu te feras bouffer.
Quand tu sais jouer à Tekken, tu sais aussi avoir une bonne défense, tu sais maîtriser ton environnement, tu sais comment punir, et ça dépend d'encore plein de trucs.