Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les russes avouent mais c'est pas une preuve il a dit
tout ça en m'insultant (pour la 87ème fois) de golio
fabuleux ce type
Quand est-ce que j'ai dit que c'est pas une preuve sale demeuré ?
bah y a 10 min
Le 28 décembre 2016 à 14:45:53 SalamAkhiBo a écrit :
Où me trompe-je quand je dis qu'il n'y a pas nécessairement de preuves ça s'appelle la présomption d'innocence el golio ![]()
là tu parles au présent en fait
donc là aujourd'hui y a pas nécessairement de preuve contre les russes
alors que si écoute la dame elle t'explique
Salam arrête de l'insulter ça te fait perdre en crédibilité en plus
Je parle au présent pour justifier mes propos d'il y a deux semaines que tu m'as reprochés alors qu'aux dernières nouvelles c'est vrai 
Mais bref t'es long à la comprenette
emploie le temps de verbe adéquat et ce sera plus simple à déchiffrer pour les autres
bref le "golio demeuré" a raison depuis des mois sur le sujet Russie
j'espère qu'en 2017 on les verra toujours pas même si pour Shubenkov ça fait chier je l'aime bien mais bon tant pis
Où me trompe-je quand je dis qu'il n'y a pas nécessairement de preuves ça s'appelle la présomption d'innocence el golio
En quoi le temps est il inadéquat ?
Le 28 décembre 2016 à 15:07:34 Taro3 a écrit :
emploie le temps de verbe adéquat et ce sera plus simple à déchiffrer pour les autres
bref le "golio demeuré" a raison depuis des mois sur le sujet Russie
j'espère qu'en 2017 on les verra toujours pas même si pour Shubenkov ça fait chier je l'aime bien mais bon tant pis
Donc pour une affaire qui ne concerne pas tous les athlètes russes tu veux tous les punir, cette logique implacable... ![]()
Taro, tu forces trop.
Tu sais bien que les russes sont pas plus dopés que les autres.
Ils ne gagnent pas tout malgré leur système géant de dopage non ?
C'est pas bizarre ?
heu 1 000 athlètes sur une trentaine de sport
on peut penser qu'une immense majorité des russes ont profité du système
on leur a présenté un plan organisé en très haut lieu avec du gros soutien
bon quand sur le papier t'as quasi aucune chance d'être pris tu fonces
les histoires de bonne conscience quand y a des millions d'€ en jeu faut pas être naif
après ouai y a forcément un ptit % de russe qui ont refusé de tomber là-dedans mais bon
je vois pas comment on pourrait faire autrement
Le 28 décembre 2016 à 15:16:40 Taro3 a écrit :
les histoires de bonne conscience quand y a des millions d'€ en jeu faut pas être naif
après ouai y a forcément un ptit % de russe qui ont refusé de tomber là-dedans mais bon
Moi je sais comment on fait autrement : au cas par cas, tu punis ceux qui ont accepté et tu laisses ceux qui ont refusé, limpide.
C"est si compliqué que ça de faire un truc aussi enfantin ? On dirait certains profs dans les écoles primaires : Je sais qui a fait la bêtise mais je vais punir toute la classe car c"est drôle, ça va servir de leçon, trop marrant !
![]()
Faut accepter de dissocier les gens à un moment et de ne pas généraliser ni mettre tout le monde dans le même panier.
Le 28 décembre 2016 à 15:16:40 Taro3 a écrit :
Et les USA ?
Le 28 décembre 2016 à 15:13:44 Christique a écrit :
Taro, tu forces trop.
Tu sais bien que les russes sont pas plus dopés que les autres.
pour le moment le seul dopage généralisé qu'on a trouvé il est en Russie
quand on aura découvert ceux des autres on en discutera
votre délire à défendre un pays pris en flagrant délit jpige pas m'enfin
Le Kenya s'est fait serré aussi et t'ouvre pas trop sur ce sujet.
De plus, on sait tous ce que les russes font, pourquoi en parler sans cesse avec le sourire aux lèvres ?
Les pauvres.
Le 28 décembre 2016 à 15:19:56 FlatbushZombies a écrit :
Et les USA ?
bah je t'ai dis l'autre fois
j'attends que tu me montres l'enquête parlant d'un dopage généralisé aux USA
alors il est où ce rapport dont tu nous parles tant ?
Le 28 décembre 2016 à 15:20:33 Taro3 a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 15:13:44 Christique a écrit :
Taro, tu forces trop.
Tu sais bien que les russes sont pas plus dopés que les autres.pour le moment le seul dopage généralisé qu'on a trouvé il est en Russie
quand on aura découvert ceux des autres on en discutera
votre délire à défendre un pays pris en flagrant délit jpige pas m'enfin
Tu défends la généralité et l"amalgame, évidemment qu"il y a un problème, tu punis juste les dopés, tu es le premier à dire que Minzie ne doit pas être pénalisé aux trials car son pays permet des exceptions, mais tu es le premier à vouloir pénaliser les athlètes russes propres car il existe un dopage généralisé dans le pays et que certains athlètes russes sont dopés. Suffit de détruire ce système et de punir ceux y ayant participé, pourquoi punir des gens qui n"ont rien fait ?
Taro, Carl Lewis était chargé à donf, s'était fait serré plusieurs fois, on l'a jamais dévoilé.
La fameuse finale de Ben Johnson, les finalistes étaient tous chargés.
Pourtant, les autres n'ont rien eu.
Les ricains aussi dopent en masse et protègent mieux leurs athlètes.
Je troll évidemment, mais en fait cette histoire: je m'en bat les couilles ça touche pas au sprint..
ce que tu comprends pas Space c'est que tu pourras jamais faire la distinction entre les russes dopé ou non car l'essentiel de leurs analyses ont été trafiquées
un russe pas pris pour dopage mais dont une analyse a été maquillée tu le vire et c'est normal
et ce même schéma multiplié à l'infini
Franchement, par rapport aux autres : ils font des perfs de ET pour la plupart ?
Non.