Le 24 avril 2018 à 14:23:19 Luckym3n a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:30:01 ]Portal2[ a écrit :
De rien camarade
( je suis quand même triste c'est bientôt l'anniversaire de ma mort
)
J'ai beaucoup ton walktrough, j'ai pas grande chose à redire, à part que tu m'as rendu nostalgique 
C'est clair, j'ai toujours les boules jusque là le 1er Mai
tu suis la F1 ?
Merci, ça fait toujours plaisir des compliments 
Oui je suis, même si je trouve ça chiant
J'aime pas du tout la direction que prend la F1, j'ai l'impression que tous les choix qu'ils font va à l'encontre de mes idées. Rien que les moteurs ça me donne envie de vomir
Enfin, je pourrais dialoguer des heures sur ce que je n'aime pas en F1, c'est dire! En plus mon père est quelqu'un qui suit la F1 depuis la fin des années 60, et quand je le vois me raconter des histoires, ça me rend les boules de pas avoir vécu à son époque.
Il allait même voir les courses sur circuit, la façon dont il me raconte donne l'impression qu'ils s'amusaient beaucoup plus à l'époque, ne serais-ce que par l'ambiance "décontractée", le rapprochement entre les pilotes et le public, etc. 
Histoire no fake, il a été voir le premier GP d'Interlagos en 1972, il était jeune et avait fait un road trip avec ses potes, en mode improvisation. Arrivé là bas ils ont réussi à rentrer sans payer en passant par des endroits "farfelus" (
), et il a même réussi à approcher Jacky Ickx ( qui était impressionné de trouver un belge au Brésil parmi les supporters
) Je sais que ça parait fou, mais c'est une histoire vraie
Enfin bref, ça avait l'air cool avant 
Message édité le 24 avril 2018 à 18:55:56 par ]Portal2[