CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo de la version Nintendo DS de Conviction (jamais sortie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 mai 2021 à 20:10:31

Il y a quelques temps est apparu un playthrough de la version Nintendo DS de Conviction, version qui n'est jamais sortie:

https://www.youtube.com/watch?v=VSfM6e7bIZE

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
02 juin 2021 à 18:27:58

Super intéressant ce genre de contenu. Le jeu avait l'air bien avancé dans son développement tout de même. :oui:

En tout cas ça change beaucoup de la version DS de Chaos Theory

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
02 juin 2021 à 20:10:43

Salut ]Portal2[ , ça faisait un bail ! J'espère que tu vas bien :oui:
Ouais la vidéo coupe juste avant la fin, cette version était quasiment terminée. Et même si elle s'éloigne pas mal de l'esprit de la série dans le gameplay, c'en est à se demander où en était la première version PC/PS3/360 du jeu et si elle était aussi avancée dans le développement. En tout cas j'espère qu'un jour des vidéos de cette version leakeront.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
03 juin 2021 à 05:07:37

Et ouais ça fait un bail. Au fait, je parlais souvent de me faire Double Agent old gen, bah là je l'ai, je n'ai juste pas trop le temps :noel:

Je rêverais de pouvoir voir à quoi ressemble la première version de Conviction. Le peu qu'on a pu voir était très différent du reste de la série, mais m'a semblé intéressant tout de même :ok:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 18:49:33

Dommage mais dès que tu auras un peu de temps libre fonce et lance le, tu vas juste kiffer refaire un Splinter Cell à l'ancienne :noel:

Ouais, pareillement pour la première version de Conviction. J'aimerai surtout savoir si ils avaient implémenté plusieurs types de gameplay car on a vu qu'une seule démo et un seul niveau mais ça se trouve qu'il y avait d'autres niveaux, peut-être de nuit, et qui se jouaient de façon plus traditionnelle.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 15:13:44

Le 02 juin 2021 à 20:10:43 :
Salut ]Portal2[ , ça faisait un bail ! J'espère que tu vas bien :oui:
Ouais la vidéo coupe juste avant la fin, cette version était quasiment terminée. Et même si elle s'éloigne pas mal de l'esprit de la série dans le gameplay, c'en est à se demander où en était la première version PC/PS3/360 du jeu et si elle était aussi avancée dans le développement. En tout cas j'espère qu'un jour des vidéos de cette version leakeront.

Tu connais rien ... Conviction sur PS3, c'étais une exclus Xbox360/PC ...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
06 juin 2021 à 00:31:20

Autant pour moi. À force d'évoquer la version next-gen PC/PS3/360 de Double Agent sur les forums et ailleurs, c'est sorti de façon automatique. Ça peut arriver à tout le monde, merci pour la correction :oui:

Par contre n'essaie pas de profiter de ce genre de petite coquille pour vainement faire croire que je ne connais rien ou que tes connaissances seraient supérieures à celles de tous les autres, c'est assez minable comme procédé et tu ne convaincs que toi-même. Et cesse d'être obsédé par mes posts au point de me citer à chaque fois que tu passes par ici dans le seul but de me dénigrer. À moins que tu sois jaloux mais alors dans ce cas je ne peux rien pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 25.99€ PS3 28.22€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment