CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain le Brésil

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 19:08:03

Merde quoi ... ce pays en bois http://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/rio/2016/seulement-la-moitie-des-billets-pour-les-jo-vendus-le-gouvernement-bresilien-est-inquiet_sto5419564/story.shtml :nonnon: déjà que les infrastructures ont l’air pourraves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459616787-stade.jpg alors si en plus elles sont vides :malade: Putain généralement les JO c’est des mégas bonnes conditions y’a plus qu’à espérer que les athlètes soient au niveau et la c’est l’inverse MERDE QUAND MÊME :-((

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:58:58

J'avais déjà un mauvais presentiment..

Kruu
Kruu
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:18:24

"On a l'impression que la population brésilienne ne s'est pas encore réveillée pour les Jeux", a déploré le ministre des Sports Ricardo Leyser, entré en fonction mercredi à la place du démissionnaire George Hilton, dans une interview au quotidien Folha. "Nous allons essayer de remédier à cela parce que ce n'est pas encore rentré dans la tête des gens. Nous devons alerter les gens pour qu'ils pensent à cet évènement et aillent acheter des billets", a-t-il ajouté.

J'ai ri.
Comme bien expliqué dans la suite de l'article, avec la crise politique (et à fortiori financière) du pays et le virus Zika qui pointe son blaire, tu m'étonnes qu'ils ont autre chose à penser les brésiliens en ce moment.
J'étais déjà sceptique au sujet du Brésil pour les JO, mais là doit y avoir une conjonction des étoiles pour qu'il y ait autant d'emmerdes sportives (retard des travaux, corruption) et extra-sportives (Zika, politique) à la fois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 20:34:17

je le dis depuis quelques semaines que je les sens pas du tout ces JO
je comprends pas qu'on file des JO d'été à des pays de merde comme ça
le Brésil ne comprend rien aux deux disciplines stars des JO (natation athlé) et ne s'intéressera jamais
le délire du CIO avec son alternance à tout prix pour les pays hôtes est aberrant
par exemple pour 2016 y avait le choix entre Rio Chicago Tokyo et Madrid
et si Tokyo les a eu en 2020 et non en 2016 c'est seulement pour une question d'alternance (car Beijing 2008)
c'est débile quoi
c'est pas toujours le meilleur dossier qui gagne avec leur connerie

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 21:45:13

Le 02 avril 2016 à 20:34:17 Taro2 a écrit :
je le dis depuis quelques semaines que je les sens pas du tout ces JO
je comprends pas qu'on file des JO d'été à des pays de merde comme ça
le Brésil ne comprend rien aux deux disciplines stars des JO (natation athlé) et ne s'intéressera jamais
le délire du CIO avec son alternance à tout prix pour les pays hôtes est aberrant
par exemple pour 2016 y avait le choix entre Rio Chicago Tokyo et Madrid
et si Tokyo les a eu en 2020 et non en 2016 c'est seulement pour une question d'alternance (car Beijing 2008)
c'est débile quoi
c'est pas toujours le meilleur dossier qui gagne avec leur connerie

Attend le Brésil ne connait rien à la natation ? :rire: Tu confirmes ce que je pensais ta culture sportive est faible ... ce mec la ne te dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459625884-cesar-cielo.jpg ? 1 fois champion olympique, 11 fois champion du monde :hap: Le Brésil est 8ème aux championnats du monde de Barcelone en 2013 avec 3 or et dix médailles soit une de plus que la France :hap: Pas mal pour un pays qui ne comprend rien à la natation non ? Pour le coup je vois qu’une personne qui y connait rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 21:47:30

Taro qui jubile :rire:

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 21:50:38

Non mais pour Taro faudrait faire des JO aux USA tout le temps ... la France c’est le tiers monde pour ce tocard (qui a encore prouvé sa tocardise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 21:54:49

Le 02 avril 2016 à 21:45:13 salahmarie a écrit :
Attend le Brésil ne connait rien à la natation ? :rire: Tu confirmes ce que je pensais ta culture sportive est faible ... ce mec la ne te dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459625884-cesar-cielo.jpg ? 1 fois champion olympique, 11 fois champion du monde :hap: Le Brésil est 8ème aux championnats du monde de Barcelone en 2013 avec 3 or et dix médailles soit une de plus que la France :hap: Pas mal pour un pays qui ne comprend rien à la natation non ? Pour le coup je vois qu’une personne qui y connait rien :)

la France a fini 1ère au classement des médailles au championnat du monde de biathlon y a un mois
donc la France est un pays passionné de biathlon du coup c'est ça ?
tu me montres des compétitions de natation devant 10 000 personnes au Brésil stp ?
tu fais qu'insulter h24 ici car t'es vexé de jamais rien piger

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 22:00:51

Le 02 avril 2016 à 21:54:49 Taro2 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 21:45:13 salahmarie a écrit :

la France a fini 1ère au classement des médailles au championnat du monde de biathlon y a un mois
donc la France est un pays passionné de biathlon du coup c'est ça ?
tu me montres des compétitions de natation devant 10 000 personnes au Brésil stp ?
tu fais qu'insulter h24 ici car t'es vexé de jamais rien piger

Ah donc ne pas être passionné = ne rien comprendre :honte: le mec emploie des mots et ensuite fait croire que c’est moi qui ai mal interprêté :rire:

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 22:09:53

Et puis s’il faut qu’un pays ait plus de 10 000 spectateurs pour de la natation afin d'y « comprendre » quelquechose y’a peu de pays qui comprennent quelque chose à la natation ... mais bref continue de raconter n’importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 22:15:54

bah en attendant la natation ça les intéresse pas suffisamment pour en acheter leur place
c'est ce dont pourquoi tu as ouvert ce topic y a trois heures tu te souviens ?

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 22:22:49

Non tu extrapoles la ... le fait est qu’ils n’achètent pas sans aucun doute à cause de facteurs conjoncturels :oui: J’ai fait ce topic parce que ça me fait chier qu’il n’y ait personne mais n’essaie pas de te donner raison je n’ai pas dit qu’ils étaient largué au niveau du sport :hum:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat