CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cancels

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:11:43

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais la volonté de me dire les cancels faisable avec kid bou svp, et si c'est pareil que pour les combo, par type ! Auquelle cas janemba et bou devrais avoir les mêmes ! Si ce n'est pas le cas alors j'aimerais bien qu'on me dise aussi le cancel pour Janemba ^^' !
Si vous avais la moindre infos conernant des combos et astuces, esquives ect... mettez les ca m'aiderai beaucoup !!

Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:15:09

Buu petit : Enchainement complet puis un pas sur le côté , X (ou carré pour Ps3) a peine chargé puis enchainement , de nouveau le X un peut chargé avec un pas sur le côté , enchainement complet puis technique perso B (ou rond sur Ps3) , Smash Bas (ou croche patte) puis X (ou carré) chargé , X maintenue puis pas sur le côté , X maintenue puis Garde ( Rb pour xbox ou R1 pour Ps3) , Gros kikoha chargé puis pas sur le côté , Gros kikoha chargé puis Enchainement (X sur xbox ou Carré sur Ps3) , technique perso fait jusqu'à la fin + A ou Y (soit Triangle ou X sur Ps3), Smash 3 (combo de petit coup de pied aérien) cancel X chargé pendant l'action . vl'a une bonne partie pour buu si d'autre me revienne je les écrirais

Pour janemba il a des cancels en communs avec Buu petit mais janemba en possède alors que buu petit non

Voici les cancels que janemba a en plus : X a peine chargé puis Gros kikoha , Gros kikoha puis technique perso , Smash 2 technique perso

Pareille que pour buu petit si d'autre me revienne je les écrirais

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:26:41

C'est vraiment sympas ! est-ce que ce sont des combo en général ou bien les cancels ? Car je sais pas trop faire la différence : Si quelqu'un a un wiki Cancel car a part qu'il y a un eclair jaune je sais pas quoi faire de plus ni sur quel touche appuyé... Je sais même pas ce qui provoque un cancel ! Autrement dis je ne sais rien !
Je sais pas si c'est trop demandé mais tu peux séparé les différents combo que tu a écris ? J'arrive pas a savoir a quel moment ils s"'arrettent ^^'

Message édité le 03 janvier 2015 à 13:31:21 par the-rraptorr
Geekpro27
Geekpro27
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:56:35

En faite ce ne sont pas des combos mais les actions cancels en eux même , l'éclaire jaune indique que un cancel est activé , je les ais séparé avec des virgule sur mon précédent paragraphe chaque action séparé par des virgules sont des actions de cancels différents , si tu comprends toujours pas il y a un guide sur le forum si je me rappelle bien mais me demande pas son nom j'ai zappé xD m'enfin si tu es sur xbox sa serais avantageux car je pourrais te les montré toute en te les expliquant

Le principe de cancel en lui même est d'annulé une action par une autre ou poursuivre une action par une autre adéquate

La vidéo du moment