Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Par contre, faudra se prononcer pour le meilleur post de l'année. ![]()
Et je me propose avec le long beef sur Taro ![]()
Je vais reposter attendez ![]()
Flat : il dit aussi que le diable n'existe pas LOL
Le 30 décembre 2016 à 00:17:18 Christique a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 00:15:22 SalamAkhiBo a écrit :
Moi je suis au milieu doncTu es le plus pure...
Par contre, faudra m'enlever la tête de Renzel et mettre autre chose, je n'écoute plus trop ce blasphémateur...
God forgives, I don't
Le 11 août 2016 à 03:48:13 Envoutant a écrit :
Taro.. Taro...![]()
Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.. Tellement de temps se sont écoulés, d'eaux ont coulé sous les ponts..
J'ai mis de l'eau à plusieurs reprises dans mon vin, par tolérance et sagesse afin de te montrer l'exemple d'une maturation que je n'ai pas vu venant de toi.
J'ai déjà tout dis me concernant, je n'ai plus rien à prouver. Mon palmarès parle pour moi.
Mais je vais faire un dernier effort pour assistance à personne en danger, je ne voudrais pas que Salam devienne un délinquant avec de mauvais exemples.Concernant ton ban dont tu t'es plains inlassablement telle une madeleine en furie durant une bonne dizaine de jours, non sans mon amusement, tu as dépassé la borne.
La DDB s'imposait en bonne et due forme de manière humaniste.
On notera tes pleurs, larmes de crocodiles à la modé, aux admins, mais c'est qu'un détail, passons.
Le plat de résistance nous attends.
Tu rigoles, tu joues avec les émotions des gens, pire des morts d'un acte terroriste. Sans commentaire.
De plus, de manière incompréhensible tu nargues le forum avec tes charges, sanctions, tu parles mal du forum, de ses activistes possédant tant de convictions, tu quittes, tu supprimes des pseudos, tu reviens au calme etc..
Mon poto Taro, ce n'est pas un jeu, tu as passé l'âge de jouer à colin-maillard, ne prend pas cela à la légère. N'en ris pas. Ta situation n'est pas comique du tout.
Mais soit, ce sont tes capacités motrices pour te mouvoir ici, on accepte. Y a bien des places, facilitations pour handicapés, disséminées un peu partout dans les villes.
Dans cette situation, je me dois donc de prendre de la hauteur de vue et agir avec pugnacité.
Je ne suis pas un homme de ton standing.Je constate avec effroi via tes posts, attitude, ta manière de te vanter des retours, piques etc.. que tu as été une victime durant toute ta vie. Une pure.
Et plus particulièrement durant la courte page de ton existence ou tu as tenté un beef avec Renzel.
Tu prends trop ce forum à coeur et au sérieux et ça parle de manque affectif après.. De la psychologie inversée de comptoir..
Tu supprimes on ne sait plus combien de pseudos, tu tombes en ban, tu pars, tu reviens, tu es devenu maboule.
Clairement, y a eu un avant et un après suite à notre beef et parfois la nuit, avant de m'endormir, je repense à tout cela.
A tout le mal, les dommages collatéraux que j'ai vu commettre. Je m'en veux..
Mon poto (pote pour les jeunes hein) sache quelque chose !
Tu as eu le meilleur conditionnement, boost, mise au cocon de l'histoire du forum d'athlétisme !
Yatala t'as lancé dans le game ! LanceStephanson t'as façonné ! Ils t'ont pris sous leurs ailes !
Souviens y a quelques années de cela, tu étais inconnu au bataillon, transparent, personne ne se souvient de toi.
On t'as créer mon troll, tu es le fils de quelqu'un. Le Frankenstein du forum.
Sans leurs participation à ta croissance soudaine, tu ne serais pas la dans une pseudo joute verbale avec Renzel.
Personnellement, je suis venu seul ici dès l'aube de mon adolescence, rien d'autres dans les poches que l'amour pour Powell. Un vrai selfmade.
Y a personne qui m'a façonné, m'a boosté, buzzé, accordé de l'importance.
Je n'ai pas eu par exemple, un FredBorat pour se pencher sur moi et me tirer telle une locomotive avec son expertise d'emblée, comme ce fut ton cas.
J'ai du faire mon trou, m'adapter, réfléchir, progresser dans tous les compartiments, faire mes armes, faire des beef, conquérir.
Imagines si j'avais d'emblée FredBorat, Gloupi comme mentors.. Le niveau atteint..
Tu comprends ?Regardes ou j'en suis, dans quelle étage de la pyramide je me situe, mon influence...
Même la sorcière Gargantuesque m'a validé. Je la sens tellement focus pour pondre à chaque 5h du matin un message pour Renzel.
En conclusion, quand tu t’assois à la fin, tu analyses, les statistiques, les faits, le palmarès, ma manière de rentrer dans le game, personne n'a fais ce que j'ai fais dans l'histoire de ce forum. Personne
Dire que j'étais venue de manière innocente, les poches vides, le cervelet pas encore assez calibré..
Un vrai selfmade respectable.
Dimanche soir, les troupes seront excitées, les chiens de la casse attendent tous un nouveau freestyle de Renzel.
On me dit dans l'oreillette qu'ils ont tellement d'impact que même Montel les lit.
Ce forum est passé dans une nouvelle matrice.
On prend du plaisir, on transmet de la positive énergie. De manière envoutante.J'ai une équipe, des soldats : Gloupi, Lance, Jamessi, Space, Salam etc..
Tout est sur la table, je pose mes couilles dessus comme sel et poivre.
Aujourd'hui, je peux faire ce que je veux.
Les fans savent que Renzel a toujours un coup d'avance, prêt à dégainer n'importe quand.
Selam à Chintok, on ne le voit plus trop d'ailleurs..
Inspires toi en, fais progresser la communauté mon ainé, pousses la chose au prochain niveau.- Renzel -
Allez, sois soulager : tu es libéré de ton poids.
Sois bénie.
Le divorce est consommé entre Renzel et Envoutant ... Faut mettre la tete de Jul ![]()
Putain le pavé ![]()
Mettez moi la tête du sancho, de l'artère de ma veine, JUL ![]()
Ce pavé, j'y avais mis ton mon coeur envers Taro ! ![]()
C'était juste avant les JO, je m'étais bien vidé ! ![]()
Je rigole encore à ce que j'ai écris, des fois je suis trop con ! ![]()
Je vous prépare un freestyle romantique pour cette fin d'année...
Pour une certaine Inès...
J'augmenterai le teasing...
Cette fois-ci, ce sera pas une reprise, ça viendra que de ma tête à 100%
Restez branchés...
C etait pas Jessica
?
On passe au plan B...
Plus sérieusement, c'est juste de la nostalgie...
Une instru de JUL m'a bien matrixé la, je suis inspiré de fou...
Je te lâche une petite exclu mon fidèle salam : "On était sorti ensemble la première fois, y avait de la neige Inès..."
Aighttttt la mixtape du nouvel an ![]()
Demain, je vous sort le freestyle "Inès"
Et le 31 avant de go en soirée, je vais lâcher un petit truc obligé pour bien marquer le coup
![]()
Bientôt Gloupi fera mon clip...
Franchement ce forum il est vraiment bon délire.
Je vais dire le point de vue que j'ai sur les mecs qui postent.
Premièrement Space, il a vraiment fait du bien au topic mine de rien, ses pavés intersidéraux nous ont forcés à remonter nos débats, à argumenter alors que 3 lignes suffisait pour qu'on clôt un débat. Il a donné vraiment un deuxième souffle à ce forum. Même si je le trouve trop naïf sur certains points, sa crédulité est surtout dû parce qu'on sent que le mec a vraiment un très bon fond, il veut apprendre, il est là pour s'instruire. D'un coté ça ne m'étonnerait pas qu'il croit à la vierge (ce qui m’amène à Yatala, #Envoutant #Toutvoutant #christique)
Christique, le mec le plus shtarbé du forum, le mec tu sens que c'est un passionné, il est un peu perdu, mais il a de l'amour à revendre, on sent qu'il est perdu entre Gatlin, Powell, la Shape sa haine envers Bolt (compréhensible c'est le mec qui a deny Powell). Le gars est fanatique et sa façon de vouloir qu'on se consacre à Jésus m’insupporte, mais ses délires, ses prises de risques et sa passion fait que c'est un mec qu'on aime bien lire au final. (il a toujours le petit mot qui fait rire) Un conseil pour tes beefs et tes freestyle, donne nous une musique en fond pour que ça nous parle plus.
Taro... je crois que j'ai jamais été autant en désaccord avec une personne. Mais j'avoue que c'est quelqu'un qui apporte un point de vue totalement différent, mais intéressant et qui prête au débat. Certains trolls sont vraiment limites, mais je dois avouer qu'il y a souvent une part de vérité (même si elle est pas bonne à entendre). Il est vraiment de mauvaise foi et il sait comment frustrer et emmerder les gens.
Gloupi, c'est le gars qui est un des mecs les plus sensé je pense, vraiment le contraire de Christique
(qui est tellement dans le ressenti) on se demande ce qu'ils font ensemble, le mec qui en a vraiment dans la tronche, on sent le gars qui a basculé dans le mal mais on ne sait pas pourquoi. Ses vidéos envoient tellement du lourd. Tu fais du bien LP
Salam
le mec me tue avec ses millions de pseudos, les surnoms à la con qu'il donne à tout le monde. Les stickers vraiment trop lourds, et tout le temps les mêmes, il essaye de tout tourner à la dérision ça met de la bonne humeur même si parfois c'est hors contexte. En plus il partage souvent mon point de vue, c'est pas pour me déplaire
Fred poste très rarement mais c'est souvent très très utile, son implication dans son forum pronos (qui a été un des moments les plus cool de cette année) a vraiment été appréciable. Sa passion pour les chiffres et les chronos qu'il partage nous donne plein d'informations intéressantes.
Pourtant je comprends pas certains de ses points de vues (sur Lemaitre, Compaoré entre autres)
Kruu, une des personnes avec qui je suis le plus en accord sur le forum je pense. Des points de vues précis, on sent qu'il a plein de connaissances en athlé, il connait plein de choses. J'aimerais qu'il poste plus
Flat, un des mecs les plus présent, que ça soit hors saison ou pendant les meetings, il a des points de vues vraiment intéressant sur le sprint, dommage qu'il ne s'intéresse qu'au sprint. Il ne fait pas parti des haters de Bolt (c'est rare sur ce forum). On dirait vraiment qu'il pense que les autres disciplines que le sprint sont de la merde.
Kptain, j'espère vraiment qu'il va percer dans le sprint, il a le potentiel et tu sens qu'il en veut. En plus il a l'air d'aimer vraiment ce qu'il fait, après il a des points de vue plutôt bizarre sur certaines choses (enfin je trouve
) , on sent qu'il a envie de se rapprocher de Taro des fois
Naked, ça se voit que tu t'y connais en athlé même très très bien, surement une des personnes qui sait de plus de quoi il parle, mais bizarrement j'arrive difficilement à sortir un trait de personnalité sur toi, je ne sais pas comment ça se fait.
Binnesses le mec qui poste rarement, mais qui tape dans le mille à chaque fois. Chaque poste tu fais mouche, tu me fais tellement rire:ok:
En tout cas je voulais vous dire que j'apprécie vraiment ce forum, c'est un passage obligé pour moi chaque jour.
Et même si des week-end je ne peux pas réponse parce que je fais autre chose, j'essaye à chaque fois de me tenir au courant de ce qui se dit sur le forum.
J'aurais passer pas mal de mon temps en 2016 sur ce topic, et je vous remercie de pouvoir partager ma passion avec vous.
J'espère que ça durera encore un moment ![]()
Christique, le mec le plus shtarbé du forum, le mec tu sens que c'est un passionné, il est un peu perdu, mais il a de l'amour à revendre, on sent qu'il est perdu entre Gatlin, Powell, la Shape sa haine envers Bolt (compréhensible c'est le mec qui a deny Powell). Le gars est fanatique et sa façon de vouloir qu'on se consacre à Jésus m’insupporte, mais ses délires, ses prises de risques et sa passion fait que c'est un mec qu'on aime bien lire au final. (il a toujours le petit mot qui fait rire) Un conseil pour tes beefs et tes freestyle, donne nous une musique en fond pour que ça nous parle plus.
Cimer
Je te valide également ![]()
Il dit que je suis fanatique mais la manière dont tu t'accroche à Cricri...
Sinon Gloupi est matrixé, pour ça qu'il est ainsi...
Lui et moi, c'est le yin et le yang, si tu en tue un, protège ton dos car il en restera un...
Chacun apporte un truc, on est pas beaucoup, on est fidèle etc...
C'est cool d'être ici, ça relaxe en plus ![]()
On est un peu une petite famille ![]()
Et le monde nous observe ![]()
T'as oublié Chintok, décris le stp ! ![]()
Gelbh aussi.
Les khey, je viens de penser à un truc en me tapant une vidéo du J...
Si on enlève Bolt, le type est invaincu depuis 2014...
Il n'y a que Bolt qui l'a vaincu en 2 ans...
Voir même 3 ans, qui l'a battu à part Bolt en 2013 ?
Et je ne compte pas sa défaite en série du 200m cette année, c'est comme Bolt qui perd face à Bailey en 2009 lors de qualifs du 100m.
Incroyable.
Il aurait mérité une médaille d'or ![]()
Quel monstre...
L'archétype du sprinteur parfait c'est lui.
Hier, je me suis fais une réflexion : Bolt a la mentale, Gatlin a la détermination.
Bolt c'est un flemmard mais solide, un Gatlin un acharné de travail mais qui a un mental un peu plus friable (bien que ça reste au-dessus du lot tout de même mais Bolt est le numéro 1 en mental).
Si Bolt n'avait pas existé...
Hussein tu me le paieras un jour...
Christique , kptain et gelbh ne font qu'un ![]()
Puis cest vrai que je partage beaucoupde points de vue avrc taro parvce qu'il diy des trucs sensés en hyperbolant ( je sais pas si ca se dit ) et en trollant avec beaucoup de mépris. Il faut eepasser le sens obvie pour aller vers le sens ésotériquede ses posts ![]()
Et merci les gars que vous m'avez donne sur la techniquede course , notamment ceux sur le positionnementdes mains . Ca cest un truc qui a métamorphosé ma vourse mine de rien
Envoutant qui avait pas compris
COMMENT CA MES STICKERS SONT TOUJOURS LES MËMES 
Détrompe toi Mad, j'avoue que seul le sprint me passione vraiment mais je trouve pas que le reste c'est de la merde, quand je mette un meeting je le matte en entier, j'aime bien la perche, le 800, le triple... Je supporte pas la longueur par contre (peut être à cause du niveau, si il y avait des mecs qui titillent les 8m, là ça fait pas rêver, je pourrais pas m'y intéresser maintenant peut être plus tard ) mais sinon j'aime l'athlétisme ![]()