CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walkthrough sur Splinter Cell 1

Luckym3n
Luckym3n
Niveau 7
19 avril 2018 à 10:38:51

Salut les gens !
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure Tom Clancy's Splinter Cell, premier du nom, sur Xbox.
Je réalise donc un Walkthrough dessus.
Étant tout à fait novice sur youtube, je vous avoue avoir parfois du mal à avoir mes marques sur le micro, ma voix bug de temps en temps qd je cherche mes mots :peur:
Mais bon, j'espère que ça viendra avec le temps tout ça !

J'ai toujours adoré cette série Splinter Cell, refaire ce jeu sur Xbox et avec YouTube, c'est juste cool !

https://youtu.be/XENQbinnEUo

Bonne vidéo, bon visionnage :content:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
19 avril 2018 à 17:04:31

Je regarderai ça :)

Luckym3n
Luckym3n
Niveau 7
19 avril 2018 à 19:52:09

Merci Ayrton Senna :cool:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
22 avril 2018 à 17:30:01

De rien camarade :cool: ( je suis quand même triste c'est bientôt l'anniversaire de ma mort :snif: )

J'ai beaucoup ton walktrough, j'ai pas grande chose à redire, à part que tu m'as rendu nostalgique :noel:

DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
24 avril 2018 à 00:55:04

Je vais regarder + like direct, ça fait plaisir de voir des personnes jouer encore aux anciens SC surtout le premier et de faire partager, du coup si je peux soutenir c'est avec plaiz :ok:

Luckym3n
Luckym3n
Niveau 7
24 avril 2018 à 14:23:19

Le 22 avril 2018 à 17:30:01 ]Portal2[ a écrit :
De rien camarade :cool: ( je suis quand même triste c'est bientôt l'anniversaire de ma mort :snif: )

J'ai beaucoup ton walktrough, j'ai pas grande chose à redire, à part que tu m'as rendu nostalgique :noel:

C'est clair, j'ai toujours les boules jusque là le 1er Mai :snif2: tu suis la F1 ?
Merci, ça fait toujours plaisir des compliments :-)

Luckym3n
Luckym3n
Niveau 7
24 avril 2018 à 14:25:07

Le 24 avril 2018 à 00:55:04 DrOrt-Meyer a écrit :
Je vais regarder + like direct, ça fait plaisir de voir des personnes jouer encore aux anciens SC surtout le premier et de faire partager, du coup si je peux soutenir c'est avec plaiz :ok:

Merci mec tu gères :content: ! Bon après je suis pas encore vraiment au point mais bon je débute seulement aussi :pacg:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
24 avril 2018 à 18:54:34

Le 24 avril 2018 à 14:23:19 Luckym3n a écrit :

Le 22 avril 2018 à 17:30:01 ]Portal2[ a écrit :

C'est clair, j'ai toujours les boules jusque là le 1er Mai :snif2: tu suis la F1 ?
Merci, ça fait toujours plaisir des compliments :-)

Oui je suis, même si je trouve ça chiant :hap: J'aime pas du tout la direction que prend la F1, j'ai l'impression que tous les choix qu'ils font va à l'encontre de mes idées. Rien que les moteurs ça me donne envie de vomir :malade: Enfin, je pourrais dialoguer des heures sur ce que je n'aime pas en F1, c'est dire! En plus mon père est quelqu'un qui suit la F1 depuis la fin des années 60, et quand je le vois me raconter des histoires, ça me rend les boules de pas avoir vécu à son époque. :snif: Il allait même voir les courses sur circuit, la façon dont il me raconte donne l'impression qu'ils s'amusaient beaucoup plus à l'époque, ne serais-ce que par l'ambiance "décontractée", le rapprochement entre les pilotes et le public, etc. :bave:
Histoire no fake, il a été voir le premier GP d'Interlagos en 1972, il était jeune et avait fait un road trip avec ses potes, en mode improvisation. Arrivé là bas ils ont réussi à rentrer sans payer en passant par des endroits "farfelus" ( :hap: ), et il a même réussi à approcher Jacky Ickx ( qui était impressionné de trouver un belge au Brésil parmi les supporters :hap: ) Je sais que ça parait fou, mais c'est une histoire vraie :hap: Enfin bref, ça avait l'air cool avant :noel:

Message édité le 24 avril 2018 à 18:55:56 par ]Portal2[
DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
25 avril 2018 à 00:57:38

Le 24 avril 2018 à 14:25:07 Luckym3n a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:55:04 DrOrt-Meyer a écrit :

Merci mec tu gères :content: ! Bon après je suis pas encore vraiment au point mais bon je débute seulement aussi :pacg:

C'est normal que ça soit perfectible, ça l'est toujours quand on débute mais rien que le fait de partager ce jeu magnifique en let's play vaut un like https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523299587-antonchigurh55.png