CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 18:26:57

Pourtant je trouve que c'est le contraire MS a sorti le plus de licences marquantes et surtout fun :oui: les exclus microsoft sont excellent Cuphead est un must have du jeu vidéo gears 4 le meilleur tps trop bon j'adore ce jeu halo infinite va tous exploser avec son moteur créé maison forza horizon 4 va être le forza le plus abouti jamais créé une dinguerie playground qui sont sur un fable RPG rare sur une new IP ya crackdown 3 qui arrive ça va être de la bombe :coeur:

Sony j'aime moin trop de jeu solo a faible durée de vie et les exclus passe sur pc avec le psnow... 0 jeu multi et aucune ip marquante a part gow

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 18:41:19

Après la manette Xbox one et juste parfaite le Xbox game pass pour jouer aux exclus day one :bave: Putain vite horizon 4 :bave: sunset overdrive :coeur: quantum break :coeur: le retour de battletoads :bave: les nouveaux jeux exclusif de ninja theory :bave: ori and the will of the wisp :coeur:

La Xbox one X supérieur à une ps4 pro...
La rétrocompatibilité :bavz: :bave: pouvoir jouer aux anciens jeux en plus certains sont amélioré pour Xbox one X c'est top

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
23 septembre 2018 à 18:51:46

Ça m'a l'air très objectif :hap:

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 18:57:06

Pas vraiment :hap: je suis devenu un gro Fan de Xbox depuis la génération 360 et je trouve que les jeux exclusifs de Microsoft vraiment très bon maintenant c'est vrai qu'ils leur manque peut être quelques blockbusters en plus mais je pense que sa va arriver dans les années à venir avec les studio achètes et les exclus qui arrive

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
24 septembre 2018 à 18:38:54

Ok je me disais bien aussi, c'est moi qui ai lu trop rapidement :oui:
On est bien d'accord pour mettre plus de réalisme et de crédibilité dans les réactions des PNJ.

Ouais c'est vraiment cool d'avoir des possibilités temporaires et uniques d'infiltration, comme tu le dis ça rend le tout plus vivant mais aussi plus excitant car le joueur serait tenté de prendre plus de risques. Certaines pourraient être découvertes en trouvant des infos ou en interrogeant des PNJ et d'autres apparaitront sous les yeux des joueurs. :bave:

Soyons objectif sur la Xbox One, cette console ne sert à rien :hap:
A part se retaper les trois mêmes licences (Halo, Forza et Gears of War) en boucle depuis plusieurs années, y a rien d'autres. Et c'est pas des jeux indés qui vont sauver l'affaire, même si ils sont excellents.
Quant à Crackdown 3 tu dois bien être le seul à l'attendre tellement ce jeu n'envoie pas du rêve :(
Je ne suis pas pro-Sony, j'avais une 360 avant et j'espérais que Microsoft allait sortir le chéquier et enfin se payer des vraies bonnes exclues mais ce sont devenu des incapables.
Sony a géré durant cette gen et ils en ont profité, j'espère que Microsoft redressera la barre lors de la prochaine gen.

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 13:02:06

Le vdd sert à rien par contre désolé mais la Xbox one est clairement la meilleur console les meilleurs exclus y sont

La Xbox one X est supérieur à toute mes autre consoles qui font tourner mes jeux en inférieurs version ! En plus ya même pas de rétro sur ps4... rien c'est le néant et les exclues play passe sur PC !

Xbox est meilleur en tous point et c'est pas les film de Sony qui me fairont dire le contraire.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
25 septembre 2018 à 13:25:55

La Xbox One a beau être la plus puissante console et offrir la retrocompatibilité (qui est un très bon point), ça n'empêche pas le fait qu'elle ait très peu d'exclues et qu'en plus de cela ces exclues ne soient pas originales vu que la plupart l'étaient déjà depuis la 360, voire depuis la première Xbox.

C'est vrai que pas mal d'exclues de Sony sont des films interactifs, ça m'attire pas des masses non plus mais ça marche et ça fait vendre, c'est un constat.

Par contre je suis pas ton pote donc tu vas te calmer et éviter de dire que je ne sers à rien, on est là pour débattre dans le respect et avec des vrais arguments, sans attaques personnelles.

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 13:44:18

Je pense sincèrement que il y aura de gros jeux très ambitieux a venir chez MS comme le RPG AAA de playground games il paraît que c'est un retour de fable et autant dire que playground games c'est les forza horizon surtout forza horizon 4 qui vient de sortir meilleur de course au monde 92 méta pour l'instant et ils recrutent du très lourd pour leur RPG !

Source : https://www.jeuxvideo-live.com/news/playground-games-forza-horizon-continue-dembaucher-pour-son-futur-rpg-90226

Halo infinite est un énorme projet aussi avec leur moteur fait maison https://youtu.be/Fmdb-KmlzD8 je pense qu'il aura 5 ans de dev soit le halo le plus ambitieux jamais sorti.

Gears of war 5 qui promet des nouveautés niveau armes, mobs et un jeu plus orienté histoire et un monde semi ouvert une belle évolution je pense pour la série qui va faire du bien comme la dit rod ce sera leur gears le plus ambitieux aussi https://youtu.be/Fwq_2geuW-A ya gears tactic aussi qui semble intéressant https://youtu.be/eiCQ6fiqG6U

Puis il y a eu le rachat de Ninja Theory ! Ce studio bourré de talent qui ont fait hellblade en 2017 sont sur pas mal de projets pour MS dont apparemment selon les news un jeu qui a pour but davoir des combat mêlee révolutionnaire je pense à un BTA, et c'est un studio qui maîtrise les BTA et il continue de recruter et ce sera une nouvelle IP

RARE après sea of thieves supervise le jeu battletoads avec le studio dlala mais ils sont également sur une new IP dont ne connaît rien pour le moment

Et il y a le studio the initiative fondé par darell ghallagher de crystal dynamics qui vont faire des gros jeux AAA avec des expériences différentes pour l'instant ils recrutent de gros talent de l'industrie

Sans parler que Microsoft a dit qu'ils continuent de parler pour racheter des studios afin de faire des exclusivité

Je pense vraiment qu'il y aura plus de jeu ambitieux a l'avenir.

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 14:14:20

Playstation à gerer cette gen de console : Uncharted4, Horizon dawn,god of war,spiderman,+ a venir: death strading,the Last O fUs part II,Ghost Of tsushima,Dreams project awakening etc. je vois pas en quoi ces jeux ressemble à des films.
Ce que je dis n'est pas péjoratifs.

Message édité le 25 septembre 2018 à 14:15:17 par 9Ydraggsil
9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 14:22:21

Lorsque la prochaine gen commencera, c'est comme si tous monde reviendras au point de départ. Certains avec des bonus et des d'autres des maluces. Pour ma part j'attend les prochaines propositions de divertissement de nouvelles générations quelque soit l'éditeur.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
25 septembre 2018 à 22:46:55

C'est indiscutable que les exclus de Sony sont plus imposantes dans le monde du jeu vidéo. Le boom et succès commercial qu'ont fait Uncharted, TLOU, GoW est presque incomparable. Ça ne veut pas dire que MS n'a pas d'exclu sympa, mais sur cette gen on a pas eu droit à des jeux aussi bouleversant que chez Sony. Mais bon c'est difficile de dialoguer avec des gens dont le pseudo porte le nom d'une marque.

Sinon je comprends pas trop quand on parle en tant que défaut qu'on puisse jouer aux exclus Sony sur PC. En quoi c'est un défaut? Ils offrent un moyen supplémentaire de pouvoir jouer, de découvrir de nouveaux jeux :hap: En plus je m'y connais pas trop mais c'est possible sur Xbox puisque je connais des gens qui jouent à Forza Horizon 3 sur pc :hap:

Enfin ça part en couille. Ce n'était qu'une simple discution, mais c'est impossible de parler avec des fanatiques.

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 23:57:35

Salut à tous j'aimerai (si cela n'a pas encore été fait) proposé un petit concept :imaginé la présentation possible de la Démo E3 2019 du prochain Splinter Cell. Chacun donne çà version (avec tous les détails) et on en discute .Qu'en pensez vous? . De mon coté je rassemble des idées...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
26 septembre 2018 à 00:14:01

Le 25 septembre 2018 à 23:57:35 9Ydraggsil a écrit :
Salut à tous j'aimerai (si cela n'a pas encore été fait) proposé un petit concept :imaginé la présentation possible de la Démo E3 2019 du prochain Splinter Cell. Chacun donne çà version (avec tous les détails) et on en discute .Qu'en pensez vous? . De mon coté je rassemble des idées...

Je l'avais fait pour l'e3 2015, déjà à l'époque on croyait voir Splinter Cell 7 au prochain e3 :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24149-79078-1-0-1-0-sc7-a-l-e3-2015-tel-que-je-l-imagine.htm
Bon en relisant vite fait, y a pleins de trucs que je changerai et améliorerai...
Mais vas-y, envoie ta version quand elle sera prête :oui:

Message édité le 26 septembre 2018 à 00:14:15 par SplinterCell5
9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
26 septembre 2018 à 00:22:57

BREAKING NEWS!!!

