Le 26 novembre 2016 à 09:18:09 binnesses a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 21:06:43 SpaceGalaxial a écrit :
"des amateurs" "12,50" Désolé je n"ai pas pu m"empêcher de rire à ce passage, avec 12,50 tu dois être plus rapide que 90% des gens sur Terre, et encore je suis gentil là. 
Pour clore ce débat, on devrait prendre un échantillon assez large randomisé dans la population leur faire du sprint pendant 1 an et voir ce que ça donne.
Bien sur ça ne se fera jamais 
Sinon je trouve le split réaliste pour moi, si on prend en compte mon départ lent ça colle ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
y'a aussi un réel problème entre la saison estival/hivernale on cours pas pareil entre la technique acquise et la condition physique etc et le type de course 100m =/= 60m
Sinon bien les fatigués après 3-4 départ en block
?
Honnêtement moi je sens souvent que ça me fatigue un peu certes mais c'est hyper utile pour échauffer profondément les muscles, habituer son corps à se mettre en mode vitesse.
Faut pas secher les séances d'endurance les gars 
Ou alors prendre toute l'humanité et le faire, sachant que même si on le faisait, il aurait aussi fallu compter toutes les personnes ayant existé, sauf que la plupart sont mortes, mais dans tous les cas ouais je pense que les personnes sous ce chrono sont vraiment minoritaires.
Je ne suis pas fatigué avec plusieurs départs, j'arrive à conserver mon niveau voire à l"améliorer, mais endurance ou pas ça ne change pas grand chose, pourtant j"en fais de l"endurance, et pas qu"un peu, sur de bonnes distances, mais rien à faire je préfère sortir la bonne course, pour moi un bon échauffement c"est la minimisation optimale des risques de blessure sans altération de la performance à cause de la fatigue. 
Surtout qu'au fond, s"habituer à la vitesse je trouve ça se fait davantage à l"entraînement que sous la précipitation juste avant une compétition. 
Message édité le 26 novembre 2016 à 18:42:11 par SpaceGalaxial