Menu
Sonic Colours
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Colours  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Colours  / 

Topic [Jeu] Une partie d'Osu ça vous tente ?

Sujet : [Jeu] Une partie d'Osu ça vous tente ?

1
Linkray
Linkray
MP
18 avril 2016 à 18:10:26

cc °°

Ça vous intéresserait une petite soirée Osu dans la semaine ? :noel: Pour ceux qui n'ont pas le jeu, vous pouvez le télécharger gratuitement ici (ça se joue à la souris ou à la tablette selon vos préférences) :

https://osu.ppy.sh/

Peu importe le niveau que vous avez, ce ne sera pas une compétition non plus, on est là pour s'éclater. Je propose demain vers 21H, mais ça peut être un autre jour selon vos disponibilités. Il y aura des opening, des musiques alakon, des OST mais également des trucs non-japonais plus classiques donc chacun y trouvera son compte :oui:

Bref, viandez :coeur:

Fanatika
Fanatika
MP
18 avril 2016 à 18:48:55

Faudrait pas attendre le retour de Tristan ?

Linkray
Linkray
MP
18 avril 2016 à 18:57:34

Il avait dit 5 jours sur l'abribus, donc logiquement il sera là demain nan ? :peur:

Mais comme je le disais dans mon post, c'est pas gênant si on le fait plus tard. Faudrait qu'il y ait le plus de monde possible :oui:

LightSpike
LightSpike
MP
18 avril 2016 à 20:34:57

Je suis affreusement désolé, moi j'ai ma semaine d'examens en cours et j'ai commencé aujourd'hui. :noel:

Et puis au dernières nouvelles, j'ai essayé d'installer osu! y'a plusieurs mois et ça chiait, j'étais pas capable de jouer, il voulait pas se connecter aux serveurs... ?! Enfin bref, me faudrait une soirée pour que je révise le truc et que j'arrive à régler mes merdes de PC (surtout que je suis serré sur mon disque dur principal en plus).

Enfin bref, vous pourrez pas trop compter sur moi demain soir. :noel:

Message édité le 18 avril 2016 à 20:35:33 par LightSpike
Linkray
Linkray
MP
18 avril 2016 à 20:45:09

Ow, dommage :peur:

Vaut mieux que tu privilégie tes exams en tout cas, si jamais tu réussis à installer Osu juste après n'hésites pas à le dire qu'on puisse jouer :oui:

Linkray
Linkray
MP
07 juin 2016 à 17:26:14

Je remonte le topic vite fait, toujours personne ? :noel:

LightSpike
LightSpike
MP
08 juin 2016 à 03:54:30

Je suis en stage tout l'été, perso, du coup je prend mes soirées à rattraper ce que j'ai manqué... :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer