CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de joueurs XBOX 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elyia54 Elyia54
MP
Niveau 1
14 mars 2016 à 17:14:56

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà plusieurs fois en quelques mois que je lance le jeu et que la populasse l'a complètement déserté. Je tombe bien sur un japonnais ou un américain parfois, et je n'ai rien contre. Sauf que ces gens là créent un salon multi pour ne rien faire du tout. On est prêt, on attend, et puis rien... On peut bien quitter et effectuer une nouvelle recherche, mais vu qu'il n'y a plus grand monde, on a 90% de chances de retomber sur la même salle.
Créer une salle et attendre que les gens viennent, j'ai fait aussi. Personne ne vient.

D'autres part, j'aimerais bien tomber sur des parties crées pour jouer tranquillement, et non pas runner comme des malades, pour les joueurs qui n'ont plus rien à droper. Faut dire ce qui est, même si je suis contente d'aider les autres à droper, les parties qui ne durent que 30 secondes à chaque fois, ce n'est pas amusant.

Je recherche donc des bons joueurs tranquilles, de préférence qui ont les niveaux DLC, afin de se retrouver pour faire une série de chapitres ou des sessions drop de temps à autres.

Je ne l'ai que sur 360, alors les joueurs PS3, inutile de répondre, on ne pourra pas jouer.

N'hésitez pas à donner vos gamertags pour les intéressé(es) ;)

A bientôt j'espère.

pikachu9910 pikachu9910
MP
Niveau 2
08 avril 2016 à 13:58:02

Je viens d'avoir le jeux, mon gamertags "thibaultld" ;)

MonkeyMastah MonkeyMastah
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 16:38:13

Je suis assez surpris de voir qu'il reste encore des irréductible sur le jeu !

J'aurais aimer jouer avec toi, malheureusement il me semble que le jeu n'est pas rétro compatible avec ma XBOX One (ou alors je n'arrive pas à le trouver sur le XBOX Live ...) et comme je n'ai plus de XBOX 360 bah ...

Message édité le 15 mai 2016 à 16:38:49 par MonkeyMastah
scorpion-win scorpion-win
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 19:26:14

falconking00001 :)

C'est vide :snif:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
30 septembre 2016 à 14:08:29

Yep ça fait 6 ans qu'il est sorti le jeu, du coup il n'est plus très peuplé, parfois par miracle je rempli encore des lobbys de 6 en pick-up, c'est beau.

Elyia54 Elyia54
MP
Niveau 1
25 juillet 2017 à 01:09:49

C'est bien dommage, ce jeu ne mérite pas de s'éteindre...
J'ai bien trouvé deux trois joueurs isolés, mais ils ne sont jamais dessus, et puis difficile de faire correspondre les moments de jeu. N'ayant pas trouvé assez de joueurs pour de bonnes parties vraiment amusantes, j'ai arrêté de payer le live, vu qu'à part pour ça, il ne me sert pas à grand chose au final.
Je me retrouve donc à m'ennuyer en solo, essayer de level-up les persos que j'ai pas encore fait, et puis c'est tellement long et chiant que j'arrête au bout d'une heure.

superdjidane2 superdjidane2
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 11:43:32

Pour ma part, c'est très volontiers si des joueurs veulent faire un partie avec moi ! je vien de prendre un mois d'Xbox live !

LordArukado LordArukado
MP
Niveau 1
17 mars 2018 à 13:47:25

Peut-être un peu tard, mais si vous voulez jouer ajouter moi, Soma Cruz 78 tout maxé et personne pour jouer :p

_Pierre-Louis_ _Pierre-Louis_
MP
Niveau 6
31 juillet 2018 à 20:40:58

Qui serait chaud à se faire quelques sessions xbox360 sur ce jeu ? je suis ultra motivé !
Mon gamertag : PillyTheOne

thanks guys ;)

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 21:45:38

Au cas ou des gens seraient intéressés, j'ai attaqué il y a une semaine dessus gt ShinDuke.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment