CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlezone II: COMBAT COMMANDER est de retour en version remasterisé !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 16:59:45

http://store.steampowered.com/app/624970/Battlezone_Combat_Commander/

Ce jeu mythique de notre enfance sur PC, sorti en 2000. Le meilleur jeu FPS/RTS de tous les temps! :bave: Il sera enfin de retour pour le premier Mars 2018, dans moins d'un mois!

Il sera en full DX11 4K, grandement amélioré visuellement avec des textures/shaders et détails des objets/environnement à l'ordre du jour! Et l'IA a également été améliorée et sera maintenant capable d'évoluer selon l'avancement de la partie (savoir attaquer ou prendre la retraite selon la situation).
100% jouable en solo / multi PvP / coop PvE. Plusieurs mode de jeu allant du simple Deathmatch au mode Opération (construire ta base et détruire celle de l'enemi comme un jeu de RTS classique quoi).

https://www.youtube.com/watch?v=bro9xSKKWKA

Ce jeu ne dois pas sombrer dans l'oubli !

Message édité le 02 février 2018 à 17:00:00 par -MrDionne-
Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
03 février 2018 à 14:00:27

Ouais je pensais pas qu'ils retravailleraient les graphismes et le son, je m'attendais juste à la version 1.3 sur Steam mais là ça va être encore mieux :bave:

Day one, je suis prêt à détruire une nouvelle fois ces raclures de Scion :cool:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 17:16:00

P.S. Le site officiel: http://battlezonecombatcommander.com/en :)

Mister_Dionne Mister_Dionne
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 02:11:14

Dernière vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=GI3MgIyI7AU

Ça sors demain!! :bave:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
02 mars 2018 à 22:46:23

Je reviens d'une MPI, c'était magique :cute:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
05 mars 2018 à 00:08:18

C'est un truc de fou, 15 ans après tu revois exactement les même teams (*gel*, {bac}..) avec les même joueurs qui continuent de jouer, c'est chaud :rire:
J'avais oublié à quel point ce jeu est bien :bave: et ce remake est vraiment bien foutu :bave: c'est trop cool :bave:

Mister_Dionne Mister_Dionne
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 03:09:19

Ouais, y a quelques bugs d'IA qui n'étaient pas présent dans la version 1.3 du jeu original. Mais ce sera vite réglé avec les patchs.

Ce qui me surprend par contre, c'est qu'il n'y a aucune mention de la sortie de ce remaster sur JV.com... Ce jeu est juste une perle! Mais non, on préfère faire 100 000 publicités pour ces jeux de merdes tels que CoD, PUBG, Fornite, FarCry 5... Comme si ces jeux avaient besoin d'une énième publicité... :nonnon:

Malheureusement, les vrais bons jeux comme Battlezone 2 qui ont étés créés par passion pour les joueurs, bah ils passent dans l'oubli. Alors que les jeux marketings qui sont créés dans le but de faire de l'argent pour les actionnaires, alors là ça on en parle partout! :honte:

Message édité le 05 mars 2018 à 03:09:51 par Mister_Dionne
Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
05 mars 2018 à 19:18:08

Ça arrive souvent que des perles comme ça aient pas un gros budget com et que plein de gens passent à côté, encore plus dans un jeu de niche comme BZ2. Mais oui, c'est le silence total sur tous les sites :pf:

J'ai pas vu de nouveaux bugs d'IA pour l'instant, mais apparemment oui y'a quelques soucis dans la campagne (j'ai fait que des instant action et du multi pour le moment).

D'ailleurs, un patch vient de sortir y'a genre 3h et ça améliore l'IA apparemment : http://steamcommunity.com/games/624970/announcements/detail/1647626939926086325

Ce qui est cool maintenant c'est quand tu rejoins une partie ça télécharge automatiquement le mod / la map si tu l'as pas, c'est génial :bave:

Mister_Dionne Mister_Dionne
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 02:24:30

Ouais c'est cool ça.

Sinon les bugs d'IA ont été un peu corrigés avec le dernier patch, mais y a encore des problèmes avec les pilleurs et camions de réparations qui foncent et restent coincés sur les bâtiments. Obligé de les pousser manuellement avec mon tank pour les décoincer. Ça c'est un peu con. :(

Y a aussi le constructeur qui bug parfois. Genre je lui fait construire le duo bunker relais + tourelle à canon près d'un extracteur. Bah après avoir construit le bunker, au lieu de construire la tourelle, il danse la samba sur le lieu de construction et semble juste tourner en rond sans rien construire. Obligé encore une fois de le pousser avec mon tank pour le débugger. :(

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
08 mars 2018 à 22:22:51

il danse la samba sur le lieu de construction

:rire:

Ouais j'ai déjà rencontré ce genre de problème, mais ils étaient présent aussi avant je crois. je déplaçais toujours mon constructeur manuellement près de l'emplacement du prochain bâtiment pour être sûr qu'il y arrive un jour à l'époque (sinon tu peux pas lui redonner d'ordres de déplacement sous peine d'annuler la construction)

C'est dommage que peu de gens jouent en ligne, dans les strats humain vs humain le jeu brille encore plus... Mais y'a un énorme fossé entre ceux qui n'ont jamais arrêté de jouer, ceux qui reprennent suite au remake, et les nouveaux, c'est vraiment hétérogène et c'est compliqué d'avoir des parties un minimum équilibrées

Mister_Dionne Mister_Dionne
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 02:47:39

Le 08 mars 2018 à 22:22:51 Arkwolf a écrit :

il danse la samba sur le lieu de construction

:rire:

Ouais j'ai déjà rencontré ce genre de problème, mais ils étaient présent aussi avant je crois.

Oui ils étaient présent avant. Mais beaucoup moins présent. Surtout avec la dernière version du jeu original 1.3.7.2 + le mod remodeled 1.0.8: http://www.moddb.com/mods/battlezone-ii-remodeled
Le constructeur se déplaçait beaucoup plus vite et ne se coinçait presque plus nul part. C'était génial. Mais avec la version remasterisé sur steam, j'ai l'impression qu'il y a eu un gros recul au niveau de l'IA par rapport à la version 1.3.7.2 + remodeled. :(

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 10:14:42

Yyeeaaahhh ! Pfaaa les milliers d’heure quenj’ai eu sur ce jeux . Je le prend cach a ca sorti !!

Vassilijeux Vassilijeux
MP
Niveau 2
10 mai 2018 à 15:36:28

Le 05 mars 2018 à 03:09:19 Mister_Dionne a écrit :
Ouais, y a quelques bugs d'IA qui n'étaient pas présent dans la version 1.3 du jeu original. Mais ce sera vite réglé avec les patchs.

Ce qui me surprend par contre, c'est qu'il n'y a aucune mention de la sortie de ce remaster sur JV.com... Ce jeu est juste une perle! Mais non, on préfère faire 100 000 publicités pour ces jeux de merdes tels que CoD, PUBG, Fornite, FarCry 5... Comme si ces jeux avaient besoin d'une énième publicité... :nonnon:

Malheureusement, les vrais bons jeux comme Battlezone 2 qui ont étés créés par passion pour les joueurs, bah ils passent dans l'oubli. Alors que les jeux marketings qui sont créés dans le but de faire de l'argent pour les actionnaires, alors là ça on en parle partout! :honte:

Sauf que là tu ne parle pas de BZ2, mais d'un remake fait justement pour le pognon et pas pour les joueurs (puisque utilisation du travail de la communauté, défacage du jeu original et de plus de 15 ans de patchs, et un putain de DRM qui n'aurait jamais existé à l'époque ou on faisait des jeux pour jouer).

Vous acclamez Steam et vous plaignez en même temps que les bons jeux disparaissent? Acheter vous un cerveau, VOUS êtes les responsables de la mort des vrais bon jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment