Bonjour, je cherche à récupérer la médaille défi "Objet d'amélioration de stat. non équipé", dans la zone ultime sphérique, avec Goku SSJ3 dans le rôle du "boss principal classique" et Janemba dans le rôle du "boss secondaire".
Le problème, c'est que le handicap donné dans la zone est "santé reportée". Or, la santé n'est pas reportée, par contre je commence en Mort imminente. Pour corser le tout, je dois faire un combo de vingt coups contre Dore, donc je suis obligé de choisir Gohan Ultime puisque c'est le perso que je maîtrise le mieux... Si je choisis Cooler ou Bou (pour leur régénération), j'y arrive pas...
Et donc à chaque fois, dès le début du combat contre Janemba, il est agressif et me lance son attaque personnelle imparable... Et comme je dois mettre aucun objet d'amélioration, pour obtenir la médaille, ça semble juste impossible...
J'ai déjà essayé d'attendre que ma santé remonte dans le combat contre Dore, mais le temps est compté alors je peux pas trop attendre non plus... J'ai aussi essayé d'utiliser différentes stratégies (offensives/défensive/équilibre), contre Janemba, j'ai essayé aussi d'utiliser Cooler, Bou, Gogeta contre Dore (impossible de faire assez de coups avec eux).
Bref, sans objet d'amélioration de stat, j'arrive pas à vaincre Janemba, dans la zone ULTIME SPHÉRIQUE... Auriez-vous des conseils ou des astuces s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
ça fait au moins trente fois que j'essaye...
Auriez-vous des conseils