Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut
Voila donc enfaite je me posais une question je fesais d'athlé depuis quelques années cette année c'était ma 4eme année après faut dire les deux premières années j'était dans un club pourris aucun encadrement ect .. donc j'y compte pas tellement apres je suis aller dans un vrai club avec des vrai entrainement.
Mais voila enfaite je supportais tres mal les entraînements j'avais pas loin d'envie de vomir ( j'ai vomis quand pas mal de fois si on compte celle ou j'etait a la limite ) à la fin de chaque séances je fesait max 3 séances par semaines faut dire que j'avais pas beaucoup de caisse . J'avais beau me déchirer la tête je progressais vraiment lentement voir limite régresser est ce que c'était parce que les entrainements était trop dure pour moi donc du surentraînement ou je ne sais pas je me prenais trop la tête ?
Je me demande ca parce que sa me pertube et sa me fait chier de me dire de mettre taper tous ça pour rien au final
Putin jkiffe ton pseudo c'est mon film préféré ![]()
Demandes à ton coach, pas à nous
Ca dépend déjà de ce que tu fais dans tes entraînements et comme discipline en compétition. Faut voir si c'est adapté pour toi.
Par exemple si tu me dis faire des grands 5x400 alors que tu fais du 100m ça sert un peu à rien ouais.
Le 25 août 2017 à 00:48:34 Chintok75 a écrit :
Putin jkiffe ton pseudo c'est mon film préféré
Ouai moi aussi j'adore ce film !
J'était sur du 60 et 100m , bah les séance sa dépendait évidemment souvent sa pouvait être 80,100,120,150 deux , trois séries ou bien genre en fin d'année 100m 30 sec de récup 100m puis 150 m.
On travaillait souvent des distances entre 80 et 150m souvent 3 séries voir 4 . Passer les 100m sa me vidais. Ça mais tant de temps que ca a gagner en caisse ? Je ne progressais quasi pas mais arriver de refaire des temps de il y a 2 ans et de battre mes record de a peine quelques centièmes surtout que j'etait loin d'avoir un niveau exceptionnel.
T'as compris la fin? J'ai eu du mal, quand il atterit dans la quatrieme dimension, qui a créé cette quatrième dimension? Des extraterrestres? Ou le monde dans le futur?
Cest un espace 5D
Le 25 août 2017 à 22:11:09 Chintok75 a écrit :
T'as compris la fin? J'ai eu du mal, quand il atterit dans la quatrieme dimension, qui a créé cette quatrième dimension? Des extraterrestres? Ou le monde dans le futur?
C'est le monde dans le futur me semble mais je suis pas sur , ouai la fin est chaude quand même
tu fais un entrainement spé 200 voir spé400 et la programmation est horrible, faire des 100m 30 sec de recup et 100m , 150m avant les compet ca sert juste à te vider toute ton énergie
J'ai tema tous les résumés de chroniqueurs de cinéma et tous ont la même theorie grâce à des indices tout au long du film qu'on pourrait capter en le revisionnant 20 fois.
Donc en gros Cooper meurt dès qu'il rentre dans le trou noir, la fin du film quand il revoit sa fille etc... c'est juste un fantasme de son imagination qui aurait voulu cela mais rien de réel en fait, mais il meurt vraiment quand sa navette commence à se désintégrer, ensuite ca parle de son âme qui est tellement encore attaché à sa fille qu'il atteri dans la quatrième dimension pour pouvoir lui communiquer les equations de lapensateur, en fait ca se termine très mal pour lui.
C'est donc une fin avec un côté spirituel et plus du tout axé sur la physique quantique.
Ne rentre pas docilement dans cette douce nuit, le vieil âge doit gronder, tempeter, au declin du jour... ![]()
Je m'aperçois que le réalisateur à utiliser un liant (la mort de cooper) entre la spiritualité et la physique quantique pour donner un rapport entre les deux?
Ma theorie serait qu'il pourrait dire que quand on meurt notre âme va pas au paradis mais dans la quatrième ou cinquième dimension ![]()
Putin jlavais meme rematé avec mon ex qui est très cérébrale, ses parents sa soeur et son bofrere, on etait que nous deux à kiffé plus son père, les autres se faisaient chier de ouf... et en fait j'ai compris le jour où j'ai vu sa soeur et son mec jouer à the last of us que je leur avait prêté, sauter toutes les scènes cinématiques du jeu sans en regarder une seule...
Ce jour là jme suis aperçu que c'était un couple de kéké doté d'une etroitesse d'esprit d'un enfant de 3ans incapable de lire un bon roman juste pcq il y avait pas d'image ![]()
Le 25 août 2017 à 21:28:58 Interstellar05 a écrit :
Putin jkiffe ton pseudo c'est mon film préféréOuai moi aussi j'adore ce film !
J'était sur du 60 et 100m , bah les séance sa dépendait évidemment souvent sa pouvait être 80,100,120,150 deux , trois séries ou bien genre en fin d'année 100m 30 sec de récup 100m puis 150 m.
On travaillait souvent des distances entre 80 et 150m souvent 3 séries voir 4 . Passer les 100m sa me vidais. Ça mais tant de temps que ca a gagner en caisse ? Je ne progressais quasi pas mais arriver de refaire des temps de il y a 2 ans et de battre mes record de a peine quelques centièmes surtout que j'etait loin d'avoir un niveau exceptionnel.
Ah ouais je fais des entrainements du même type avec un nombre pareil identique de séries. Par contre je fais ça avec du 5-6-7 voir 8 minutes de repos entre chaque courses ![]()
Chintok tu pourrais donner des conseils car t'es sois disant celui qui veut entrainer les mecs, là t'as l'occasion c'est totalement ton élément, tu écrits 5 commentaires qui parlent d'un film totalement hors sujet....
Le 26 août 2017 à 09:37:51 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 25 août 2017 à 21:28:58 Interstellar05 a écrit :
Putin jkiffe ton pseudo c'est mon film préféréOuai moi aussi j'adore ce film !
On travaillait souvent des distances entre 80 et 150m souvent 3 séries voir 4 . Passer les 100m sa me vidais. Ça mais tant de temps que ca a gagner en caisse ? Je ne progressais quasi pas mais arriver de refaire des temps de il y a 2 ans et de battre mes record de a peine quelques centièmes surtout que j'etait loin d'avoir un niveau exceptionnel.Ah ouais je fais des entrainements du même type avec un nombre pareil identique de séries. Par contre je fais ça avec du 5-6-7 voir 8 minutes de repos entre chaque courses
Chintok tu pourrais donner des conseils car t'es sois disant celui qui veut entrainer les mecs, là t'as l'occasion c'est totalement ton élément, tu écrits 5 commentaires qui parlent d'un film totalement hors sujet....
Oui plus ou moins la même récup mais bon plus part du temps je m’arrête à 3 séries , mais bon pas vraiment de progression très peu d'effet .
On me dit que c'est lent il faut pas espérer progresser d'un coup mais bon je comprend pas pourquoi j'ai si peu progresser .Mon père me dit que les entraînements ne devait pas être fait pour moi et que je ne devait pas les assimiler
Ah bah j'ai pratiquement les mêmes entraînements et oui j'en chie vraiment, souvent je vomis ou le coach, baisse le nombre de courses ou augmente la récup pendant la séance.
Quand tu dis que t'as pas progressé beaucoup c'est à dire ?
Bah imaginons je fait une compète correctement qui se passe bien j'ai du progresser de maximum 20 centième sur 100m pour plus de 1ans et demi , 60m un peu moins .
Alors que je suis persuadé de pouvoir faire mieux genre tout le monde me dit que j'ai des capacités genre puissant mais je n'arrive pas a m'en servir je fait toutes a la fréquence sa me dégoûte de ouf
Ecoutes moi jeune padawan, tournes toi vers la fréquence seulement en passant par la force, jamais l'inverse et surtout, cours et entraines toi avec coeur et amour, car l'amour transcende le temps et l'espace... ![]()
Le 26 août 2017 à 12:11:14 Interstellar05 a écrit :
Bah imaginons je fait une compète correctement qui se passe bien j'ai du progresser de maximum 20 centième sur 100m pour plus de 1ans et demi , 60m un peu moins .
Alors que je suis persuadé de pouvoir faire mieux genre tout le monde me dit que j'ai des capacités genre puissant mais je n'arrive pas a m'en servir je fait toutes a la fréquence sa me dégoûte de ouf
Perso j'ai tendance à dire qu'il vaut mieux être naturellement en fréquence que naturellement en grande foulée. La fréquence c'est un truc beaucoup plus chiant et long à travailler que la grande foulée, ça a un côté un peu "génétique". Un mec avec de grandes foulées à généralement (c'est pas tout le temps cas hein) plus de mal à aller au maximum du compromis fréquence/longueur de la foulée qu'un mec naturellement en fréquence.
Ah ouai je vois parce que enfaîte je ne fait pas mes foulées complète donc je ne pousse pas. Donc étant plus tot petit je fait tout a la fréquence . Après je me tâte à refaire une saison l'année pro allant en prépa je ne sais pas trop
Perso j'ai progressé de 2 dixièmes entre mon meilleur 100m ce cette année et celui de l'année dernière. Conditions équivalentes.
Je pensais moi aussi faire mieux.