CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 20:17:15

Sortir Far Cry 6 après uniquement 2 ans de Développement je doute bien gros de cette information, et parlez moi pas de Assassin Creed que dans le temps il avais jusqu'à 4 équipe qui travaillais sur le licence que aujourd'hui c'est rendu uniquement 2 équipe (1 a Montréal et l'autre a Quebec).

Ubisoft a déjà confirmé qui sortirais pas de Assassin Creed cette année.

Et Ubisoft Montréal qui travaillent uniquement sur un jeux ? C'est une blague, Ubisoft Montréal est le plus gros studio de Ubisoft et il travaillais uniquement sur le Prochain Assassin's creed ? Je doute bien de cette info ... Far Cry 6 par Toronto, la c'est vraiment n'importe quoi

Pour finir Far Cry a toujours été développé par Ubisoft Montréal (sauf le premier, qui étais par Crytek).

Donc la liste qui a leak est fause, il parle de DLC pour Wildland mais pas de DLC pour R6S, qui lui est supporté pour encore 2-4 ans minimums par Montréal, BlueByte, Toronto et Berlin

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2019 à 21:48:05

Le gros du travail est fait et dirigé par les studios les plus connus comme celui de Montréal mais il y a plein de trucs qui sont sous-traités dans des petits studio. Tous leurs open-world sont développés par plusieurs studios à travers le monde.

Pour le prochain AC j'ai l'impression que ça dépendra de la sortie des nouvelles consoles, donc certainement fin 2020.

Qui a dit que Ubisoft Montréal travaillait que sur un seul jeu ?

Far Cry par Ubisoft Toronto ça fait sens car Clint Hocking travaille dans ce studio. Et Clint Hocking était le directeur créatif de Far Cry 2 (et aussi de Chaos Theory). Donc c'est possible qu'ils l'aient missionné pour qu'il rénove la formule Far Cry, comme le 3 avait rénové la formule en son temps. Et Ubisoft Toronto avait travaillé sur Far Cry Primal.
Puis comme je l'ai dit précédemment Far Cry est devenu leur licence la plus vendue durant cette gen donc ça me semblerait logique qu'ils aient envie de l'exploiter de plus en plus.

@ ]Portal2[
Ca fait pas vraiment bander les annonces, c'est toujours le même bullshit :hap:

Je ne connais pas trop de jeux du genre. J'avais fait The vanishing of Ethan Carter, il a une bonne ambiance mais niveau gameplay c'était assez pauvre. Il est certes court et ça reste un jeu sympa à faire mais moi ça ne m'avait pas marqué tant que ça.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2019 à 21:50:08

Au passage un youtubeur a fait une vidéo (en anglais) sur l'histoire de Splinter Cell: https://www.youtube.com/watch?v=2ZLHAEqWAV0

Pour les fans inconditionnels on n'apprend pas grand chose mais sinon c'est assez bien documenté et bien expliqué pour ceux qui découvrent la licence ou ne connaissent pas tous les jeux :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
27 mai 2019 à 22:49:19

Ah ouais plus d'une heure de vidéo. Je regarderai ça quand j'aurais le temps :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 08:57:59

Le 27 mai 2019 à 21:48:05 SplinterCell5 a écrit :
Le gros du travail est fait et dirigé par les studios les plus connus comme celui de Montréal mais il y a plein de trucs qui sont sous-traités dans des petits studio. Tous leurs open-world sont développés par plusieurs studios à travers le monde.

Pour le prochain AC j'ai l'impression que ça dépendra de la sortie des nouvelles consoles, donc certainement fin 2020.

Qui a dit que Ubisoft Montréal travaillait que sur un seul jeu ?

Far Cry par Ubisoft Toronto ça fait sens car Clint Hocking travaille dans ce studio. Et Clint Hocking était le directeur créatif de Far Cry 2 (et aussi de Chaos Theory). Donc c'est possible qu'ils l'aient missionné pour qu'il rénove la formule Far Cry, comme le 3 avait rénové la formule en son temps. Et Ubisoft Toronto avait travaillé sur Far Cry Primal.
Puis comme je l'ai dit précédemment Far Cry est devenu leur licence la plus vendue durant cette gen donc ça me semblerait logique qu'ils aient envie de l'exploiter de plus en plus.

