Bjr!je suis joueur sur pc.en achetant les bottes silencieuses (côté spy!) Sont ils efficaces? Vu qu'on nous detecte lorque nous courons ?...si kkun a une vidéo de ce peut voir les merc avec leur differentes 'lunettes' je suis preneur!...merci par avance.
ManuelGuerrilla
Niveau 3
17 juillet 2015 à 23:49:11
Le capteur de mouvement est à 180 degrés.
La détection RF est à l'écran.
La détection acoustique est à 360 degrés.
2 minutes 8 pour la première vision de Mercenaire.
Message édité le 17 juillet 2015 à 23:50:10 par ManuelGuerrilla
rickosama
Niveau 8
18 juillet 2015 à 16:10:14
Merci; )
ManuelGuerrilla
Niveau 3
19 juillet 2015 à 01:09:51
No you get sound bars. And I've been using this vision a ton but not noticed anything really "sneaking" up on me. If boots do anything its to minimize the sound, because I've turned around to a fairly small bar to a spy bearing down on me in a near sprint. The only thing that completely cancels it out is DFA or corner grabs those never show up in my experience.
D'après ce commentaire, ça minimise le son mais pas totalement et sachant que il faut être attentif pour les plus petites barres, c'est pas évident.
Moi-même je peux entendre des Espions courir vers moi alors que j'ai le dos tourné sans savoir si ils ont ces bottes silencieuses.
Je me souviens d'une partie sur l'Hôpital avec la détection acoustique et la pièce d'équipement qui améliore les visions, je sais pas si ça a une grosse influence mais les barres s'agitaient quasiment dès le début puisque les Espions ont tendance à rusher sur un terminal en EvM.
rickosama
Niveau 8
19 juillet 2015 à 05:44:46
Oki...merci de tes precisions.Autant prendre les bottes sprint du coup!en terme de merc je favorise la detection rf (dc en spy je prends son contraire. ..!) Jle trouve plus adapter car les 3/4 de spy rencontré restent très souvent avec leur vision dc detectable;)...
ManuelGuerrilla
Niveau 3
19 juillet 2015 à 13:53:45
J'utilise quand même les bottes silencieuses... ça fait toujours moins de bruit.
L'équipement n'est qu'une affaire de pierre-feuille-ciseaux.