''Microsoft tiendra en novembre prochain à Mexico un Fan Fest Xbox appelé X018. Et Phil Spencer vient tout juste d'annoncer que Microsoft y tiendra également une conférence de presse, qui prendra la forme d'un Inside Xbox géant. Cette conférence aura lieu le 10 novembre et sera diffusée en direct sur Internet (le festival en lui même se déroulera les 10 et 11 novembre).

Même s'il n'a évidemment pas révélé le contenu précis de cette conférence, Phil Spencer a tout de même précisé que ce nouvel événement contiendra des annonces de la part d'éditeurs tiers et de Microsoft. Le patron de Xbox évoque logiquement une "grosse présence" de la part de Microsoft et promet que des nouvelles choses seront dévoilées pendant X018.''

Une possible annonce de Splinter Cell parmi les éditeurs tiers???
Source : http://www.gameblog.fr/news/78536-microsoft-annonce-la-conference-x018-premieres-infos / https://www.gamespot.com/articles/microsoft-announces-big-xbox-x018-event-this-novem/1100-6462037/

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
26 septembre 2018 à 00:27:59

Le 26 septembre 2018 à 00:22:57 9Ydraggsil a écrit :
BREAKING NEWS!!!

''Microsoft tiendra en novembre prochain à Mexico un Fan Fest Xbox appelé X018. Et Phil Spencer vient tout juste d'annoncer que Microsoft y tiendra également une conférence de presse, qui prendra la forme d'un Inside Xbox géant. Cette conférence aura lieu le 10 novembre et sera diffusée en direct sur Internet (le festival en lui même se déroulera les 10 et 11 novembre).

Même s'il n'a évidemment pas révélé le contenu précis de cette conférence, Phil Spencer a tout de même précisé que ce nouvel événement contiendra des annonces de la part d'éditeurs tiers et de Microsoft. Le patron de Xbox évoque logiquement une "grosse présence" de la part de Microsoft et promet que des nouvelles choses seront dévoilées pendant X018.''

Une possible annonce de Splinter Cell parmi les éditeurs tiers???
Source : http://www.gameblog.fr/news/78536-microsoft-annonce-la-conference-x018-premieres-infos / https://www.gamespot.com/articles/microsoft-announces-big-xbox-x018-event-this-novem/1100-6462037/

Je n'y crois pas trop pour Splinter Cell mais on verra bien

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 10:29:12

Le 25 septembre 2018 à 22:46:55 ]Portal2[ a écrit :

Sinon je comprends pas trop quand on parle en tant que défaut qu'on puisse jouer aux exclus Sony sur PC. En quoi c'est un défaut?

En faite c'est pas ça mais réflechit 2sec pourquoi j'acheterait une PS4 pour ses exclues alors que ses exclues sont sur PC et que sa reviendrait vraiment beaucoup moin chère de m'abonner au psnow et de faire Bloodborne, tous les uncharted à part le 4 tous les gow à part le dernier en date until dawn beyond two souls heavy rain yakuza 4 5 0... c'est ça le truc

on peut dire la meme chose de MS sauf que MS c'est sur win10 et pas en streaming

Sinon pour rebondir à ce que dit mon vdd le XO est un énorme evenement pour Microsoft et il n'est pas impossible qu'il n'y a pas des annonces folles même si pour splinter cell j'y crois moyen aussi :(

Message édité le 26 septembre 2018 à 10:31:00 par SONY0GAME
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
26 septembre 2018 à 19:15:35

Mais alors il suffit d'acheter un PC si c'est mieux. La console reste la même que l'on joue sur PC ou pas. Ils offrent un choix en plus, pas une contrainte.

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
27 septembre 2018 à 00:21:28

Les exclus qui sont sur PS Now sont sortie au moins il y'a deux ou trois ans et la encore çà dépend... Dans ce cas je trouve qu'il y'a toujours intérêt de prendre une ps4 puisque tous les jeux du moment n'y sont pas.

darkose91 darkose91
MP
Niveau 5
29 septembre 2018 à 20:04:40

Depuis environ 6 longues années et toujours pas de nouvelle à propos de Splinter Cell sauf pour le dlc de Ghost Recon Wildlands sérieusement je me demande pourquoi ils ne reprennent pas la série c'est un bon jeu

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
30 septembre 2018 à 16:46:25

Pas suffisamment lucratif apparemment. Ubi a de très bonnes séries qui ne sont plus d'actualité. Driver, Prince of Persia..

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment