Menu
Splinter Cell Blacklist
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Splinter Cell Blacklist  /  Tous les forums  /  Forum Splinter Cell Blacklist  /  Topic Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?  / 

Topic Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ? - Page 23

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
SplinterCell5
SplinterCell5
MP
15 mai 2019 à 20:36:06

Ouais c'est vrai pour les modes. Après MGS 5 ne s'est pas si mal vendu, même si c'est surtout le nom de Kojima qui fait vendre. Et Hitman a quand même fait de bonnes ventes je pense si IO Interactive a les moyens d'ouvrir un nouveau studio.

On a toujours du zombie, ça ne s'arrêtera jamais cette mode :rire:
Je pense quand même que les jeux d'infiltration sont mal vendus et qu'on présente toujours le côté action dans les trailers et vidéo de gameplay pour tenter de les faire vendre.
Je pense qu'un bon jeu bien fait et bien marketé pourrait faire de très bons scores de ventes, tout comme un jeu signé From Software ou un XCom 2 qui sont des jeux de niche exigeants et qui se sont pourtant très bien vendus.
Et pour l'infiltration je pense que ça pourrait avoir un succès monstre car il y a un gros boulevard vide pour un bon jeu d'infiltration type militaire/agent secret à la SC ou MGS. Il n'y a aucune concurrence et de nombreux joueurs qui attendent un nouveau jeu du genre.

Oui c'est cool pour BG&E 2, j'ai un peu peur du côté monde ouvert et de la coop mais on verra bien.

Oui à l'E3 ou à la Gamescom :oui:

Message édité le 15 mai 2019 à 20:37:58 par SplinterCell5
Xboxchanele
Xboxchanele
MP
16 mai 2019 à 19:35:53

Et finalement je crois qu'on peut tous oublier splinter cell ! En effet apparemment Ubisoft dit qu'il y a 0 splinter cell en cours mais farcry 6 va rentrer en développement lui ! :( https://generacionxbox.com/cancelado-splinter-cell-far-cry-6/

SplinterCell5
SplinterCell5
MP
16 mai 2019 à 20:19:48

https://comicbook.com/gaming/2019/05/16/new-splinter-cell-ubisoft-ps4-xbox-pc/

Cet article reprend une rumeur venant de 4 chan selon laquelle il y a eu depuis 2012 quatre projets de Splinter Cell avortés: une suite de Blacklist, un jeu en vue fps, un open world et un jeu VR.
Et apparemment il n'y a aucun jeu Splinter Cell en développement en ce moment.

Si cette rumeur est vraie, je suis content qu'aucun de ces projets n'ait abouti parce que ce sont toutes des idées de merde.
Par contre ça veut dire deux choses: que Splinter Cell est devenu une blague à faire entre les développeurs et qu'ils n'écoutent absolument pas les fans, et notamment tout ce qu'on écrit sur les forums officiels et toutes les idées qu'on y a développé. :honte:

Message édité le 16 mai 2019 à 20:20:02 par SplinterCell5
]Portal2[
]Portal2[
MP
16 mai 2019 à 21:12:24

Franchement, SC est la licence qui est le plus dans le flou chez Ubi. PoP, par exemple, est enterré. SC, lui, revient et repart. On sait pas ce qui ce passe. C'est sur qu'Ubi a réfléchi sur une manière de le faire revenir. Est-ce qu'ils vont la concrétiser? :(

En tout cas, quand on voit les différents projets, c'est carrément honteux. Ca va intéresser qui un SC fps? :honte: Sans parler des idées pourries comme en faire un jeu VR ou un open world...
Franchement, Ubisoft a de la merde dans la tête. Ils vont chercher midi à 14 heures. On veut un Splinter Cell à l'ancienne. Certes modernisé, mais un vrai jeu d'infiltration; j'ai pas besoin de vous expliquer plus. Ubisoft est une entreprise que j'ai adoré. Ils ont sorti énormément de jeux qui sont mes préférés. Mais là, stop. :hap:

SplinterCell5
SplinterCell5
MP
16 mai 2019 à 21:53:01

Je ne dirai pas mieux, Ubisoft c'était mieux avant :(

Je ne comprends pas non plus ces idées là, pourquoi tenter de s'éloigner encore plus de la formule de base alors qu'un ancien SC remit au goût du jour est ce qu'il faut. Ça fait longtemps qu'on en parle ici et ailleurs et eux-même doivent être conscients que ça pourrait marcher, mais non ils préfèrent aller dans ce genre d'idées loufoques.
Qu'ils aient tenté (ou tentent) d'en faire un open-world ce n'est pas surprenant, ils ne savent plus faire que ça après tout... :sarcastic:

Pour le SC en vue fps ça me fait penser à un récent podcast où Clint Hocking était interviewé et durant lequel il disait que durant le développement du premier SC il y avait deux tendances parmi les développeurs, ceux qui voulaient en faire à la vue TPS et les autres à la vue FPS.
Clint Hocking lui était du camp de la vue FPS car il était inspiré par Thief.
Maintenant c'est vrai qu'on aurait du mal à voir le jeu en vue FPS mais pour l'époque ça se comprend car les Thief étaient d'excellents jeux. Le problème c'est que le Ubisoft de maintenant nous ferait un SC fps comme ils ont fait dans Blacklist, c'est à dire un truc totalement pourri.

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 21:54:27

Chuis pour un SC en FPS perso. Non seulement cela permettrait de changer drastiquement le gameplay, mais aussi d y jouer sans aucune aide à la visée, sans HUD, sans mire. Si Ubi détaille bien toutes les animations (recharger, ouvrir une porte, monter à une échelle, préparer un takedown...) ca peut donner quelque chose de vraiment bon, très immersif.

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 21:57:25

Par contre, si c est pour nous faire un FPS façon Blacklist, hors de question. Mais ils ont les moyens de nous pondre des anim de qualités... Mais auront ils assez de temps pour nous préparer des loots, du farm et des DLC, là est la question.

SplinterCell5
SplinterCell5
MP
16 mai 2019 à 22:05:48

Ils nous pondront un truc à la Far Cry, faut pas trop espérer qu'ils arrivent à faire un FPS infiltration correct.
Et évidemment ils le rempliraient de loot, de DLC et voire même de craft...

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 22:14:56

Alors c est mort...Mais bon, j en attends plus grand chose de cette licence... Et de Ubisoft.

Xboxchanele
Xboxchanele
MP
16 mai 2019 à 22:18:16

Ubisoft c'est mort et enterré

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 22:24:49

Le 16 mai 2019 à 22:18:16 XboxChanele a écrit :
Ubisoft c'est mort et enterré

J’espère toujours une remise en question de leur politique. C'est vrai que prendre des risques, face à des actionnaires, c'est difficile à assumer. Mais il devrait quand mème s'apercevoir que dans le JV, copier les autres et ne pas se remettre en question, ca peut aboutir a une impasse. Le, multijoueurs, craft, loot, bourrinage, à des limites. Y a qu a voir Anthem...

]Portal2[
]Portal2[
MP
16 mai 2019 à 23:05:04

Mouais un SC fps. Le jeu a déjà sa personnalité, il a déjà trouvé sa voie. Je ne vois pas l'intérêt d'un changement pareil. Ca en ferait un jeu complètement différent. Il serait autant éloigné d'un vrai SC tel un certain Conviction par exemple. C'est un autre jeu avec le même nom, c'est tout. Et si c'est pour jouer à un autre jeu, bah... j'y joue, pas besoin de transformer SC :hap:
Il y a beaucoup de fps infiltration qui le font très bien. Splinter Cell n'est pas une série qui sent le réchauffé. On a pas d'overdose. Les jeux commencent à dater et ont bien changé depuis Conviction. Un Splinter Cell classique remis au goût du jour serait très bien aujourd'hui. Si c'était un jeu annuel, un changement drastique comme celui là serait envisageable, mais Splinter Cell? :doute:

SplinterCell5
SplinterCell5
MP
16 mai 2019 à 23:09:03

Je suis d'accord, ça n'aurait plus de sens de le transformer en vue fps de nos jours, j'expliquais juste qu'au tout début ils hésitaient :oui:
Le jeu a trouvé son identité et sa force avec la vue TPS et je pense aussi que ça ne doit pas changer.

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 23:18:06

"Et si c'est pour jouer à un autre jeu, bah... j'y joue, pas besoin de transformer SC", "Il y a beaucoup de fps infiltration qui le font très bien". Ben non, t'y joues pas vu que mis à part "les chroniques de Riddick", qui se font vieux et n'était pas de grande qualité (hormis l'ambiance assez réussit), y'a aucun FPS infiltration de qualité de sortie (ne me parlez pas de Thief). MGS5 a permis de faire du FPS sur un jeu fait pour du TPS, et il l a bien fait. Mais se focaliser sur du FPS infiltration, je connais aucun jeu qui l ait fait.

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 23:26:58

Oups, désolé, y'a eu Dishonored. Une sacrée putain de réussite d'ailleurs, mais les animations auraient pu être amélioré.
"Le jeu a trouvé son identité et sa force avec la vue TPS et je pense aussi que ça ne doit pas changer."
". Ok, mais dans ce cas là, qu'ils arrêtent de nous prendre par la main, qu'ils nous remettent la carte pour qu on se démerde plutôt que des gros symboles pour que l'on "trouve" notre chemin, et qu'ils nous permettent de degainer en ironsight (mgs5 style, ils pourraient s 'en inspirer concernant le gameplay d'ailleurs)

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 23:30:47

Dans tout les cas, je pense qu'un FPS infiltration à la SC pourrait faire un sacrée jeu. Tout basé sur le gameplay, les animations, l'IA et l’éclairage... Faut que je commence le développement... A dans 5 ans les gars.

Pseudo supprimé
16 mai 2019 à 23:40:16

"Un Splinter Cell classique remis au goût du jour serait très bien aujourd'hui. Si c'était un jeu annuel, un changement drastique comme celui là serait envisageable, mais Splinter Cell? "... "Mais Splinter Cell". Ouaip, pas faux ! Gardons l'icone plus ou moins intact. Assez de massacres !

SplinterCell5
SplinterCell5
MP
17 mai 2019 à 00:18:53

On ne dit pas qu'un SC en vus fps ne serait pas fiable, on dit que ce serait malvenu parce que le potentiel du gameplay en vue tps est encore énorme.
Et tu crois vraiment que le Ubisoft d'aujourd'hui serait capable de créer un bon FPS infiltration ? Déjà qu'ils ont du mal avec la vue TPS alors qu'il leur suffirait simplement de reprendre la formule de Chaos Theory et de la moderniser...

Sinon évidemment que l'on souhaite un Splinter Cell à l'infiltration hardcore comme à l'ancienne, il suffit de lire ce topic (surtout les premières pages) et de voir les idées qu'on présente.

Ok on se retrouve en 2024 :hap:

WingChun93
WingChun93
MP
18 mai 2019 à 04:55:01

annulé du coup?

serieux ils font quoi sa soule, Chaos Theory une dinguerie sur XBOX j'etais traumatisé par ce chef d'oeuvre

SplinterCell5
SplinterCell5
MP
18 mai 2019 à 05:06:59

On n'a pas de nouvelles pour le moment, on verra à l'E3 ou à la Gamescom.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer