Bonjour à toi !
Je peux te faire un petit plan d'entrainement pour un mois, je ne sais pas ce que l'armée attend comme résultat pour cette épreuve, mais je vais essayé.
Alors tout d'abord essaye de courir au moins 2fois par semaine, voir 3, tu a 18ans tu en est capable.
Si tu n'aime pas forcement courir dit toi que pendant 1mois tu te force à en faire pour rentré dans le métier qui te plait.
Alors tout d'abord tu peux faire un footing de 45 minutes MINIMUM, en dessous ca ne sert à rien, avec quelque ligne droite (environ 100m) sans te mettre dans le rouge (environ 4 répétition), n'oublie pas de t'étiré après.
Seconde séance, pour travailler la vitesse, il faudrait que tu me renseigne un peu plus sur l'épreuve car si c'est du long faudra travaillé le cardio.
Je te renseignerai sur la suite de l'entrainement que tu pourrais faire après que tu m'avoir apporté des renseignements: Taille/Poids/Type de test que tu dois passé pour l'armée/Si tu connais ta VMA(vitesse maximale atteinte)/Et aussi se que tu est prêt à faire, car la course à pieds c'est un certain sacrifice sur certaine chose.
Cordialement.