19.66 et 19.55
Qu'on ne se rappelle pas des perfs en soit c'est pas grave.
C'est parce qu'il a battu Gay et qu'il l'a fait passé pour une daube que tu détestes tant Bolt.
Le 22 mars 2016 à 21:49:48 Envoutant a écrit :
https://youtu.be/A-WBKfnqBHM?t=834Regardez bien la réaction de Bolt quand il voit Gatlin en train d’enlacer sa mère, via écran géant.
Il le nargue et montre toute sa méchanceté.
Le 22 mars 2016 à 21:49:48 Envoutant a écrit :
https://youtu.be/A-WBKfnqBHM?t=834Regardez bien la réaction de Bolt quand il voit Gatlin en train d’enlacer sa mère, via écran géant.
Il le nargue et montre toute sa méchanceté.
Alors, votre débat à la Ronaldo/Messi ne m'émeut pas franchement, mais ... Alors dans ta vidéo, on a :
- Un Bolt qui poserait son regard SUPPOSÉMENT sur l'écran géant ... ou les tribunes, ou le ciel, ou il tourne juste la tête peut être qui sait ? Enfin supposons que ça soit le cas.
- Ensuite on passe à la séquence émotion avec Gatlin enlaçant sa maman, sachant qu'on ne sait pas si Bolt CONTINUE de regarder l'écran, toujours dans le cas hypothétique où Bolt regarderai réellement cet écran géant comme énoncé précédemment.
-Enfin on passe à une séquence où Bolt qui fait un mouvement chelou avec ses yeux durant à peu près ... quoi 3 dixièmes de seconde ? Et fin.
Et tu en conclus que, c'est sûr et certain, Bolt nargue méchamment Gatlin faisant un câlin à sa maman ? Et bé ...
C'est pas grave d'interpréter des séquences d'images comme ça nous chante, ça m'arrive aussi.
Mais ça la fout un peu mal quand on s'auto-proclame juste après comme une personne ayant "l'intelligence de discerner les choses" et que manifestement, ça n'est pas le cas pour cette vidéo ...
Comme par hasard, ça zappe le geste de la main de Bolt...
Regardes sa main et son regard.
Il point l'écran géant en face de lui avec sa main, son index et marmonne des trucs avec un regard sale.
Du style "Bien fait, t'as cru quoi toi ?!"
en parlant de la mère de Gatlin vous saviez qu'elle avait été prise à partie par un mec du public à Beijing ?
http://www.cbc.ca/sports/olympics/summer/trackandfield/justin-gatlin-s-mom-heckled-at-world-track-championships-1.3201469
ils sont drôlement instruits les fans de Bolt
Le 22 mars 2016 à 23:57:41 Envoutant a écrit :
Comme par hasard, ça zappe le geste de la main de Bolt...
Regardes sa main et son regard.Il point l'écran géant en face de lui avec sa main, son index et marmonne des trucs avec un regard sale.
Du style "Bien fait, t'as cru quoi toi ?!"
Pouaaaah chuis désolé mais là encore, c'est une interprétation plus que facile et rien d'autre. Je peux t'en fournir une autre aussi d'interprétation : Celui qu'il pointe du doigt c'est pas Gatlin mais c'est ... lui-même qui apparaît sur l'écran géant (l'un des écrans géant est en train de le filmer quelques secondes plus loin dans la vidéo). Il s'auto-congratule quoi ...
Bien sûr, tu vas peut être me dire que mon interprétation n'a pas plus de valeur que la tienne, et c'est pas faux. Mais on sent tellement que tu veux aller dans le Bolt-bashing ... Maintenant si tu fais ça en réponse au Gatlin-bashing ambiant, soit. Mais bon vous vous renvoyez (inutilement) la balle ...
Les vrais savent, point.
Bref, je vais pas m'éterniser sur cela.
Juste sachez que humainement, l'un est plus fringuant que l'autre.
Et j'ai déjà parlé (avec Gloupi) sur Instagram avec Gatlin et plusieurs fois !
Ahhhhh on est vénèrs ... les débats de fanboy-rageux dignes d’un débat messi-ronaldo ou fachos-antifas
bref on va monter en régime ça va être la folie cette année
![]()
Le 23 mars 2016 à 00:26:22 Envoutant a écrit :
Les vrais savent, point.
C'est devant la puissance de cet argument péremptoire que je m'incline. Je vous laisse à votre sempiternel débat Hussayne/Justin Bridou, débat qui ne s'arrêtera qu'une fois fait la finale olympique du 100m ... Et là c'est Bledman qui met tout le monde à l'amende, et dans ce cas-là ce n'est pas juste le débat qui s'effondrera, mais l'espace-temps lui-même.
OMFG
![]()
Ce forum est juste incroyable, je viens de lire les dernières pages, et ce SONT exactement les mêmes débats qu'il y'a quelques mois/années mais EXACTEMENT, au MOT près avec ce sous être de Yatala qui te sors ses "bref" à chaque fin de phrase mais qui finalement ne fait jamais de réponse brèves, puisqu'il se répète encore et toujours avec des argumentations sans intérèt du genre : "MAI REGAR BOLT, JAMAI GATLIN AURAI FAIT CA, JAMAI JAI DIT"
L'autre troll de Taro qui est encore passé dans une dimension supérieur dans le troll. Encore, à l'époque, je pouvais comprendre qu'on aime pas Bolt, son comportement ou même au delà de ça, la monotonie qu'il amène, c'est comme pour tout, c'est lassant.
Le pire dans tout ça, c'est que Taro, il sait qu'il dit de la merde, je l'imagine se tortiller le fion et glousser comme un attardé quand il écrit ses post. Par contre Yatala, lui il croit vraiment en sa connerie, et ça dure depuis trop longtemps.
L'un des seuls qui est vraiment objectif (que je vois posté depuis plrs années), c'est Madara même si je trouve qu'il dénigre trop les athlètes officiellement dopés alors que la plupart des athlètes pas pris sont chargés tout autant, on le sait, y'a pas de "pas vu, pas pris", ça c'est pour ceux qui croient au père noel, mais bon, il a le mérite de répondre calmement à l'autre simple d'esprit de Yatala.
Quelle est ma connerie au juste, éclairez ma lanterne, je vous prie. ![]()
Je vais utiliser la methode Yatala ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wbiajWbEidM
"Dans cette video Usain Bolt passe et felicite Andre De Grasse, Gatlin passe ensuite et se contente d'un regard aigris sans un mot.
"
ça parle de Bolt dans l'équipe aujourd'hui
ça dit qu'il a passé son mois de janvier à Munich pour goutter aux seringues du Dr Muller
la routine
et surtout qu'il ne fera quasiment aucun meeting cette année
faudra que Madara et Flatbush m'expliquent comment ils font pour être fan d'un athlète qu'ils ne voient jamais
ça parle aussi d'Allyson Felix
athlète infiniment plus respectable que l'autre
https://www.youtube.com/watch?v=tOwuXkPIl-s
Qui revient foutre la merde ?
C'est toujours le même
T'as reconnu le pseudo ?
Tu te sens moins chaud ?
Cette année je sens que ça va être marrant
J'ai dit à l'année prochaine c'était pas des paroles dans l'vent
Gloupi, Yatala prenez vos cliques claques
L'heure est venu de reprendre le contrôle du track
Reprendre le pouvoir mon frère c'est savoureux
T'es venu confiant t'en ressors dépouilleux
Pour ceux qui sont des vraies comme nous
P.I.M.P dans le sang, on vous mettra à genoux
Yatala, Gloupi, Justin, Gatlin
Asafa, Détruit
Toujours la loose dans le club re-fré
J'vous monte en l'air
I get it I get it
J'vous monte en l'air
They say the king is gettin' in here
J'vous monte en l'air
Mess up the topic in here
J'vous monte en l'air
Back in business takin' it han
Left on a plane, let them alone
Said see you soon, said it'll be worst
Ain't tell them how amazed I am
Bunch of idiot right there
Disappointed, such a shame
I could be high like a motherfucker, drunked like a motherfucker
I still won't understand how this world could have such hustler
Please tell me what these niggas are takin
To be such supporters of the imposture Justin Gatlin
Flashback up to August 15'
Bolt and Justin Gatlin
Beat the pussy, gettin ass kicked
Usain gettin all the money
Laughing at you all, these niggas funny haaan
Yatala, Gloupi, Justin, Gatlin
Asafa, Détruit
Toujours la loose dans le club re-fré
J'vous monte en l'air
I get it I get it
J'vous monte en l'air
They say the king is gettin' in here
J'vous monte en l'air
Mess up the topic in here
J'vous monte en l'air
Back in business takin' it han
The whole forum is a joke hann
Taro the comic just joined the loose-team hann
Talkin' shit 'bout Bolt greetin' Gatlin hann
Imma poo on you just like I've done to them hann
Tu me verras toujours du coté de Bolt
L'équipe des vainqueurs l'équipe toujours au top
Dans ce game j'suis toujours à l’affût
J'vous vois venir puis fin août j'vous vois plus
Yatala, Gloupi, Taro, J'vous dis,
Le king, de retour,
Ça va faire du bruit dans le club re-fré
J'vous monte en l'air
Real shit is back to business
J'vous monte en l'air
Real nigga's back to business
J'vous monte en l'air
Talkin' shit about the greatest
J'vous monte en l'air
FastClub is back to business hann
cela dit Bolt n'a pas tort de ne pas disputer de meeting puisque 80% de ses fans sont des opportunistes regardant 30 secondes d'athlétisme tous les deux ou quatre ans
Oui, que veux tu. L'exclusivité est un facteur de qualité.
Kevin Mayer devrait faire un déca fin avril.
Des enfants.
Gatlin est occupé dans la vidéo
Mayer il a des bonnes chances aux JO
Mekhissi lui c'est un vrai gars il sera présent
Lavillenie gagnera après avoir sauté 5M92 au troisième essai
Tamgho je suis sceptique par contre
dans la durée je pense pas que son corps puisse suivre et la concurrence a pris de l'avance
PML je le sens pas prêt dans sa tête
Diniz c'est pas de l'athlétisme
et hormis peut être la grosse au marteau les meufs sont nulles
je table sur trois médailles
Ce qui serait le meilleur résultat depuis Atlanta 96. Pour Tamgho si son corps tient, il a de grosses chances d'etre sur le podium. La médaille sera accessible à 17M60 je pense et quand tu vois qu'il fait 16M98 en février en étant clairement sur la réserve, en ne mettant presque rien sur la course d'élan, c'est bon signe.
Que nos athlètes ne soient pas blessés cette année ! ![]()