Bonjour à tous 
Ici je souhaite échanger avec vous concernant un projet que je suis en train de réaliser dans le domaine de la musculation et l'alimentation. J'attends vos retours sur le sujet, ce n'est que le début !
Mon Projet:
Cela fait maintenant quelques semaines que je me suis lancé et ca y est, c'est parti.
Les prochaines semaines je vais donc aller à la rencontre de tout ceux qui font l'actualité du sport (musculation plus particulièrement) et l'alimentation (je reste ouvert, pas forcement "diététique"). L'objectif est de les interviewer, et pour la majeur partie de les rencontrer physiquement, de filmer l'entretien.
Malheureusement ca n'est pas toujours possible et dans ce cas, l'ITW se déroule par Skype par exemple.
Aujourd'hui ou j'en suis ?
Aujourd'hui, j'ai déjà interviewer 2 pratiquants de musculation, et qui plus est, 2 poids lourds !
Le 1er ? C'est Jamo de JamCoreDZ ! J'ai sorti cette premiere ITW vidéo sur ma chaine youtube (https://www.youtube.com/watch?v=EfrqsZ1ENP8)
Le second sortira cette semaine. Vous voulez un indice ? C'est un habitué du forum et il est très "sec" ! Encore un indice ? Il vit dans le sud de la France 
Mais alors, pourquoi ce topic ?
Cette page est donc créée dans le but d'échanger avec vous sur les futurs ITW.
Par exemple si vous souhaitez que je pose telle ou telle question, que je rencontre telle ou telle personnes etc.
D'ici fin 2016, je vais me déplacer en France pour rencontrer directement ces personnes.
Voila, donc n'hésitez pas à poser des questions, c'est fait pour cales amis !
Je suis aussi joignable sur instagram, facebook et par mail pour les messages privés:
deepnfit@gmail.com
https://www.instagram.com/bodeep/
https://www.facebook.com/Bodeep-1595824807390340/
Peace 