Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 décembre 2016 à 16:08:51 FlatbushZombies a écrit :
Derrière les type de 50 ans tu crois pas que il ya une population qui attend des résultats?
faut pas faire un sport indiv alors si t'as ça en tête
moi j'ai jamais eu les mêmes attentes après une équipe de France de foot qu'après Mekhissi ou Tamgho
Griezmann en finale contre le Portugal il avait tout le poids de la France sur ses épaules
il jouait pour un pays il avait la grosse pression
Lavillenie par contre il sautait pour lui il pensait qu'à sa gueule et celle de son staff et c'est tout à fait normal
Ben même pour les sports collectifs, l"exploit reste lié à l"équipe, pas au pays tout entier, donc bon je ne vois pas la différence à part le nombre d"athlètes engagés.
Je ne suis absolument pas d"accord Taro, tu n"en sais rien, tu te bases juste sur tes convictions pour affirmer ça.
Le but des sélections c'est de prendre les personnes qui ont le plus de chance de bien figurer pendant la compétition en question. A partir du moment où vous aurez compris ça...
Le 27 décembre 2016 à 16:13:23 Taro3 a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 16:08:51 FlatbushZombies a écrit :
Derrière les type de 50 ans tu crois pas que il ya une population qui attend des résultats?faut pas faire un sport indiv alors si t'as ça en tête
moi j'ai jamais eu les mêmes attentes après une équipe de France de foot qu'après Mekhissi ou Tamgho
Compare un pays où la star était Bob Marley avec un pays où le dieu vivant est Zidane ...
Le 27 décembre 2016 à 16:20:09 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le but des sélections c'est de prendre les personnes qui ont le plus de chance de bien figurer pendant la compétition en question. A partir du moment où vous aurez compris ça...
Je l"ai compris hein, je dénonce ça justement, le pays pense à sa rentabilité, au détriment de l"athlète, au lieu d"instaurer des règles plus justes qui ne seront pas enfreintes même si les résultats sont différents de ce qu"ils espéraient...
Le 27 décembre 2016 à 16:09:01 SpaceGalaxial a écrit :
Ce n"est pas parce qu"ils doivent pratiquer juste pour eux qu"ils doivent mal gérer leur saison en préparant leur pic de forme pour les trials s"ils peuvent se qualifier sans être au max, tout en ayant leur pic de forme aux J.O, à part ceux qui sont obligés de courir à fond pour se qualifier, ceux qui courent à fond aux trials alors qu"ils pouvaient s"économiser et se qualifier quand même ont fait une grosse erreur, ce système incite à faire cette erreur en plus, c"est ça le pire.
je vois pas d'erreur dans le fait de se donner à donf . Ne pas le faire serait juste une grosse prise de risques comme celui de pas se qualifier par exemple .Puis c'est pas le fait de tout donner un mois avant les grosses échéances que ca va les condamner à l'échec pendant celles-ci
ça empeche pas Justin Gatlin de toujours dire qu'il représente les etats unis, qu'il va ramener la medaille d'or aux USA comme le disais Lewis
Ce que font les trials franchement je vous comprend pas a cracher sur les trials
Puis le sport est imprévisibles de part notre nature donc c'est pas la décision d'un comité qui assurera le gain d'une medailee
Et toi Salam quand tu comprendras que je dénonce ces règles non pas parce que ça affecte Bolt mais parce qu"encore une fois c"est gonflant de voir un système merdique, peut-être que tu sortiras moins d"âneries, parce que là c"est chaud le taux de conneries que tu sors dans le même post, s"il n"y avait pas de règlement il n"y aurait même pas de compétitions puisque par définition les règles permettent de définir les conditions à réaliser pour pratiquer une compétition, donc s"il n"y avait aucune règle on sélectionne les athlètes comment ? Au hasard ? Après tout c"est marrant de contredire les règles juste par pur esprit de contradiction, venez on tire au sort les athlètes qualifiés, comme ça il n"y a pas de règlement, Salam sera content !
Mais qu'est ce qu'il raconte lui putain
?
Le 27 décembre 2016 à 14:55:33 SpaceGalaxial a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 14:49:00 Christique a écrit :
En tout cas, on est tous d'accord encore une fois que Bolt passe au-dessus des lois au calme.
Sinon des nouvelles de la sanction envers Carter pour avoir était positif en 2008 ?Faut sanctionner ou pas Bolt ?
Faut pas ?
Ba pourquoi on casse tant les couilles à Gatlin alors ? Alors que Bolt est protégé 1000 fois plus.Idem ici, Carter a été dopé, le relais doit être retiré, donc Powell, Bolt aussi doivent perdre la médaille, c"est logique, mais bon Salam va te dire que Bolt est une star mondiale, que c"est une chance de médaille pour la Jamaïque qui n"en a pas beaucoup et donc qu"il faut la leur laisser...
J'ai jamais dit ça t'es complétement largué Space ... Triste d'être aussi limité dans son raisonnement
On va mettre les choses au clair Space petit naïf que tu es ![]()
J'ai jamais dit que les réglements c'était le mal commence pas à faire le Taro (vous êtes vraiment puants dans vos argumentations ici), le réglement intérieur de la fédé n'engage que la FÉDE qui agit en son âme et conscience en tant que représentante du pays pour choisir les meilleures chances pour elle
Après c'est vrai que si vous avez un Bolt dans votre pays vous allez pas le prendre au nom de l'article 33.5 de la Charte
Cette décision de passer outre le règlement intérieur n'est en rien une enfreinte à une quelconque morale sportive comme peut l'être le fait d'accepter le dopage (j'étais le premier à critiquer la médaille de Bolt avec Carter mais bref) continue à dire que je défends Bolt et le triple triple alors que c'est absolument pas le cas mais apparemment t'avais rien pigé à mon propos donc care tes
dans ton ![]()
"Mais afin de bâtir l'équipe de France la plus performante possible, la FFA a établi des critères parfois plus exigeants. En analysant les derniers grands championnats, les managers de spécialité (sauts, lancers, sprint…) ont proposé des niveaux de performance autour de la 16e place mondiale dans chaque discipline. L'objectif étant d'éviter la présence, au sein de la délégation française, d'athlètes qui n'ont aucune chance d'accéder en finale.
« Un athlète qui est éliminé d'entrée est forcément meurtri, explique Patrice Gergès. Après, il faut gérer ces situations, or le temps des membres de l'encadrement n'est pas extensible. Plus largement, l'envoi de nos sportifs aux JO est financé par de l'argent public, il est donc normal d'éviter ceux qu'on peut appeler familièrement les “touristes”.»
Comme le dit Taro ce sont des mecs de 50 ans qui ne connaissent rien à l'athlé et qui décident de briser le rêve d'un athlète.
Les athlètes doivent aussi à leur fédération.
Pour certains athlètes en France ils peuvent faire leur discipline car ils ont le soutient financier de la Fédération.
Le 27 décembre 2016 à 16:28:18 gelbhauptmann a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 16:09:01 SpaceGalaxial a écrit :
Ce n"est pas parce qu"ils doivent pratiquer juste pour eux qu"ils doivent mal gérer leur saison en préparant leur pic de forme pour les trials s"ils peuvent se qualifier sans être au max, tout en ayant leur pic de forme aux J.O, à part ceux qui sont obligés de courir à fond pour se qualifier, ceux qui courent à fond aux trials alors qu"ils pouvaient s"économiser et se qualifier quand même ont fait une grosse erreur, ce système incite à faire cette erreur en plus, c"est ça le pire.je vois pas d'erreur dans le fait de se donner à donf . Ne pas le faire serait juste une grosse prise de risques comme celui de pas se qualifier par exemple .Puis c'est pas le fait de tout donner un mois avant les grosses échéances que ca va les condamner à l'échec pendant celles-ci
Cela voudrait dire que le pic de forme n"existe pas alors, ou qu"il peut durer très longtemps, dans ce cas ça ne sert à rien de prévoir ça vu qu"il suffirait de s"entraîner pour sortir son max à chaque fois, un peu à la Gatlin 2015, mais je ne pense pas que tout le monde puisse le faire, Vicaut avait lui-même avoué qu"il en était incapable. Après oui c"est une énorme prise de risque, surtout si malgré le fait de courir à fond tu sais que tu seras meilleur aux J.O, mais je pense que certains peuvent gérer ce risque, comme Bolt notamment, et Bolt ça se voit qu"il prévoit pile poil sa forme pour les championnats.
Oui mais ça c"est juste leur avis Flat, chacun a son avis, eux ils pensent à leur pays, d"autres non, j"estime que le pays n"a pas à s"approprier la gloire d"un athlète. Qu"ils veuillent honorer leur pays je peux comprendre, mais le mérite leur reviendra, là où le pays n"a pas à vouloir s"afficher à la place de l"athlète. Il ne me viendra jamais à l"esprit de dire que j"ai eu la médaille de bronze au 200 masculin aux J.O., tout simplement parce que même si je suis dans le même pays que Lemaitre et que le pays comptait évidemment sur lui, ça reste sa victoire, aucun de nous ne peut courir aussi vite que lui en France sur 200 c"est un fait, donc je trouve ça hypocrite de mettre en avant les médailles de chaque pays et pas des athlètes.
Ben la preuve que si, Bolt a eu besoin de la décision du comité pour aller aux J.O, sinon il disait adieu à son triple triplé, il ne doit pas ses médailles à une réussite aux trials.
Salam qui parle de raisonnement limité alors que le sien est calamiteux, c"est vraiment drôle. ![]()
une sélection ne doit pas être faite en fonction du nombre éventuel de médailles que ça ferait
car ceci est de la théorie et tout le monde ne sera pas d'accord avec
la sélection doit être faite par une perf en confrontation directe le jour J
En faite dans ce débat on est pas d'accord parce qu'on parle pas de la même chose.
Salam, Fast et moi parlons de l'efficacité des sélections.
Space et Taro parle de la morale des sélections.
là ça revient à dire que la Jamaique aurait dû dégager Powell de sa team à Pékin 2015
bah oui car avec ses échecs répétés tout le monde savait qu'il ferait jamais podium
donc la fédération jamaicaine aurait dû le prévenir d'avance "bon Asafa ne vient pas aux trials hein de toute façon on te prendra pas"
aucun sens
Le 27 décembre 2016 à 16:48:15 Taro3 a écrit :
Le but des sélections c'est de prendre les personnes qui ont le plus de chance de bien figurer pendant la compétition en question. A partir du moment où vous aurez compris ça...une sélection ne doit pas être faite en fonction du nombre éventuel de médailles que ça ferait
car ceci est de la théorie et tout le monde ne sera pas d'accord avec
la sélection doit être faite par une perf en confrontation directe le jour J
La preuve que non sinon on aurait 3 athlètes dans toutes les épreuves, selon toi Killian Durechou (champion de javelot français) mérite tout autant d'aller au JO que Justin Gatlin ?
Et oui les athlétes sont dans une DÉLÉGATION je sais pas si vous saisissez le sens de ce mot ![]()
Une fédération a une mission de service public etc les athlètes ne se battent pas pour eux aux JO c'est pas nouveau, en meeting oui, à partir du moment où tu revêts la tunique bleue tu représentes la France et tout ce qu'il y a derrière