CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lettre ouverte à Ubisoft concernant le futur de Splinter Cell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
03 décembre 2021 à 03:19:58

Avec le forum anglophone officiel de Splinter Cell, on s'est récemment mit dans l'idée d'écrire une lettre ouverte à Ubisoft concernant le futur de la franchise. Il y a quelques jours on a commencé à la publier sur Reddit. On a actuellement environ 180 signataires mais on a encore besoin du soutien de bien plus de fans avant de l'envoyer à Ubisoft !

Cette lettre est prête et rédigée en anglais mais voici un résumé rapide de son contenu en français:
:d) Le but principal de cette lettre est de créer une collaboration positive et constructive entre nous les fans et Ubisoft en nous impliquant le plus tôt possible dans le projet de développement du nouveau jeu (si celui-ci est avéré). On dit également que si la rumeur sur la démo inspirée de Hitman est vraie, alors nous aimerions pouvoir jouer à cette démo afin de pouvoir donner un feedback détaillé et constructif à l'équipe de développement.
On a aussi détaillé nos espoirs et attentes mais aussi nos craintes (paragraphes 7 et 9). Pour résumer rapidement sur nos attentes, on aimerait un jeu avec une production à plus petite échelle et un vrai retour aux sources, un fort accent mit sur l'infiltration et un seul playstyle (fantôme avec un rythme lent). :g)

Voilà pour le résumé. La lettre complète en anglais est dispo ici sur Google Docs: https://docs.google.com/document/d/1TaxVlnfcGVy56oQt4HHlCopUOAfAqATFF7IqT7zm5wM/

Si vous êtes d'accord avec le contenu de cette lettre, faites le moi savoir et nous ajouterons votre pseudo à la liste des supporters.
Et si vous connaissez des gens qui sont fans de Splinter Cell et qui seraient susceptibles d'être d'accord, partagez l'info avec eux et dites leur de me contacter.
Merci ! :ok:

Message édité le 03 décembre 2021 à 03:20:46 par SplinterCell5
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
07 décembre 2021 à 20:38:08

Mon pseudo y est déjà j'imagine :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 décembre 2021 à 21:08:37

Le 07 décembre 2021 à 20:38:08 :
Mon pseudo y est déjà j'imagine :hap:

Evidemment, et parmi les premiers de la liste :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
09 décembre 2021 à 18:14:34

La traduction française de la lettre est disponible ici: https://docs.google.com/document/d/1tqR95TWjgCb1enRL0dCpyfCIZUxEYU-j8Nvvd0-sU1Y/

Un grand merci à Mathieu-R pour la traduction :-)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
17 décembre 2021 à 21:03:21

L'interview sur le site d'Ubisoft concernant le remake de SC 1 était déjà très encourageante mais je constate en plus que les développeurs du remake ont l'air très ouvert et disponibles, c'est une bonne chose. :oui:

David Grivel qui est game director sur le remake a répondu à l'un de mes tweets :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639771337-david-grivel-reply.png

Traduction du tweet (du bas): "La communauté est très importante pour nous. Nous vous écoutons, nous vous voyons et j'attends avec impatience d'avoir plus de conversations constructives avec les joueurs dans le futur !"

Et Chris Auty qui est le directeur créatif du jeu m'a follow back sur twitter, peut-être qu'ils ont du voir la lettre ouverte que l'on avait écrite car j'avais fait un énorme topic dessus sur le forum officiel de Ubisoft :hap:

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
22 décembre 2021 à 21:14:19

Le 17 décembre 2021 à 21:03:21 :
L'interview sur le site d'Ubisoft concernant le remake de SC 1 était déjà très encourageante mais je constate en plus que les développeurs du remake ont l'air très ouvert et disponibles, c'est une bonne chose. :oui:

David Grivel qui est game director sur le remake a répondu à l'un de mes tweets :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639771337-david-grivel-reply.png

Traduction du tweet (du bas): "La communauté est très importante pour nous. Nous vous écoutons, nous vous voyons et j'attends avec impatience d'avoir plus de conversations constructives avec les joueurs dans le futur !"

Et Chris Auty qui est le directeur créatif du jeu m'a follow back sur twitter, peut-être qu'ils ont du voir la lettre ouverte que l'on avait écrite car j'avais fait un énorme topic dessus sur le forum officiel de Ubisoft :hap:

Bonne nouvelle ! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment