CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de juggle

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:31:13

Si une bonne âme m'entends, faite qu'ils virent la possibilité de jongler avec son partenaire, c'est tellement tellement tellement ridicule que ça me donne envie de pleurer quand on voit que pro sur Tekken = expert dans l'art du cirque

C'est un jeu de combat !!! Faut qu'ils virent les juggle merde !! Sur Street Fighter c'est possible mais il y a une limite, la c'est du ridicule, d'où le mec REBONDIT !!!! Ils ne se sont jamais battu de leur vie chez Namco ou quoi ??

J'ai fait je ne sais combien d'heure, plus d'une centaine, j'ai du faire des centaines et des centaines de combat en ligne et à chaque fois c'est à celui qui jonglera le plus longtemps avec l'autre. Je joue Law et j'ai pitié des autres joueurs : Je ne jongle jamais. Je frappe, je mets à terre et je laisse se relever mais dès qu'ils en ont l'occasion, ils jouent avec mon cadavre, c'est normal ça ?

Sakoko
Sakoko
Niveau 2
24 juillet 2015 à 23:48:08

Ben normalement sur tekken 7 y'a pas de duo, mais les bounces restes.

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
25 juillet 2015 à 09:44:05

Ba en même temps c'est la marque de fabrique de tekken les juggles depuis tekken 3, certe avant c'était moins abusé que maintenant, mais bon pourquoi ce plaindre maintenant ???
Ca changera pas :hum: moi perso je trouve ça bien les juggles ça fait des beaux combos à regarder :)
Et puis sinon ba tu change de jeux c'est pas comme si il y avait des dizaines de bon voir de très bon jeux de combats autre que tekken :oui:

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
25 juillet 2015 à 09:45:51

Et puis rien n'a jamais été réaliste dans tekken hein :rire:

Sakoko
Sakoko
Niveau 2
25 juillet 2015 à 11:27:06

Et puis c'est bien le cirque non?

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:57:40

Oh oui le cirque c'est bien mais pas dans un jeu de combat et non c'est affreusement moche à regarder des jonglages de cadavres ! :ouch2:

Marque de fabrique oui mais avant c'était pas comme ça du tout, maintenant c'est ridicule surtout depuis la possibilité de jouer en ligne où les mecs avec 3 000 000 de victoires ne te laissent aucune seconde de répit du début à la fin, il est où le fun ?

Et puis sinon ba tu change de jeux c'est pas comme si il y avait des dizaines de bon voir de très bon jeux de combats autre que tekken :oui:

Déjà c'est un peu facile de dire t'aimes ou tu te casses et ensuite il n'existe pas beaucoup de jeu de combat excellent : Street Fighter, Mark of the Wolves, Street Fighter X Tekken (qui a carrément réussis à mettre les combos sans le jonglage avec deux coups maxi en l'air).

J'adore Tekken, j'adore ses graphismes, ses coups, j'adore depuis que je suis tout petit mais les joueurs m'ont fait totalement détester la série :non:

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
25 juillet 2015 à 19:27:58

Sur Tekken 7 ils rebondissent plus, ils sont juste expulsés plus loin à la place, ça changera un peu visuellement :hap: . En principe le jonglage de cadavre sera de plus courte durée dans cet opus. En tout cas en regardant les vidéos sur youtube je trouve ça passe.

Kazumi_Mishima
Kazumi_Mishima
Niveau 6
25 juillet 2015 à 19:37:53

L'auteur qui rage :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:17:43

Le 25 juillet 2015 à 19:37:53 Kazumi_Mishima a écrit :
L'auteur qui rage :rire:

Sincérement oui parce que j'adore Tekken et quand j'y joue avec des amis, on s'éclate mais dès que j'y joue en ligne, c'est ridicule :non:

Excellent comme nouvelle ça, DharmaS :bave: Merci de l'info !

