CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide svp pour abdos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agent47HD13 Agent47HD13
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 22:28:26

Salut , j'ai une question je fais 1.85 pour 75 kg , j'ai un peu de ventre , je faisais 95 kg donc j'ai bien perdu en coupant juste les sodas et en arrétant de manger n'importe quoi et un peu de sport , donc 20 KG en quelques mois de perdu c'est pas mal ^^ mais pourquoi j'ai encore du gras au ventre ? je dois encore maigrir ou je dois me muscler ? abdos ca suffit ?
mon objectif est d'avoir un ventre plat avec abdos merci a vous

Little_Everest Little_Everest
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 21:40:50

Le 09 mai 2020 à 22:28:26 Agent47HD13 a écrit :
Salut , j'ai une question je fais 1.85 pour 75 kg , j'ai un peu de ventre , je faisais 95 kg donc j'ai bien perdu en coupant juste les sodas et en arrétant de manger n'importe quoi et un peu de sport , donc 20 KG en quelques mois de perdu c'est pas mal ^^ mais pourquoi j'ai encore du gras au ventre ? je dois encore maigrir ou je dois me muscler ? abdos ca suffit ?
mon objectif est d'avoir un ventre plat avec abdos merci a vous

Salut,
Les hommes ont tous tendance à stocker la graisse au niveau du ventre. C'est tout simplement qu'il faut que tu continues d'essayer de perdre de la graisse (donc en mangeant équilibré, moins que nécessaire et en faisant du sport régulièrement). Par contre, ce n'est pas en se concentrant sur des exercices pour développer tes abdos que tu vas perdre du ventre, tu vas développer tes abdos certes mais ils seront "cachés" en quelque sorte.
Je te conseille de travailler 4x par semaine toutes les parties de ton corps (jambes, abdos, pecs, bras) et de faire un peu de cardio (2x par semaine, course à pied, vélo, ce qui te plaît quoi) pour garder une bonne condition physique.
Sinon bravo pour cette perte de poids 20kg c'est pas rien !

Agent47HD13 Agent47HD13
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 19:29:38

Le 10 juin 2020 à 21:40:50 Little_Everest a écrit :

Le 09 mai 2020 à 22:28:26 Agent47HD13 a écrit :
Salut , j'ai une question je fais 1.85 pour 75 kg , j'ai un peu de ventre , je faisais 95 kg donc j'ai bien perdu en coupant juste les sodas et en arrétant de manger n'importe quoi et un peu de sport , donc 20 KG en quelques mois de perdu c'est pas mal ^^ mais pourquoi j'ai encore du gras au ventre ? je dois encore maigrir ou je dois me muscler ? abdos ca suffit ?
mon objectif est d'avoir un ventre plat avec abdos merci a vous

Salut,
Les hommes ont tous tendance à stocker la graisse au niveau du ventre. C'est tout simplement qu'il faut que tu continues d'essayer de perdre de la graisse (donc en mangeant équilibré, moins que nécessaire et en faisant du sport régulièrement). Par contre, ce n'est pas en se concentrant sur des exercices pour développer tes abdos que tu vas perdre du ventre, tu vas développer tes abdos certes mais ils seront "cachés" en quelque sorte.
Je te conseille de travailler 4x par semaine toutes les parties de ton corps (jambes, abdos, pecs, bras) et de faire un peu de cardio (2x par semaine, course à pied, vélo, ce qui te plaît quoi) pour garder une bonne condition physique.
Sinon bravo pour cette perte de poids 20kg c'est pas rien !

okay merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment