Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 décembre 2016 à 13:09:46 Gloupi57 a écrit :
Imaginez si powell avait fait 3...Asafa aurait accepté ?
J'aurais pris un avion sans retour pour Kingston moi même illico...
Et j'aurai fais quelque chose si Bolt aurait prit sa place...
D'autant plus que Bolt pouvait courir et que la concurrence était nulle.
Il avait juste peur d'avoir une chance de se blesser car monsieur avait un petit bobo.
Donc à la place de Bromell, Bolt n'aurait pas couru la finale des JO.
Putain mais rendez la médaille d'or de Gatlin !!
On m'avait dit que les stero enlevaient les couilles mais la..
Bolt a le corps mais pas la mentale d'un athlète.
Ce pauvre plouc, merci de dégager l'an prochain.
Je comprends soudainement mieux pourquoi l'étudiante brésilienne avait dit que Bolt possédait un système reproducteur très réduit.
Le 27 décembre 2016 à 12:52:02 Taro3 a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 12:13:58 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais sur le fait que Bolt ne devait pas aller à Rio parce qu'il a pas couru les trials, soyez sérieux deux minutes, arrêtez d'être de mauvaises foie s'il vous plait ... On dirait que vous avez perdu toute capacité de réflexion.Minzie qu'avait terminé 3ème des trials il a 20ans je crois
ça faisait forcément des mois qu'il pensait à cette 3ème place qualificative pour les JO
il y arrive c'est bon il a gagné sa place il va aux JO
mais finalement non car y a un autre sprinteur qu'était malade blabla
mais il peut quoi lui ? c'est pas ses affaires à lui et pourtant c'est lui qui se fait couiller
Vas dire ça à Manga, toi qui étais si content que PML soit à Rio.
"Bon les gars on est la Jamaïque on va surement pas remporter plus de 6 médailles d'or dans toutes les disciplines de Jeux Olympique, mais vu que c'est le règlement, Bolt a déclaré forfait, il aurait certainement pu nous rapporter 3 médailles d'or (la moitié de toutes les médailles d'or), mais le règlement est le règlement Bolt n'ira pas aux JO. Minzie on croit en toi pour la médaille."
Bien sûr un pays comme la Jamaïque va décider de faire une croix sur 3 médailles d'or parce qu'il y a un règlement (mis en place par la fédé, donc ils font bien ce qu'ils veulent) à la con.
Le but même des trials c'est de mettre en compétition des mecs pour voir qui peut être présent le jour J, (et donc penser qu'ils feront la même chose aux JO) juste ça. Mais c'est vrai que Bolt avec ces 6 médailles d'or au JO (à l'époque) et ses 11 médailles d'or aux championnats du monde, on pense qu'il ne peut pas être présent.
On va bien évidemment enlever un mec capable de courir en 9.7 pour mettre un jeunot qui à un PB à 10.02, qui a calculé son pic de forme pour les trials et qui aurait surement été éliminé en demis des JO. Bien évidemment.
Arrêtez de forcer les gars
Le 27 décembre 2016 à 13:51:22 TheMadaraUchiwa a écrit :
Vas dire ça à Manga, toi qui étais si content que PML soit à Rio.
la France n'appelle pas son championnat national "des trials" contrairement à la Jamaique
et effectivement une décision doit être dictée selon un règlement et non des calculs d'épiciers à la tête du client
ça s'appelle la justice
Minzie est donc coupable d'être né dans un pays qui gagne assez peu de médaille d'or aux JO
donc tu comprends y a des concessions à faire
déjà qu'il était coupable de la blessure de Bolt il cumule
dans une discipline indiv c'est absurde comme raisonnement
Madara : faut assumer.
Tu cours pas, tu participes pas.
C'était un scandale.
Sinon y a rien de cohérent, de crédible.
Bolt a perdu de la crédibilité.
Les vrais savent.
Que justice soit faite à Londres.
Les règlements subissent tous des entorses c'est pas la première fois et c'est pas la dernière, arrêtez de faire les vierges effarouchées pour le non-respect du sacro-saint règlement intérieur de la fédération jamaïcaine d'athlétisme une telle soumission à la règle c'est fort ...
A vous croire la Jamaique devrait suivre à la lettre un bout de papier quitte à perdre une star mondiale qui contribue à la renommée du pays et lui ramène la moitié de ses médailles je ris ![]()
Non mais sur le fait que Bolt ne devait pas aller à Rio parce qu'il a pas couru les trials, soyez sérieux deux minutes, arrêtez d'être de mauvaises foie s'il vous plait ... On dirait que vous avez perdu toute capacité de réflexion.
Les mecs qui disent ça c'est ceux qui ont la même mentalité que les gardiens de prisons, il y a des ordres on fait ce qui est dit et c'est tout aucune alternative possible.
Le même genre de mec qui laisserait une personne se noyer, parce qu'il a l'ordre de ne pas sortir de son bureau pendant les heures de travail...
Je ne vois pas le rapport, là pour le coup Madara je n"ai pas compris pourquoi tu as fait cette analogie... ![]()
Faut savoir, les règles sont connues, soit Bolt les fait changer avant les trials, soit il s"y plie, et vu que son alternative était prévue, ben Bolt a fait exactement ce que tu dénonces, il a suivi les ordres en demandant une exception pour lui, chose à laquelle Powell ne s"est pas abaissé, et il n"y a aucune mauvaise foi, tu en fais toute une histoire pour Bolt mais tu ne l"as pas fait pour Harrison qui a fait le WR et qui avant son WR avait déjà fait 12,24 et 12,36, sérieusement quoi. Si tu acceptes Bolt tu acceptes Harrison je suis désolé, mais juste parce que Bolt est en Jamaïque et elle aux Etats-Unis, elle doit rentrer chez elle et Bolt peut lui faire son triple triplé sans aucune inquiétude, cette différence de traitement entre les pays est absurde.
Quand bien même Bolt est le plus fort, je ne t"ai pas vu non plus te plaindre pour Gay et Powell, qui sont objectivement plus forts que Bracy, et Ashmeade. Donc en fait tu le dénonces quand ça t"arrange, et c"est ça qui me dérange, soit on le fait pour tout le monde soit pour personne, faut arrêter avec ces bêtises "Bolt sauve l"athlétisme", l"IAAF s"invente juste des prétextes pour amener Bolt, idem pour les histoires de dopage, si Bolt est dopé, faut le faire tomber c"est tout, c"est quoi cette excuse bidon ? "Un cataclysme si Bolt est déclaré positif", le seul cataclysme c"est la mascarade actuelle.
PML aussi n"aurait jamais dû aller aux J.O hein, je dénonce non pas le fait qu"ils n"y aillent pas, moi aussi je trouve que les plus forts doivent y aller, mais le règlement fallait le changer avant le début de la saison, pour que les athlètes ne s"entraînent pas en fonction des anciennes règles, de plus Bolt et PML sont tout contents mais Harrison se fait avoir parce qu"elle est américaine, il n"y a même pas de règlement universel, c"est moisi...
Le 27 décembre 2016 à 12:40:45 Taro3 a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 01:53:03 SpaceGalaxial a écrit :
Donc si, c"est tout à fait la question, Gay avait bien plus sa place aux J.O que Bracy, clairement, et même Bromell s"est avéré moins légitime que Gay : blessure qui l"a handicapé au 100, il foire également le relais, clairement c"est un flop monumental là. Gatlin qui n"arrive pas à faire mieux que 9,89...mais c'est idiot comme raisonnement
tu dis que Gay méritait plus sa place aux JO que Bromell juste car ce dernier a couru blessé alors que six semaines plus tôt il était en forme
mais ça fait partie des aléas du sport ça
si trois jours avant la finale de la LDC le Barça perdait la MSN Iniesta et Piqué sur blessure ça voudrait dire qu'ils sont pas légitime à la jouer cette finale ?
Six semaines plus tôt Bromell avait son pic de forme, donc il allait forcément faire moins bien aux J.O. Alors que Gay ne l"avait pas son pic de forme, donc lui aurait forcément fait mieux. Du moins à degré de maîtrise égal, donc ouais c"était une place volée si c"est pour foirer le relais comme ça et si c"est pour prévoir sa forme optimale en dehors des J.O...
Non mais stop avec tes analogies Taro, au football le jeu est collectif, évidemment qu"on peut plus ou moins compenser, là c"est individuel. Et concernant le relais, je trouve ça débile de venir et de foirer à chaque fois alors que depuis des années c"est leur point faible et qu"ils ne le corrigent jamais, même Lemaitre a mieux corrigé ses départs que le relais américain a corrigé ses transmissions...
Le 27 décembre 2016 à 12:43:08 Taro3 a écrit :
et ensuite tu dis que Powell aurait été plus intelligent de pas courir les trials et demander un recours lui aussi
c'est incompréhensible comme façon de penser
les athlètes qui courent sont en faute maintenant
tu prônes les succès sans participer je pige vraiment pas
Je ne prônerais pas ça si ce règlement n"existait pas, mais puisqu"il existe, autant l"appliquer pour que les décisions puissent qualifier les meilleurs, à savoir en Jamaïque Bolt Blake Powell, aux U.S.A Gatlin Bromell Gay, en France aux haies Bascou PML Belocian, et encore Manga peut-être qu"il va encore progresser, c"est plus compliqué là. Puis Harrison aux haies.
Le 27 décembre 2016 à 12:52:02 Taro3 a écrit :
Non mais sur le fait que Bolt ne devait pas aller à Rio parce qu'il a pas couru les trials, soyez sérieux deux minutes, arrêtez d'être de mauvaises foie s'il vous plait ... On dirait que vous avez perdu toute capacité de réflexion.Minzie qu'avait terminé 3ème des trials il a 20ans je crois
ça faisait forcément des mois qu'il pensait à cette 3ème place qualificative pour les JO
il y arrive c'est bon il a gagné sa place il va aux JO
mais finalement non car y a un autre sprinteur qu'était malade blabla
mais il peut quoi lui ? c'est pas ses affaires à lui et pourtant c'est lui qui se fait couiller
Là-dessus je suis d"accord, d"où le fait que le règlement doit être changé avant le début de la saison, que ce genre de recours soit interdit, que les trials soient supprimés également, et qu"on fasse un système plus juste comme celui que j"ai proposé. Si tout ça est fait avant le début de la saison, les athlètes peuvent donc s"adapter, et si Minzie se qualifie à nouveau à la place de Bolt, ça voudra dire qu"il était légitime.
Le 27 décembre 2016 à 14:17:51 SalamAkhiBo a écrit :
Les règlements subissent tous des entorses c'est pas la première fois et c'est pas la dernière, arrêtez de faire les vierges effarouchées pour le non-respect du sacro-saint règlement intérieur de la fédération jamaïcaine d'athlétisme une telle soumission à la règle c'est fort ...
A vous croire la Jamaique devrait suivre à la lettre un bout de papier quitte à perdre une star mondiale qui contribue à la renommée du pays et lui ramène la moitié de ses médailles je ris
Et toi Salam quand tu comprendras que je dénonce ces règles non pas parce que ça affecte Bolt mais parce qu"encore une fois c"est gonflant de voir un système merdique, peut-être que tu sortiras moins d"âneries, parce que là c"est chaud le taux de conneries que tu sors dans le même post, s"il n"y avait pas de règlement il n"y aurait même pas de compétitions puisque par définition les règles permettent de définir les conditions à réaliser pour pratiquer une compétition, donc s"il n"y avait aucune règle on sélectionne les athlètes comment ? Au hasard ? Après tout c"est marrant de contredire les règles juste par pur esprit de contradiction, venez on tire au sort les athlètes qualifiés, comme ça il n"y a pas de règlement, Salam sera content ! ![]()
A vous croire la Jamaique devrait suivre à la lettre un bout de papier quitte à perdre une star mondiale qui contribue à la renommée du pays et lui ramène la moitié de ses médailles je ris
Ben oui, si le pays n"était pas de mauvaise foi et restait objectif, il prônerait un règlement universel, mais non c"est tellement facile de fausser les résultats, pour un besoin stupide de s"afficher devant tout le monde "Ouais regardez on a Bolt on vous massacre tous bande de sous-êtres !", s"ils étaient dignes, ils instaureraient un règlement universel dans le monde auquel on ne dérogerait pas et qui ne permettrait aucun retour si Bolt faillit, à un moment faut arrêter, même pas ils sont cohérents vu que juste par patriotisme illégitime ouah Bolt risque de sortir faut l"aider, par contre les athlètes des autres pays on s"en fout, on manque d"objectivité juste parce que ça nous concerne, on veut absolument des médailles sans valeur juste parce qu"il faut alimenter un compteur virtuel, elle est belle la mentalité... ![]()
En plus cette manière de s"approprier la médaille, c"est Bolt qui a la médaille, et éventuellement il remercie son entourage proche de l"avoir aidé, mais le pays c"est juste de l"opportunisme "ouais Bolt est de chez nous", sauf qu"il aurait pu changer de pays n"importe quand, ça prouve bien qu"il restait juste parce qu"il en avait envie et pas parce que ce pays était indispensable pour forger son palmarès...
Le 27 décembre 2016 à 13:56:35 Taro3 a écrit :
Vas dire ça à Manga, toi qui étais si content que PML soit à Rio.la France n'appelle pas son championnat national "des trials" contrairement à la Jamaique
et effectivement une décision doit être dictée selon un règlement et non des calculs d'épiciers à la tête du client
ça s'appelle la justice
Justement toi qui juge ce système parfait beh on a trouvé mieux un système de championnat avec une décision.
l'athlé est un sport individuel
un athlète ne doit se préoccuper que de lui de son chrono et de sa place
en quoi il doit être tenu responsable qu'être né dans un pays qui ne ramène que 3 médailles aux JO ?
Le 27 décembre 2016 à 14:38:57 Taro3 a écrit :
A vous croire la Jamaique devrait suivre à la lettre un bout de papier quitte à perdre une star mondiale qui contribue à la renommée du pays et lui ramène la moitié de ses médailles je risl'athlé est un sport individuel
un athlète ne doit se préoccuper que de lui de son chrono et de sa place
en quoi il doit être tenu responsable qu'être né dans un pays qui ne ramène que 3 médailles aux JO ?
Même un pays à 1000 médaille c'est pareil, Minzie n'aurait pas passé les demis peut être même les séries il se devait de partir d'ailleurs il ne s'est pas plaint de ça il aurait même donné sa place s'il le fallait.
En tout cas, on est tous d'accord encore une fois que Bolt passe au-dessus des lois au calme.
Sinon des nouvelles de la sanction envers Carter pour avoir était positif en 2008 ? ![]()
Faut sanctionner ou pas Bolt ?
Faut pas ?
Ba pourquoi on casse tant les couilles à Gatlin alors ? Alors que Bolt est protégé 1000 fois plus.
Le 27 décembre 2016 à 14:37:32 FlatbushZombies a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 13:56:35 Taro3 a écrit :
Vas dire ça à Manga, toi qui étais si content que PML soit à Rio.la France n'appelle pas son championnat national "des trials" contrairement à la Jamaique
ça s'appelle la justiceJustement toi qui juge ce système parfait beh on a trouvé mieux un système de championnat avec une décision.
C"est mieux que les trials je trouve mais pour moi ça reste perfectible, quand tu dis ça tu parles des systèmes français et jamaïcains non ? Si tu parles d"eux je les trouve à peine mieux puisque c"est tout aussi injuste que les trials de prendre le top 3 sur une course et que le taux de décision reste faible quoi qu"il arrive, il ne peut influencer que sur 3 personnes, ce qui est très limité. Franchement je ne comprends pas pourquoi ils n"instaurent pas un système tel que je l"ai décrit, Envoutant a parlé de l"aspect financier, je doute que ça soit réellement plus coûteux que de faire des trials, d"avoir un règlement différent à chaque pays, et au moins ça présenterait tous les avantages que j"ai décrit, dont celui de l"universalité.
"auf qu"il aurait pu changer de pays n"importe quand, ça prouve bien qu"il restait juste parce qu"il en avait envie et pas parce que ce pays était indispensable pour forger son palmarès..."
N'importe quoi
Je sais que pour toi seul le TGV de Culoz aime son pays mais doucement
Y a pas que l'athlé à la tv, ça risque de chambouler toute l'organisation.
Y aura jamais ce que tu demandes mec.
Et les surprises font partie de la beauté du sport, avec les moyennes de saison, y aura toujours les mêmes têtes.
Le 27 décembre 2016 à 14:49:00 Christique a écrit :
En tout cas, on est tous d'accord encore une fois que Bolt passe au-dessus des lois au calme.
Sinon des nouvelles de la sanction envers Carter pour avoir était positif en 2008 ?Faut sanctionner ou pas Bolt ?
Faut pas ?
Ba pourquoi on casse tant les couilles à Gatlin alors ? Alors que Bolt est protégé 1000 fois plus.
Idem ici, Carter a été dopé, le relais doit être retiré, donc Powell, Bolt aussi doivent perdre la médaille, c"est logique, mais bon Salam va te dire que Bolt est une star mondiale, que c"est une chance de médaille pour la Jamaïque qui n"en a pas beaucoup et donc qu"il faut la leur laisser... ![]()
Après tout le règlement on s"en fout hein Salam ? Carter est dopé, le règlement incite à retirer la médaille, mais puisque nous sommes des saintes nitouches effarouchées voulant préserver le règlement, tu es contre et il faut le supprimer pour laisser Bolt penser que son triple triplé est mérité, ça toucherait trop son ego de la lui retirer n"est-ce pas ? ![]()
Ben oui le règlement c"est le mal, nous sommes des démons de vouloir un règlement, tu es d"accord Salam, nous sommes de vilains mécréants et toi le gentil samaritain qui pense à la pauvre Jamaïque en manque de médailles, c"est si triste... ![]()
Le 27 décembre 2016 à 14:43:35 FlatbushZombies a écrit :
Minzie n'aurait pas passé les demis peut être même les séries il se devait de partir
ah parce que les athlètes ont eu une obligation de résultat envers leur fédération ?
car de mon point de vue ce n'est pas la fédération qui offre le billet qualificatif mais c'est l'athlète qui est allé le gagner sur la piste
je sais pas où vous avez vu qu'un athlète devait rendre des comptes à sa fédération
Le cas K. Harrison les USA pouvaient largement s'en passer d'elle, et en championnat elle s'en sortait comment?