CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
23 mai 2019 à 21:16:40

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0001-NPEB00601_00-PSPLINTERC000001

Tiens le lien du store :ok:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
23 mai 2019 à 21:51:51

Connaissant Ubisoft ils ont du faire un portage dégueulasse en ne prenant pas en compte le second stick de la Dual Shock :noel:

J'ai vu aucune news ni aucune vidéo sur youtube montrant Essentials sur PS3 donc ça semble en fait être un pack psp + ps3 à mon avis, sauf qu'ils ont oublié de le mentionner :(

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
23 mai 2019 à 23:01:35

Je sais pas. J'ai lu quelques commentaires sur Internet datant de l'époque de la sortie du pack, et ils parlent de Essentials comme un portage sur console.

Si je n'avais pas acheté la trilogie HD je l'aurais bien pris ce pack, mais pas envie de payer juste pour en avoir le coeur net :noel:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
23 mai 2019 à 23:04:38

Ouais nan ça vaut pas le coup de payer 12€ uniquement pour ce jeu :non:
J'essaierai de voir si je trouve pas quelque part une info sur ce portage parce que ça m'intrigue

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 12:32:26

Mais la ps4 n'est pas retrocompatible je crois :( seulement la xbox one :oui:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
25 mai 2019 à 18:08:34

Le 25 mai 2019 à 12:32:26 Tutuche6999 a écrit :
Mais la ps4 n'est pas retrocompatible je crois :( seulement la xbox one :oui:

Euh oui en effet mais tu dis ça pour quel jeu ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:37:49

Le 22 mai 2019 à 23:51:30 SplinterCell5 a écrit :
Il y a juste 2 missions "exclusives" dans la version old-gen, toutes les autres missions sont dans les mêmes localisations. Mais le level design change totalement, t'as l'impression de jouer à un tout autre Splinter Cell.

Ok je vois où tu en es, amuse toi bien sur la fin :oui:
Mais c'est la première fois que tu fais CT :question:

Oublie pas que la Version 2 (Xbox-PS2) est pas cannon contrairement la version 1 (360/PC) qui est cannon.

Et il a plusieur mission exclusif dans les 2 version

Déjà la fin est pas la meme du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:45:55

Le 10 avril 2019 à 18:39:38 SplinterCell5 a écrit :
PS: et au passage le projet du film Splinter Cell est toujours d'actualité mais il est mis en pause pour l'instant

Le fameux film qui avais un teaser inclus dans Splinter Cell CT lol

Honnêtement, il a 3 AAA non annoncé pour d'ici Mars 2020 … Et a part Watch Dog 3 et une nouvelle IP je vois rien d'autre que Splinter Cell …

Ghost Recon est déjà annoncé

The Division, Assassin Creed, The Crew et Far Cry son pas prévu en court terme. For Honor et Rainbow Six son encore bien soutenu avec une season pass pour 1 année complet

Aussi je doute fort que tous ce bruit par Jullian veux riens dire …

Perso, j'aimerais bien un Splinter Cell avec les point fort de Splinter Cell CT et Blacklist réunie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:49:38

Le 25 mars 2019 à 09:03:16 Acunityvictorye a écrit :
Putain tous mais pas sa quoi un splinter cell open world a la the division 2 ce serait vraiment naze :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481799282-risitasfisher10.png quil fasse du traditionnel marr3 de tous ses jeux en ligne sans saveur

Un splinter Cell semi open world j'aimerais bien, comme dans GRAW2 PC. Avec la possibilité de choisir un point insertion

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:53:16

Le 27 mars 2019 à 10:55:00 SplinterCell5 a écrit :
C'est aussi le problème avec les open world Ubisoft. Déjà qu'ils étaient bien longs et répétitifs, ils ne font que les agrandir et allonger leur durée de vie artificiellement pour que les joueurs restent dessus le plus longtemps possible.

C'est pas pire que les Open World de Rockstar … RDR2 est sur coté a mort

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2019 à 05:56:18

Le 26 mai 2019 à 11:37:49 seb851s a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:51:30 SplinterCell5 a écrit :
Il y a juste 2 missions "exclusives" dans la version old-gen, toutes les autres missions sont dans les mêmes localisations. Mais le level design change totalement, t'as l'impression de jouer à un tout autre Splinter Cell.

Ok je vois où tu en es, amuse toi bien sur la fin :oui:
Mais c'est la première fois que tu fais CT :question:

Oublie pas que la Version 2 (Xbox-PS2) est pas cannon contrairement la version 1 (360/PC) qui est cannon.

Et il a plusieur mission exclusif dans les 2 version

Déjà la fin est pas la meme du tout

Oui je sais mais seule la cinématique de fin change. Dans les deux cas Lambert meurt, Sam finit l'aventure en étant considéré comme un renégat et en croyant que Sarah est morte.

Et en effet il y a 2 missions exclusives dans la version old-gen, mais uniquement sur PS2 :oui:

Le 26 mai 2019 à 11:45:55 seb851s a écrit :

Le 10 avril 2019 à 18:39:38 SplinterCell5 a écrit :
PS: et au passage le projet du film Splinter Cell est toujours d'actualité mais il est mis en pause pour l'instant

Le fameux film qui avais un teaser inclus dans Splinter Cell CT lol

Honnêtement, il a 3 AAA non annoncé pour d'ici Mars 2020 … Et a part Watch Dog 3 et une nouvelle IP je vois rien d'autre que Splinter Cell …

Ghost Recon est déjà annoncé

The Division, Assassin Creed, The Crew et Far Cry son pas prévu en court terme. For Honor et Rainbow Six son encore bien soutenu avec une season pass pour 1 année complet

Aussi je doute fort que tous ce bruit par Jullian veux riens dire …

Perso, j'aimerais bien un Splinter Cell avec les point fort de Splinter Cell CT et Blacklist réunie.

C'est pas le même projet de film que le teaser qu'il y avait dans CT :noel:
Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils veulent en faire un. De toute manière c'est une connerie, je trouve qu'une série télé collerait tellement mieux et permettrait d'être plus fidèle à la licence qu'un film où il faudra condenser l'histoire et en faire un film d'action à la con pour plaire au grand public.

Ubisoft pourrait nous surprendre et annoncer de nouveau un Far Cry :hap:
Plus sérieusement il y a la rumeur d'un Far Cry 6 dont le développement serait dirigé par Clint Hocking donc peut-être bien qu'il sera annoncé.

Et franchement concernant Splinter Cell je préfère qu'ils ne l'annoncent pas plutôt qu'ils nous annoncent un jeu avec des fonctionnalités multi, ou un open world, ou un côté RPG mal foutu, ou qu'il soit dirigé par une équipe d'incompétents qui ne connaissent rien à la licence comme ce fut le cas avec Conviction et Blacklist. Je préfère attendre encore 5 années de plus et voir le projet être dirigé par Clint Hocking plutôt que de voir une quelconque annonce d'un jeu qui n'irait pas dans la direction d'un vrai retour aux sources.

Le 26 mai 2019 à 11:49:38 seb851s a écrit :

Le 25 mars 2019 à 09:03:16 Acunityvictorye a écrit :
Putain tous mais pas sa quoi un splinter cell open world a la the division 2 ce serait vraiment naze :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481799282-risitasfisher10.png quil fasse du traditionnel marr3 de tous ses jeux en ligne sans saveur

Un splinter Cell semi open world j'aimerais bien, comme dans GRAW2 PC. Avec la possibilité de choisir un point insertion

Ce qu'il faut ce sont des grandes maps ouvertes à la MGS Ground Zeroes ou les derniers Hitman et de pouvoir ainsi choisir ses points d'insertion et d'extraction, mais aussi son chemin et si possible l'ordre des objectifs.
Je t'invite à lire les premières pages de ce topic pour en savoir plus car on a partagé plein d'idées sur le sujet :oui:

Le 26 mai 2019 à 11:53:16 seb851s a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:55:00 SplinterCell5 a écrit :
C'est aussi le problème avec les open world Ubisoft. Déjà qu'ils étaient bien longs et répétitifs, ils ne font que les agrandir et allonger leur durée de vie artificiellement pour que les joueurs restent dessus le plus longtemps possible.

C'est pas pire que les Open World de Rockstar … RDR2 est sur coté a mort

L'open-world de RDR 2 a ses défauts mais il est très bon et il pousse le joueur à l'exploration, contrairement aux open-world génériques et ennuyants à la Ubisoft, remplies de centaines de points partout qui ne représentent que des activités répétitives et sans intérêt pour 90% d'entre elles.

Message édité le 27 mai 2019 à 05:57:14 par SplinterCell5
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 08:20:20

Faux Lambert, dans la version Old Gen on pouvais sauvé Lambert, c'est bien dis apres dans la cinématique. Et a l'origine dans la premiere version de Conviction lambert étais vivent

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 14:23:27

Ben du lien du store play pour double agent + essentials

Par contre les gars :( je crois bien que Ubisoft ont annulé splinter cell finalement :peur: en effet aux dernières nouvelles de ce qu'on a pu entendre, Ubisoft aurait 0 plan ou ne trouve pas de plans justement pour faire renaître correctement la licence splinter cell :( pour l'instant ils ont pleins de jeux de prévus farcry 6 en priorité le nouveau AC watch dogs 3 skull and bones le nouveau ghost recon et dautres que jai du oublie :noel:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2019 à 15:15:12

Le 27 mai 2019 à 08:20:20 seb851s a écrit :
Faux Lambert, dans la version Old Gen on pouvais sauvé Lambert, c'est bien dis apres dans la cinématique. Et a l'origine dans la premiere version de Conviction lambert étais vivent

Je sais bien qu'on peut sauver Lambert, je me souviens du choix à faire. Mais dans Essentials (qui suit la version old-gen de Double Agent), Lambert meurt. Bon certes tu vas me dire que Essentials n'est pas canon car ce n'est qu'un jeu PSP. Mais ça montre que même les développeurs ne savaient plus sur quel pied jongler entre le fait de le garder vivant ou non.
Mais sinon comment sais-tu que Lambert était vivant dans la première version de Conviction ?

J'aurai tant aimé qu'il reste vivant, ils ont tellement merdé avec le scénario de Conviction 2010 :honte:

Le 27 mai 2019 à 14:23:27 Tutuche6999 a écrit :
Ben du lien du store play pour double agent + essentials

Par contre les gars :( je crois bien que Ubisoft ont annulé splinter cell finalement :peur: en effet aux dernières nouvelles de ce qu'on a pu entendre, Ubisoft aurait 0 plan ou ne trouve pas de plans justement pour faire renaître correctement la licence splinter cell :( pour l'instant ils ont pleins de jeux de prévus farcry 6 en priorité le nouveau AC watch dogs 3 skull and bones le nouveau ghost recon et dautres que jai du oublie :noel:

On parlait du portage PS3 de Essentials. (si il existe)

Ce sont les rumeurs qui courent concernant Ubisoft, on en a parlé dans les pages précédentes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 17:02:19

Le 27 mai 2019 à 14:23:27 Tutuche6999 a écrit :
Ben du lien du store play pour double agent + essentials

Par contre les gars :( je crois bien que Ubisoft ont annulé splinter cell finalement :peur: en effet aux dernières nouvelles de ce qu'on a pu entendre, Ubisoft aurait 0 plan ou ne trouve pas de plans justement pour faire renaître correctement la licence splinter cell :( pour l'instant ils ont pleins de jeux de prévus farcry 6 en priorité le nouveau AC watch dogs 3 skull and bones le nouveau ghost recon et dautres que jai du oublie :noel:

C'est déjà confirmé il a aucun Assassin's Creed, Far Cry 6 oublie sa pour cette année il a toujours minimum 3 ans entre 2 Episode principal. Skull and Bone c'est pas avent fin 2020. BGE 2 je doute que c'est pour cette génération

Donc 4 AAA pour cette année incluent Ghost Recon et propablement nouvelle IP … A part un Watch Dog 3 je vois pas autre chose que Splinter Cell et pourquoi un Director aurais fait autemps de bruit pour rien au final …

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 17:09:55

Selon les information que j'ai, ce SplinterCell est une production de Ubisoft Montreal-Toronto

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2019 à 17:11:49

Ça ne m'étonnerait pas un Far Cry 6 mais bon. On verra bien pour Splinter Cell mais personnellement j'y crois peu, à la limite on aura un petit teaser histoire de dire qu'ils n'oublient pas la licence.
De toute manière j'ai peu d'espoirs de voir quelque chose de positif, ils ont l'air tellement perdu dans le développement.

PS: oui oui, les fameuses informations :hap:

Message édité le 27 mai 2019 à 17:12:29 par SplinterCell5
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:34:46

Le 27 mai 2019 à 17:11:49 SplinterCell5 a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas un Far Cry 6 mais bon. On verra bien pour Splinter Cell mais personnellement j'y crois peu, à la limite on aura un petit teaser histoire de dire qu'ils n'oublient pas la licence.
De toute manière j'ai peu d'espoirs de voir quelque chose de positif, ils ont l'air tellement perdu dans le développement.

PS: oui oui, les fameuses informations :hap:

Oublie Farcry c'est simple non ? Il a jamais eu 3 FarCry en 3-4 ans. Déjà on sais que New Day étais une extension indépendant du 5. Et Far Cry 3-4-5 on la même core team ... Et je doute bien fort du leak qui liste tous les Studios ...

On vois même pas Rainbow Six ... Dans cette liste

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2019 à 18:54:28

Vu que Far Cry 5 a été le jeu Ubisoft le plus vendu de cette gen il n'est pas impossible qu'ils commencent à l'exploiter plus régulièrement, comme avec Assassin's Creed il fut un temps.

C'est aussi possible qu'il y ait un Rainbow Six en solo mais j'en doute.

PS: On reste polis et on évite d'utiliser l'impératif stp, ne me dis pas ce que je dois faire.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
27 mai 2019 à 19:45:05

Comme dit SplinterCell5, c'est pas inimaginable de voir Ubisoft revenir avec Far Cry dès cette année :oui: Il faut pas oublier que c'est une entreprise, et entre - juste un exemple - FarCry et Splinter Cell ils vont pas hésiter longtemps sur lequel développer.

Pour AC avec les vikings je ne sais pas si ce sera annoncé dès cet E3, mais c'est fort possible. Pareil pour Watch Dogs 3.

Enfin je sais pas, en ce moment je suis même plus les actus. Tout me fait chier :hap: Je suis que les jeux que j'attends fermement, mais je m'intéresse plus vraiment à l'industrie dans sa globalité.

Sinon ce week end j'ai fait What remains of Edith Finch. Ca n'a aucun rapport mais je devais le dire parce-que j'ai adoré :coeur: Et c'est bien le preuve que qualité > quantité, car le jeu avec ses 3 heures m'a laissé un souvenir bien plus touchant et impérissable que des jeux ou j'ai mis plusieurs dizaines d'heures à finir.
Sinon vous avez des jeux du genre à me conseiller? :noel: (je pensais prendre The vanishing of Ethan Carter, mais j'ai l'impression que je vais me faire chier avec celui là. Beaucoup de marche, peu de narration (ou du moins elle s'arrête à de la lecture de texte d'après le peu que j'en ai vu :( )

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 25.99€ PS3 29.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment