Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salam le donneur de leçons qui surveille chaque parole du forum et Space la bien pensance incarnée, vous faites la paire tous les deux
L'homme est supérieur dans certains domaines à la femme.
La femme est supérieure à l'homme dans certains domaines.
En général.
Point.
Après, soit vous l'acceptez, soit vous vous mettez en mode hypocrites.
Salam toi qui critique tous les tops, balance le tiens qu'on se marre un peu, tu parles mais tu ne te mouille jamais
Tu ne sais pas lire à ce que je vois, le sexisme se sert des différences pour légitimer la domination d"un sexe sur l"autre, évidemment qu"il y a des différences anatomiques, mais à partir du moment où tu fais un jugement de valeur à partir de ces différences, tu es sexiste, il n"y a rien d"hypocrite à dénoncer ça, et évidemment Flat qui sort une nouvelle fois des conneries exorbitantes, une vraie plaie. ![]()
dailleurs j'ai parlé a Vicaut . C'est un deconneur ![]()
La définition du sexisme que t'as proposé est fausse.
Aujourd'hui, on dit que misogyne = sexiste = macho
Ce qui n'a rien à avoir.
La nature elle même est sexiste, tu veux y faire quoi ?
La femme est plus sociable, l'homme plus puissant.
La femme est plus forte psychologiquement.
C'est rabaisser la femme ça ? Non. C'est faire la séparation. J'ai pas mis de hiérarchie globale.
Raconte Gelbh.
Ouais sauf que ce n"est pas parce que les gens confondent la misogynie avec le sexisme que les définitions respectives ont changé. Quand le sexisme changera de définition on en reparlera. En attendant c"est un défaut d"être sexiste puisque le sexisme implique un jugement de valeur global que tu ne veux justement pas faire, donc non selon la définition tu ne peux pas te prétendre sexiste si tu ne fais aucun jugement de valeur.
"Plus sociable" "Plus forte psychologiquement" Tu es sérieux ? C"est totalement subjectif ça ! ![]()
Même la puissance j"estime que ça dépend des gens.
Faire la séparation c"est dire qu"une femme a des seins, pas l"homme, que les organes génitaux sont différents, ça ce sont des différences objectives n"affectant pas le moindre jugement de valeur, mais tes pseudo-vérités ça c"est n"importe quoi. Surtout qu"en prétendant objectivement détenir une vérité alors que le sujet abordé est subjectif, c"est ranger les gens dans les cases tout en faisant une hiérarchie alors que ça n"a rien d"objectif, "plus sociable", "plus puissant", "plus forte", ce sont des jugements de valeur, certes pas forcément moraux, même si la sociabilité peut amener la morale, mais ça reste un jugement de valeur, la valeur n"étant pas juste globale mais pouvant s"appliquer à n"importe quoi. Si encore c"était objectif ça passerait, mais là je suis désolé c"est très loin de l"être.
Et encore une fois, stop ta propagande avec tes "Lis la Bible", "achetez la Bible, elle n"est pas chère", laisse les gens tranquilles et arrête de vouloir les influencer, tu as ton avis sur la question, les gens ont le leur, respecte ça s"il te plaît.
Ah aussi Flat, tu es ridicule de blâmer une qualité, c"est-à-dire la bien-pensance, pas de ma faute si vous ragez de ce terme et que vous lui donnez une connotation péjorative, le terme en lui-même est une qualité, donc en disant ça tu me complimentes en fait, vu que ton but est de clasher sans cesse sans raison, tu devrais t"y prendre autrement, là c"est pathétique. ![]()
Space, vu ma shape ne rentre pas en beef avec moi...
Epargne toi cela, fais toi une faveur.
Le 29 décembre 2016 à 18:43:11 Christique a écrit :
Space, vu ma shape ne rentre pas en beef avec moi...
Epargne toi cela, fais toi une faveur.
Faudrait aussi que tu arrêtes de t"inventer des délires du style, à croire qu"on veut tous rentrer en "beef" avec toi... ![]()
C'est ce que je pensais, tu t'es refroidi...
Le 29 décembre 2016 à 18:49:57 Christique a écrit :
C'est ce que je pensais, tu t'es refroidi...
Faut savoir, je croyais que tu ne voulais pas qu"on se "beef"... ![]()
M"enfin bref Madara je t"avoue que je n"ai pas compris non plus pourquoi tu n"as pas fait un top 10 pour les femmes, et pour ton classement il y a plusieurs points sur lesquels je suis plutôt en désaccord avec toi, on peut en débattre si tu veux. ![]()
Damn dat shape, on me toise puis on me refuse des beef...
Quand vous voulez pour clore cette année en paillettes. ![]()
Tous en même temps.
Il change de cible, il se dirige vers Madara ! ![]()
J'étais en train de rédiger mais comme toujours le pitbull de service alias Flatbush vient engrainer ![]()
Han...
Ouais enfin le sexisme c'est surtout la différentiation sexuelle qui peut être discriminante
Bah'je suis allé demander à Vicaut une photo. Il me lance
-t'as pas d'iPhone au moins ? ![]()
-euh nan nan
-J'aime ce gars ![]()
Je sors l'iPad
-oh non mais c'est pire que ce que je croyais . Tu comptes me dire quoi maintenant? Que t'as un BlackBerry ? ![]()
-ah bah c'était le cas il y a encore quelques semaines ![]()
-hey t'as entendu ca , il avait un BlackBerry, hurle t'il à anouman
-nan mais c'était un tel de remplacement mais je l'ai perdu
-dis nous la vérité , , t'avais un simplement honte vu la vieillerie ![]()
Après je sais plus on parlait vite fait et il arrêtait pas de rigoler ![]()
Puis un gars à pris'la photo , je lui ai souhaité une bonne continuation, pareillement et je suis rentre ![]()
Tu lui a pas parlé de Rio et tout ![]()
Jimmy qui fait le patron seulement avec les petits ! ![]()
Cet hyper sensible qui est cool que dans son cocon. ![]()
Cool ![]()
OU EST LA PHOTO ??!
Floute toi si tu veux
PHOTO OU DDB
Envoutant tu es pitoyable... ![]()
J"imagine tellement la scène Gelb, bordel la manière dont tu le racontes rend la situation épique, j"adore aussi comme ils t"ont mis la pression comme quoi ça serait bientôt ton lieu d"entraînement, bon courage en tout cas. ![]()
Le 29 décembre 2016 à 19:15:53 SalamAkhiBo a écrit :
PHOTO OU DDB