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:28:44

Je viens de regarder une vidéo de gameplay et non, ils ne volent pas plus loin du tout... C'est identique à Tekken 6 et dans les vidéos, les mecs juggle :snif:

Ce Tekken ne sera surement pas pour moi, j'aime pas ce que c'est devenu :non:

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
26 juillet 2015 à 10:04:52

Ba tekken en ligne c'est ça mon ami c'est soit le mec en face tu le déraille parce qu'il connaît pas le jeu ou soit tu te fait dérailler par 1 mec qui fait le saltimbanque sur ton cadavre ou qui spam intelligemment oui ça existe lol et c'est le plus frustrant d'ailleurs :snif2:
Après c'est mon avis pour les juggles moi je trouve ça beau point si toi tu aime pas c'est ton avis et je respecte mais ne me dit pas non :ok:
Je n'ai pas dit si t'aime pas tu te casse, je t'ai juste donné 1 conseil, si le jeu te soûle pour les raison qui t'on pousser à rédiger ce topic et bien change de jeu et reviens dessus plus tard c'est tt :) j'ai pas d'ordre à te donner ^^
:desole: j'ai pas de leçon à te donner mais t'était presque en train de m'agresser lol je me défend :rire:
En tout cas bon jeu à toi l'ami :fete:
Peace an game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 15:24:48

Pauvre petit... :sarcastic:
Alors faudrait déjà commencer par comprendre les bases du jeu pour y jouer, sinon tu voleras toutes les 3sec.

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:09:17

Le 26 juillet 2015 à 15:24:48 Crobidoll-FEAR a écrit :
Pauvre petit... :sarcastic:
Alors faudrait déjà commencer par comprendre les bases du jeu pour y jouer, sinon tu voleras toutes les 3sec.

dixit le fanboy du jeu qui pleure quand on présente un problème :non: J'y joue depuis que je suis tout petit, je les ai tous fait sans exception donc le gameplay je le connais et je sais jongler, je ne le fait juste pas contre les joueurs parce que c'est tout sauf amusant.

Les juggles c'est peut-être beau mais quand c'est contre un bot !
Ça ne se fait absolument pas contre un mec qui veut juste jouer parce que la il ne contrôle plus rien du tout, il pourrait poser la manette et aller chier un coup que l'issue du combat en serait la même :(

Il y a une grande différence entre faire un combo et jongler, on peut très bien coller un combo sur la gueule de l'adversaire sans même le faire tomber avant le dixième coup. Mais quand on commence par un mini uppercut dans l'oignon pour que le mec monte à 2 mètres de haut pour ensuite envoyer le max de coup dans les jambes du mec pour le faire rebondir comme un ballon de basket... Faut être sacrément dérangé pour aimer brutaliser psychologiquement une personne en ne le laissant pas jouer une seconde...

Tekken c'est un bon jeu de combat mais regardez un combat lors de compétition... C'est humiliant et ridicule, c'est au meilleur jongleur et non à celui qui saura briser la défense de l'autre au bon moment (cf : Street Fighter)

Message édité le 27 juillet 2015 à 20:10:26 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:21:50

Mais c'est pas ça les bases du jeu... Tu connais la frame data de tes personnages? Tu sais punir? Tu sais ce qu'est un coup unsafe ou un coup safe? C'est pas en jonglant que tu arriveras à quelque chose. Moi aussi je jouais à Tekken depuis tout petit, mais ça ne veut pas dire que tu as compris comment y jouer.

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2015 à 04:59:09

Je ne connais pas les termes technique mais je sens à quel moment je peux appuyer sur telle ou telle touche, ce qui va ou ne va pas passer et à quel moment, anticiper les coups des ennemis, utiliser des coups rapide pour déstabiliser l'adversaire, ce genre de chose. J'ai acquis assez d’expérience sur Tekken pour savoir comment réagir selon les situations. Malgré ça, une fois pris dans un jonglage, tu peux poser ta manette, peu importe ce que t'en diras :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 10:25:10

Heuu... :rire:
Si t'as pas les bases alors oublie Tekken.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juillet 2015 à 11:03:49

On dirait que t'abandonnes vite. :(

Un juggle ça met pas non plus fin au combat. A moins de tomber sur un très gros joueur qui y joue énormément, on te balance rarement des trucs qui t'enlèvent plus de la moitié de la vie (c'est peut être un peu plus possible dans TTT2. Mais à coté t'as deux barres de vies quand t'es en équipe). Tu poses pas la manette si t'en reçois un, y a toujours moyen de poutrer l'adversaire après.

Perso, j'ai toujours comparé les juggles comme la fameuse technique qui fait pas mal de dégâts qu'on aimerait avoir pour gagner facilement. Un peu comme on est débutant et qu'on se croit surpuissant parce "lol je conné l'attak de Yoshimitsu pour faire un cou d'épé !".
Ou comme avec les vieux Tekken où sur les forums on voyait pas mal de joueurs trop fier d'eux parce qu'ils savaient faire un 10 hits combo (qui étaient dégueulasses au début de la série, ils pouvaient enlever toute la vie dans Tekken 1 et 2).

Alors recevoir un juggle, c'est peut être chiant quand t'en reçois, mais bordel, c'est un peu un truc que tu peux faire aux autres quoi ! Avec de l'entraînement, y a moyen de te créer des combos qui t'aident en combat, pourquoi se priver ? Les autres vont pas se priver d'être sans pitié, et pas qu'avec des juggles en plus. Suffit de croiser un joueur qui maîtrise bien le pressing et si tu loupes, tu peux être mal barré, ou même si t'es proche d'un mur, y a aussi moyen que tu te fasses enchaîner sans pouvoir rien faire.

Faudait déjà accepter le fait que tu puisses pas tout contrôler tout le temps. A la vue es commentaires, on dirait un débutant mauvais joueur frustré qui boude juste parce qu'il a reçu un juggle de la part d'un joueur qui avait de toute façon aucune raison de te laisser respirer (et je le répète, pas qu'avec les juggles).

Bon et pour finir, les juggles, ils ont toujours été là dans la série (je t'invite d'ailleurs à voir ceux des premiers Tekken, bien dégueulasses niveau dégâts).

Et comme le dit Crobidoll, savoir jongler ça amène pas à la victoire. Tu te retrouves face à un bon joueur, tout ne repose pas là-dessus.
Les personnages dans Tekken ont entre 80 et 100 coups. Des coups qui envoient en l'air, y en a pas 50. Si le joueur d'en face voit que t'essaies de faire que des launchers (des coups qui envoient en l'air), t'es grillé, l'autre va deviner ton jeu et tu te feras bouffer.
Quand tu sais jouer à Tekken, tu sais aussi avoir une bonne défense, tu sais maîtriser ton environnement, tu sais comment punir, et ça dépend d'encore plein de trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 11:54:28

Voilà mon VDD a tout dit.

Et puis si tu te fais jongler c'est pas par hasard... Tu dois savoir beaucoup de choses pour jouer à Tekken, faut de la théorie et de la pratique. D'abord apprendre à se déplacer, comment bouger, stepper quand il faut. Ensuite, les punitions, comment punir son adversaire, comment punir un whiff etcetc.. Faut apprendre le MU adverse aussi pour se faciliter les choses. (ça c'est de la théorie, tu connais ou pas c'est ton problème) Apprendre à déchopper. Ne pas se relever comme un thon pour se refaire jongler. (l'okizeme)

Si tu sais ça, tout ira bien et tu n'auras même plus à rouspéter. Après, faut avoir le courage de vouloir apprendre. C'est pas en disant "je sens quand je dois attaquer" que tu apprendras à jouer.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:40:44

les combos étaient abusés sur t5 et 6, maintenant les dégâts ont l'air d'avoir été diminués, c'est mieux

mais je préfére aussi les mécanismes de t3/ttt, avec des combos moins longs

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:24:56

Les combos sont bien fait, ils sont agréable à réaliser et à regarder, facile à parer si tu les connais et n’enlèverons que 50 % de vie pour 100 % de hit, c'est excellent.

Mais je ne suis juste pas du tout d'accord avec "recevoir un juggle, c'est peut être chiant quand t'en reçois, mais bordel, c'est un peu un truc que tu peux faire aux autres quoi ! Avec de l'entraînement, y a moyen de te créer des combos qui t'aident en combat, pourquoi se priver ?"

Parce que c'est PAS intéressant à regarder !!!!! Ni pour l'un, ni pour l'autre !! Faire des juggles ou se faire juggle c'est tout sauf intéressant. Dans le genre Tekken sans juggle, Dead or Alive rend les combats bien plus joli à regarder puisqu'on y retrouve des mécaniques semblables sans juggle, du coup, seul les combos comptent. C'est bien plus intéressant à jouer parce qu'au pire, tu t'en prends une et ton perso va s’éjecter à la moitier du terrain pour reprendre ses esprits et contre attaquer et autre chose, tu peux arrêter le combo de ton adversaire si tu bloques tout pile au bon moment et tu lui renvoi les dégâts. Pas de "reste par terre ou tu vas te refaire juggle"

Tekken c'est bien mais il faudrait qu'ils fassent comme Street Fighter en désactivant la hitbox pour certains coups lorsque le personnage est en chute ou comme Project Justice avec la possibilité de se reprendre d'un coup en étant en l'air pour parer les prochains hits et se remettre sur pied.

La y a rien de tout ça, le reste je m'en fout, le jeu est bien fichu mais pitier... Pas les juggle quoi :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
La vidéo du moment