CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est d une nullité....!!!!

Oshan
Oshan
Niveau 23
24 février 2015 à 03:36:43

dsl de ce post chère amis mais je viens de le chopper pour 5 balles dieu merci c etait pas cher!! mais mon dieu que c est nazzzzz! affligeant ! le pire dbz de ma vie!!!! :diable: pas de mode scenario! graphisme a la ramasse mais d'un moche!!!!! mon dieu que c est laid!! je trouve budokai 3 ps2 plus beau!!!! la musique horrible! le gameplay n est pas top non plus mais ca va ca a l air un peu technique mais la caméra et les bugs de collision m ont achevé!! perso pour ma part je lui mets 4 sur 20......j ai ouïe dire que le premier était meilleure esr ce vrai!??? merci de vos réponses! amicalement :-)))

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
24 février 2015 à 10:48:22

Forge ton avis en achetant le 1 , pour ma part Raging Blast 2 a certes des défauts mais niveau gameplay il est meilleur que Raging Blast 1 . Après tu sais linchée un jeux autant n'est pas trop utile sachant que il y a des dragon ball pire que celui la . Ils ont voulus faire original pour le scénar car oui ces bien de refaire le mode histoire mais au bout d'un moment on le connais par cœur , les graphismes sont pas les plus moches loin de la , ose me critiquez la cinématique des ultimes (pour rappelle se jeux et sortie en 2010 je crois et en 5 ans on a largement améliorer les graphismes une comparaisons des graphismes actuelles et les anciens ne se fait pas donc prend du recul quand tu parles de graphismes ) . Des bugs ? Tout les jeux en ont même si ce jeux et hardcore dessus .......voila voila

Oshan
Oshan
Niveau 23
24 février 2015 à 13:10:29

des que j en aurais l occasion je testerai le 1. c est le probleme des jeux dbz il y en a trop qui sorte en détriment de la qualité! pas étonnant que le scénario est abandonné à un moment...

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
24 février 2015 à 13:16:00

Disons que sur les consoles de 360 et ps3 les jeux Db ont régressé ! (sauf celui la d'après moi) et en essayer de remonter la pente ils se sont plantée encore plus donc en attente de xenoverse

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
24 février 2015 à 14:16:22

Pour moi Raging Blast 2 est le meilleur DBZ sorti sur next gen (sans compter budokai hd) après c'est certain que c'est pas le meilleur (encore budokai ou tenkaichi) mais bon j'pense que si t'as préféré Battle of z, Ultimate Tenkaichi ou Burst Limit avec ses 22 perso je dirais juste lol et un mode histoire? ils en ont déjà pondu 36 ils ont tenté un truc différent et sa change tant mieux!

Oshan
Oshan
Niveau 23
24 février 2015 à 15:54:16

comme vous j attends de voir ce que va donnez xenoverse! le dernier dbz que j avais fait c etait bt3 ps2 donc oui déçu de celui ci. croisons les doigts pour que le prochain soit mieux

Code_Name
Code_Name
Niveau 10
25 février 2015 à 18:51:11

Perso pour moi c'st le meilleur dbz jamais sorti jusqu'aujourd'hui. Son gameplay est excellent, rien que son gameplay mérite une excellente note. Ce qui est dommage dans les nouveaux de cette année c'est que l'accent n'est pas assez mis sur le gameplay, alors que c'est le plus important!

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
25 février 2015 à 19:35:54

J'avoue ! et je partage le même avis que toi sur le gameplay de Rb2

bandedetron
bandedetron
Niveau 7
26 février 2015 à 21:38:32

DBRB2>DBRB1>DBDG>DBUT

bandedetron
bandedetron
Niveau 7
26 février 2015 à 21:39:11

batllof gods et xeno MDR des jeux pour pigeons

kiradu71
kiradu71
Niveau 5
26 février 2015 à 22:43:47

Connais bien tes jeux avant de t'en moquer bandedetron (certes beaucoup fond l'erreur) c'est battle of Z :)

La vidéo du moment