Franchement je suis loin d'apprécier Ronaldo, mais il est plus ou moins à sa place, il a tout gagné Ldc,Euro, deux des compétitions les plus prestigieuse de l'année, son ballon est mérité et il y a que lui, si Griezmann avait gagné les deux il aurait aussi haut, voir même élu sportif français de l'année à coup sûr.
Après ce classement favorise vraiment trop les titres olympiques voir Sagan et Murray aussi haut ça me choque. ( Murray est premier mondial mais parce que Djoko et les autres sont moins bons)
Et puis pour moi il aurait fallu un classement homme et femme distinct. Car la une personne qui a fait une saison de fou se retrouve à une place peu significative.
La portée de de ce qu'a fait LeBron aussi je trouve que ça se voit pas trop dans le classement
En quoi Andeol est aussi basse comparé à Riner ? Ce qui me renforce dans l'idée de faire deux classements.
Difficile de compare deux médailles d'or individuelle, il aurait fallu regarder le mec qui domine le plus pendant l'année, et pendant l'année pour moi en France le mec le plus fort c'est Fourcade, mais en année olympique impossible de le mettre champion.
Lemaitre derrière De colo qui n'a rien fait des JO c'est assez incroyable. Et puis 18ème ça a aucune signification comparé à se que représente sa médaille.
Je m'amuserais peut être à faire mon classement en tout subjectivité