CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Split sur 100 mètres

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
25 novembre 2016 à 23:52:10

Je regarderai ta perf avec attention :)

Christique
Christique
Niveau 63
25 novembre 2016 à 23:57:03

Force à vous :)

binnesses
binnesses
Niveau 10
26 novembre 2016 à 09:18:09

Le 25 novembre 2016 à 21:06:43 SpaceGalaxial a écrit :
"des amateurs" "12,50" Désolé je n"ai pas pu m"empêcher de rire à ce passage, avec 12,50 tu dois être plus rapide que 90% des gens sur Terre, et encore je suis gentil là. :rire:

Pour clore ce débat, on devrait prendre un échantillon assez large randomisé dans la population leur faire du sprint pendant 1 an et voir ce que ça donne.
Bien sur ça ne se fera jamais :hap:

Sinon je trouve le split réaliste pour moi, si on prend en compte mon départ lent ça colle [[sticker:p/1jnh]]
y'a aussi un réel problème entre la saison estival/hivernale on cours pas pareil entre la technique acquise et la condition physique etc et le type de course 100m =/= 60m

Sinon bien les fatigués après 3-4 départ en block :rire: ?
Honnêtement moi je sens souvent que ça me fatigue un peu certes mais c'est hyper utile pour échauffer profondément les muscles, habituer son corps à se mettre en mode vitesse.
Faut pas secher les séances d'endurance les gars :hap:

Christique
Christique
Niveau 63
26 novembre 2016 à 12:29:06

Vous me mettez tous à l'amende certainement :hap:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
26 novembre 2016 à 12:45:44

L'échauffement sert à bien se mettre en forme pour la course. Je fais 2 départs max avec pas mal d'intensité avant la vrai course (si elles s’enchaînent bien) souvent j'ai un souffle qui va vite au moment du "prêt" mais je pense plus que ça soit dû au stress. Faire 15m avant la course ce n'est pas ce qui va te tuer normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 16:58:27

Merci envoutant :hap:
Bah après la prepa est subjective [[sticker:p/1jnf]]

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
26 novembre 2016 à 18:39:18

Le 26 novembre 2016 à 09:18:09 binnesses a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 21:06:43 SpaceGalaxial a écrit :
"des amateurs" "12,50" Désolé je n"ai pas pu m"empêcher de rire à ce passage, avec 12,50 tu dois être plus rapide que 90% des gens sur Terre, et encore je suis gentil là. :rire:

Pour clore ce débat, on devrait prendre un échantillon assez large randomisé dans la population leur faire du sprint pendant 1 an et voir ce que ça donne.
Bien sur ça ne se fera jamais :hap:

Sinon je trouve le split réaliste pour moi, si on prend en compte mon départ lent ça colle [[sticker:p/1jnh]]
y'a aussi un réel problème entre la saison estival/hivernale on cours pas pareil entre la technique acquise et la condition physique etc et le type de course 100m =/= 60m

Sinon bien les fatigués après 3-4 départ en block :rire: ?
Honnêtement moi je sens souvent que ça me fatigue un peu certes mais c'est hyper utile pour échauffer profondément les muscles, habituer son corps à se mettre en mode vitesse.
Faut pas secher les séances d'endurance les gars :hap:

Ou alors prendre toute l'humanité et le faire, sachant que même si on le faisait, il aurait aussi fallu compter toutes les personnes ayant existé, sauf que la plupart sont mortes, mais dans tous les cas ouais je pense que les personnes sous ce chrono sont vraiment minoritaires.

Je ne suis pas fatigué avec plusieurs départs, j'arrive à conserver mon niveau voire à l"améliorer, mais endurance ou pas ça ne change pas grand chose, pourtant j"en fais de l"endurance, et pas qu"un peu, sur de bonnes distances, mais rien à faire je préfère sortir la bonne course, pour moi un bon échauffement c"est la minimisation optimale des risques de blessure sans altération de la performance à cause de la fatigue. :hap:

Surtout qu'au fond, s"habituer à la vitesse je trouve ça se fait davantage à l"entraînement que sous la précipitation juste avant une compétition. :noel:

Message édité le 26 novembre 2016 à 18:42:11 par SpaceGalaxial
binnesses
binnesses
Niveau 10
26 novembre 2016 à 18:54:47

Je ne suis pas fatigué avec plusieurs départs, j'arrive à conserver mon niveau voire à l"améliorer,

bah du coup tu les fais à fond ou pas ?

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:06:53

Si j'ai envie de les faire à fond oui, mais je n"en ai pas envie, dans tous les cas, même quand je les fais à fond, j"arrive toujours à faire mieux au moment de la course car c"est le moment où je suis le plus déterminé, j"ai cette volonté en plus qui me permet de sortir ma meilleure course à ce moment-là, alors qu'à l"entraînement même quand j"essaye d"être à bloc je n"arrive pas à sortir un chrono aussi bon, comme si mon corps était conditionné pour faire la performance au bon moment et qu"entre deux compétitions je retombais d''un coup. :hap:

binnesses
binnesses
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:26:59

Le 26 novembre 2016 à 19:06:53 SpaceGalaxial a écrit :
Si j'ai envie de les faire à fond oui, mais je n"en ai pas envie, dans tous les cas, même quand je les fais à fond, j"arrive toujours à faire mieux au moment de la course car c"est le moment où je suis le plus déterminé, j"ai cette volonté en plus qui me permet de sortir ma meilleure course à ce moment-là, alors qu'à l"entraînement même quand j"essaye d"être à bloc je n"arrive pas à sortir un chrono aussi bon, comme si mon corps était conditionné pour faire la performance au bon moment et qu"entre deux compétitions je retombais d''un coup. :hap:

machine

Christique
Christique
Niveau 63
27 novembre 2016 à 17:30:31

On a un killer parmi nous..

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
05 janvier 2017 à 21:58:56

Quelques nouveaux Splits en ce début d'année.

Sur Usain Bolt
Rome 2012 : 9.76: 6.39-3.37
Paris 2009 : 9.79: 6.40-3.39
Oslo 2012: 9.79: 6.38-3.41

J"ai le split de son 9.72 mais il me parait faux :(

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:21:27

Dis toujours

binnesses
binnesses
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:05:39

temps de passage au 100m du 60 de cricri svp

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:21:38

Binnesses tu m"as fait rire, c"était le moment de la journée dont j"avais besoin pour retrouver le sourire, merci. :hap:

Fredborat23
Fredborat23
Niveau 24
07 janvier 2017 à 18:47:36

Pour le Split de Bolt lors de son 1er record du monde, j'avais vu 6"32, je pense que tu as le même Mac. Et comme toi j'ai un peu de mal à y croire.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
07 janvier 2017 à 18:55:41

Oui c'est ça j'avais 3.82-6.32-8.00 ça voudrait dire qu'il fait 2.50 entre 30 et 60 mètres la transition la plus rapide j'en doute fort., mais surtout qu'il finit en 3.40 sur les 40 derniers mètres soit peu pour un Bolt avec +1.7, mais le pire 1.72 sur les 20 derniers mètres, soit pareil que Gatlin lors de son 9.74 à Doha 2015, donc impossible.

Je mise plus sur un 6.35-8.02, qui est plus probable.

Fredborat23
Fredborat23
Niveau 24
07 janvier 2017 à 19:29:13

Yep, 1"72 ça paraît peu probable, Vicaut fait 1"71 lors de son 9"95 en finale des Frances 2013.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 janvier 2017 à 00:21:51

Ce split est très bizarre aussi il semblerait que son 60-80 est plus lent que le 80-100 :(

Christique
Christique
Niveau 63
08 janvier 2017 à 01:14:33

Les gars, arrêtez de boycotter Gatlin et sortez son 60m lors de la finale de Rio !
Bon sang !!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe