CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médaille Janemba impossible !

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 13:54:02

Bonjour, je cherche à récupérer la médaille défi "Objet d'amélioration de stat. non équipé", dans la zone ultime sphérique, avec Goku SSJ3 dans le rôle du "boss principal classique" et Janemba dans le rôle du "boss secondaire".

Le problème, c'est que le handicap donné dans la zone est "santé reportée". Or, la santé n'est pas reportée, par contre je commence en Mort imminente. Pour corser le tout, je dois faire un combo de vingt coups contre Dore, donc je suis obligé de choisir Gohan Ultime puisque c'est le perso que je maîtrise le mieux... Si je choisis Cooler ou Bou (pour leur régénération), j'y arrive pas...

Et donc à chaque fois, dès le début du combat contre Janemba, il est agressif et me lance son attaque personnelle imparable... Et comme je dois mettre aucun objet d'amélioration, pour obtenir la médaille, ça semble juste impossible...

J'ai déjà essayé d'attendre que ma santé remonte dans le combat contre Dore, mais le temps est compté alors je peux pas trop attendre non plus... J'ai aussi essayé d'utiliser différentes stratégies (offensives/défensive/équilibre), contre Janemba, j'ai essayé aussi d'utiliser Cooler, Bou, Gogeta contre Dore (impossible de faire assez de coups avec eux).

Bref, sans objet d'amélioration de stat, j'arrive pas à vaincre Janemba, dans la zone ULTIME SPHÉRIQUE... Auriez-vous des conseils ou des astuces s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! :)

ça fait au moins trente fois que j'essaye...
Auriez-vous des conseils

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 13:58:49

J'essaye de me mettre derrière lui, de le lancer en l'air, de faire un cancel, et de spammer ça à nouveau, (c'est en solo et trop dur donc voilà), mais il suffit d'un coup pour qu'il me batte :/

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 13:59:21

J'ai oublié le "s'il vous plaît", pour les conseils, désolé... (pas fait exprès).

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 14:09:42

Je crois que c'est strictement impossible, l'IA est trop agressive, beaucoup trop... Elle agit comme si j'avais plein de bonus, de manière ultra-agressive (je me prends un "destruction brutale", des kikoha imparables, dès le départ --' ) Je réessaierais plus tard mais franchement c'est n'importe quoi, je sais pas à quoi ont pensé les développeurs... Parce que, combattre un adversaire avec 1 point de vie, sans aucun bonus, c'est juste horriblement difficile... Et en plus, super idée, de faire recommencer au début à chaque fois --'

Je sais, je "rage", là, mais bon...Je pense que ça peut se comprendre...

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 14:26:01

J'oubliais : comme si le fait de ne plus avoir de vie, de ne pas pouvoir ajouter d'objet, n'était pas assez difficile, Janemba débute en haute tension dès le départ...

Rage_Quit_Girls
Rage_Quit_Girls
Niveau 2
13 novembre 2016 à 14:43:50

Pourquoi ne prend tu pas l'objet qui annule la mort imminente ?

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 15:14:10

Je ne suis pas en mode Galaxie mais en mode "Zone de combat", et dans ce mode, les objets "Galaxie" ne peuvent être choisis....

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 15:25:12

Pas d'autre idée s'il vous plaît?

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
13 novembre 2016 à 16:32:22

J'abandonne, car c'est impossible. Après un nombre incalculable de tentatives, j'ai réfléchi et j'ai cru trouver une faille. Quand on tient longtemps contre l'adversaire, et qu'on commence un combat avec les objets d'amélioration de stat pour passer plus vite les combats, lorsqu'on débute le combat contre Janemba c'est toujours sans aucune vie. J'ai fait un parfait contre Dore (j'avais sept barres de vie), et j'ai quand même commencé avec aucune santé au début du combat secret final...
Cette médaille est donc quasi-impossible à avoir... Je pense que c'est possible de vaincre Janemba mais il faut une chance énorme...

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:48:28

Je crois qu'il y a un énorme bug !!! Ou une explication que je ne trouve pas !

Cette fois, j'ai commencé avec aucun objet d'amélioration dès le départ. Et j'avais de la santé pour tous les ennemis. (avant, si je ne mettais pas d'objet d'amélioration, j'avais aucune "santé").

Peut-être que c'est parce qu'aucune I.A n'a réussi à m'enlever une seule barre (à peine la moitié et encore)...
Mais même si c'est ça, la première fois, j'avais aucune santé contre Janemba, et là, j'avais deux barres plus le début de la troisième...

Soit il y a une explication claire, soit c'est un gros bug... Le principal, c'est que cette médaille impossible, j'ai fini par l'avoir ! :)