@ ]Portal2[
Ca fait pas vraiment bander les annonces, c'est toujours le même bullshit :hap:

Je ne connais pas trop de jeux du genre. J'avais fait The vanishing of Ethan Carter, il a une bonne ambiance mais niveau gameplay c'était assez pauvre. Il est certes court et ça reste un jeu sympa à faire mais moi ça ne m'avait pas marqué tant que ça.

Clint Hocking travaille sur un jeux depuis 2015, je doute que c'est un Far Cry… par Ubisoft Toronto on travaillé sur Far Cry 5

Je crois plus Hocking travaille sur un nouveau Splinter Cell. Jade Raymonde a quitté fin 2014 elle a dis que Toronto travaillais sur un nouveau jeux Splinter Cell, Hocking a rejoint le studio peu temps après …

Ubisoft a confirmé qu'il veule plus sur exploité des licence … et Far Cry 5 est loins d'être un succès sur tous les niveau

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
28 mai 2019 à 10:11:31

Il l'est au niveau principal: le niveau commercial :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
28 mai 2019 à 17:59:30

Clint Hocking a dit qu'il ne travaillait pas sur un nouveau Splinter Cell, voilà ce qu'il avait dit en 2015 à son retour à Ubisoft:

"Je ne travaille pas sur le prochain Splinter Cell. Quand j'ai arrêté de travailler sur Splinter Cell après Chaos Theory...la vérité, c'est que je ne pensais pas que je pouvais en faire un meilleur. J'ai eu l'impression d'avoir fait le meilleur Splinter Cell que je pouvais et la meilleure chose pour Ubisoft et les fans de Splinter Cell était de laisser quelqu'un d'autre essayer de faire un jeu différent ou meilleur afin d'apporter une vision nouvelle ainsi qu'une nouvelle saveur à la série. Peut-être un jour, dans 5 ou 10 ans, ce sera pour moi le bon moment et la bonne place pour faire un nouveau Splinter Cell, mais ce moment n'est pas aujourd'hui."

https://www.jeuxvideo.com/news/440720/clint-hocking-splinter-cell-far-cry-2-de-retour-a-ubisoft.htm

Le Splinter Cell 7 produit par Jade Raymond était déjà en pré-production avant la sortie de Blacklist mais apparemment cette idée a été abandonnée et enterrée. Donc pour le moment on ne sait pas du tout où ils en sont, peut-être que les différentes rumeurs sur les projets avortés sont vrais, peut-être qu'ils en sont au point mort, peut-être qu'ils ont trouvé une nouvelle idée, on en sait rien.

"Ubisoft a confirmé qu'ils ne veulent plus surexploité des licences"... Et tu les crois ? :hap:

Ça fait longtemps qu'Ubisoft s'en fout de faire un jeu innovant niveau gameplay ou avec d'excellentes critiques. Tant qu'il plait au public de base qui n'a pas des standards élevés et tant qu'il se vend bien, c'est tout ce qui les intéresse.

Message édité le 28 mai 2019 à 18:00:49 par SplinterCell5
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:53:42

Je doute d'un Far Cry par Ubisoft Toronto, parce le début du développement de Far Cry 5 a commencer en 2015 ...

Bref on va voir dans moins de 2 semaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:54:57

Le 28 mai 2019 à 10:11:31 ]Portal2[ a écrit :
Il l'est au niveau principal: le niveau commercial :hap:

J'ai des gros sur cette information ...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
28 mai 2019 à 22:11:56

Oui, on aura notre réponse (et notre déception) dans moins de 2 semaines :hap:

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 09:27:21

Apparemment le jeu serait a peine commencer d'après ce qu'on entend ou alors pas du tout prévu ou encore pire limité Ubisoft a 0 plan pour faire revenir le jeu :hap: pas très emballant tous ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2019 à 19:48:47

Au vu des renseignements en ma possession provenant des milieux autorisés, le prochain SC sera bien présenté à l'E3, à moins qu'il ne le soit pas. Et croyez moi, je ne me trompe que rarement. Pour ceux d'entre vous dont l'avis diverge (et c'est énorme), qu'ils n'hésitent surtout pas à donner leurs avis qui m’indiffère totalement.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
30 mai 2019 à 23:47:16

https://www.jeuxvideo.com/news/1052186/splinter-cell-pourquoi-le-retour-se-fait-il-tant-attendre-nos-infos-video.htm

Bon ça ne reste que des rumeurs, et qui plus est des rumeurs venant de JV.com donc à prendre avec des grosses pincettes.
Ubisoft Annecy aurait bossé sur un multi d'un projet avorté. Ça aurait pu être la seule bonne nouvelle pour les fans car Ubi Annecy est un studio compétent niveau multi. :oui:
Et avec ça le fait que Jade Raymond se soit cassé, bonne nouvelle ça aussi.

En tout cas si Ubisoft accuse les fans pour le non retour de la licence alors ils ont du culot parce que c'est uniquement de leur faute et de leur politique de merde si la licence n'est pas revenue. :(

J'ai posté un commentaire sous la vidéo où je donne un peu plus mon avis: https://www.jeuxvideo.com/splintercell5/commentaire/lien/13942339

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2019 à 00:52:54

Il est sur que si Ubisoft pense comme le gars de JVC à 3:40 (The Division et GR c'est le même gameplay que SC mais en monde ouvert), vaut mieux qu'ils enterrent cette licence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 01:51:23

Le 31 mai 2019 à 00:52:54 Pocible a écrit :
Il est sur que si Ubisoft pense comme le gars de JVC à 3:40 (The Division et GR c'est le même gameplay que SC mais en monde ouvert), vaut mieux qu'ils enterrent cette licence.

Lol j'ai j'ai entendu ça j'ai hurlé ....

Mais je demande toujours sur quoi Ubisoft Montréal travail .... Pour un studio de 3000 tête ...

Rainbows Six Siege et For Honor c'est maximum 500 employés réuni ...
Assassin's Creed Next c'est +/- 600 avec Quebec
Même chose pour Watch Dog 3 avec Toronto

Il dois avoir un gros projet a Montréal et un autre a Toronto plus leprojet AAA par ou avec Redstorm ...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mai 2019 à 02:10:41

Ouais il raconte de la merde pour le coup MrDeriv.

Ils ont tellement de projets en parallèle avec plusieurs studios impliqués qu'on ne sait jamais vraiment qui bosse sur quoi.
Bref de toute évidence ça ne sent pas très bon pour SC...

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
31 mai 2019 à 18:32:40

Apparemment Splinter Cell ne reviendra pas pour tout de suite. Beaucoup de projets avortés...

Faudrait peut-être qu'ils portent leur couilles Ubi. Les jeux solo ont encore leur mot à dire. Ils suffit de voir les exclus Sony d'un grand succès pour s'en rendre compte. Entre le Spider Man, The Last of Us, Uncharted, Days Gone, Yakuza, Detroit, ou d'autres jeux encore à venir, faudrait peut-être qu'Ubi comprenne que les game as service n'est pas essentiel :honte:
J'ai l'impression qu'ils se creusent la tête alors que la réponse est devant leurs yeux. Perso je supporte plus leurs jeux, mais ça c'est un autre sujet.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mai 2019 à 19:15:15

Beaucoup de projets mais pas les bons, ils auraient pas perdu autant de temps et d'argent si ils avaient écouté les fans ou même suivi ce qui se faisait dans le marché du jeu d'infiltration. Bref on dirait que ça les fait flipper comme pas possible de prendre ne serait-ce qu'un seul risque pour une fois. On dirait qu'ils ont peur de décevoir leurs investisseurs et actionnaires et qu'il faut absolument du jeu service pour les rendre heureux.
Le pire c'est qu'un bon jeu solo sans toutes ces conneries de micro-transactions et de jeu service redorerait leur image, comme sont en train de le faire Activision et EA. Et Splinter Cell serait un candidat tout bien trouvé pour ça !

Bref tu n'es pas le seul à ne plus blairer les jeux Ubisoft. Et sur le forum officiel anglophone tout le monde les critique depuis des années et on n'a cessé de répéter que Splinter Cell n'était pas fait pour les jeux service, en tout cas pas ceux à la sauce Ubisoft.
Bref ils sont obsédés par le game as service et ça ne fera que ruiner leurs licences sur le long terme à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2019 à 23:56:00

J'ai du mal à comprendre ce que cela leur apporte financièrement les "games as a service".

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
01 juin 2019 à 00:07:36

Énormément d'argent. Malheureusement beaucoup de joueurs cèdent aux micro-transactions, DLC et lootboxes, tout ça pour progresser plus vite dans le jeu ou avoir des "jolis" skins.

Message édité le 01 juin 2019 à 00:08:00 par SplinterCell5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment