Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lavillenie il pue la rage a 10km. Il m’écœure.
Il le voit succéder à Bolt ? Mais sérieusement ? ![]()
Madara
En même temps Lavillenie a raison, le brésilien a refusé l"invitation, il ne va pas le supplier de venir, et je suis d"accord avec ce qu"il dit il y a plein d"autres sauteurs talentueux, surtout qu"aussi bon que puisse être le brésilien, le fait de se comporter ainsi me débecte, comme le public qui sifflait les athlètes d"ailleurs.
Si Lavillenie avait vraiment voulu être mesquin il aurait pu dire que le brésilien ne venait pas parce qu"il a peur de subir la même réaction en France que celle offerte par les brésiliens à l'égard de Lavillenie... ![]()
On verra si à Londres le brésilien deviendra champion du monde.
Le 21 décembre 2016 à 20:15:30 gelbhauptmann a écrit :
C'est jeremy' leroux dont je parle
Madara avait deviné quoi. ![]()
Et oui moi aussi j"allais en parler Gelb, sa manière de courir me rebute limite, je trouve ça moche, après si ça lui permet de courir vite tant mieux pour lui. ![]()
On ne peut pas être un grand performeur sans avoir le comportement qui va avec ![]()
Le 21 décembre 2016 à 20:23:09 SpaceGalaxial a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 20:15:30 gelbhauptmann a écrit :
C'est jeremy' leroux dont je parleMadara avait deviné quoi.
Et oui moi aussi j"allais en parler Gelb, sa manière de courir me rebute limite, je trouve ça moche, après si ça lui permet de courir vite tant mieux pour lui.
Tu parle de sans brown ou de leroux
Je parle de sani moi , même si c'est valable pour leroux ![]()
Oui les bras de Sani ![]()
Et pourtant il fini son 200 en 20"32
là ça doit rager sec
Je parle de Sani Brown en effet. ![]()
Le 21 décembre 2016 à 20:22:05 SpaceGalaxial a écrit :
Il le voit succéder à Bolt ? Mais sérieusement ?Madara
En même temps Lavillenie a raison, le brésilien a refusé l"invitation, il ne va pas le supplier de venir, et je suis d"accord avec ce qu"il dit il y a plein d"autres sauteurs talentueux, surtout qu"aussi bon que puisse être le brésilien, le fait de se comporter ainsi me débecte, comme le public qui sifflait les athlètes d"ailleurs.
Si Lavillenie avait vraiment voulu être mesquin il aurait pu dire que le brésilien ne venait pas parce qu"il a peur de subir la même réaction en France que celle offerte par les brésiliens à l'égard de Lavillenie...
On verra si à Londres le brésilien deviendra champion du monde.
Il n'a pas refusé l'invitations. Il n'a juste pas répondu. Je le comprend comme ça. Ensuite quand tu crée une compétiition avec comme nom All Star mais que tu veux pas te casser la binette pour faire venir le champion olympique excuse moi mais ça craint
"Il n"y a pas de retour positif", s"il n"avait pas répondu, je pense qu"il aurait dit "Il n"y a pas de retour", le mot "positif" veut selon moi dire qu"il a refusé.
Ben en même temps, tu peux être le plus titré, le plus fort, tout ce que tu veux, si c"est pour avoir quelqu"un qui pourrit l"ambiance, qui se moque de son adversaire ou qui ne veut tout simplement pas venir, je ne vois pas pourquoi on le forcerait à venir, il a quand même le droit de ne pas y participer si ce n"est pas son souhait, surtout que tu te bases sur le fait qu"il a été champion olympique, dans cette compétition tout est remis à zéro, il y a des champions du monde 2011, 2013, 2015; ça prouve bien que tu n"es pas obligé d"avoir juste les meilleurs de 2016 pour l"organiser, à ce compte-là, faut inviter uniquement ceux qui ont fait le meilleur classement olympique à Rio.
Les athlètes cités ont clairement accepté de venir, si le brésilien ne veut pas ou fait sa diva à ne pas répondre alors que l"événement approche on ne va pas l"attendre indéfiniment, j"imagine qu"ils sont obligés de clôturer les inscriptions un peu à l"avance pour permettre de finaliser les préparations. Puis j"imagine qu"il y aura du public, et peut-être même des anciens perchistes comme Galfione qui vont s"y essayer, il a beau être champion olympique le brésilien, Renaud a raison de dire que résumer cet événement au brésilien alors qu"il a l"air de s"y désintéresser, est une grosse erreur.
Je voit pas en quoi Thiago,ce moque de ses adversaire et pourri l'ambiance. Précisément la phrase c'est "pour l'instant,il n'y a pas de retour positif". Le pour l'instant signifie pour moi qu'il n'a pas répondu. Sinon il aurait juste repondu "Il a décliner"
Ce qui me géne c'est que dans son discours il fait passé Thiago pour un trou du cul pas foutue de venir faire une compétition en mode détente. Le type il crée le All Star Perche. Le principe quand tu crée un truc All Star c'est de réunir une dream team. Un All Star Sprint si ça existerais mais que ta pas Carl Lewis c'est ridicule mais lui veut pas se casser le cul a faire venir le champion olympique. Je suis desoler mais ce focaliser sur le champion olympique c'est pas faire injure aux autres en leur disant vous etes des merdes. Nan c'est juste respecter son engagement. La tu voit vraiment qu'il veut pas qu'il vienne. Parcequ'au fond il a le seum de s'étre fait battre par un mec dont personne n'avait vu venir le sacre.
Bon sinon vous avez vu ? Gemili va maintenant s’entraîner aux States, et l'heptathlonienne Katarina Johnson-Thompson va être entraîner par Jean-Yves Cochand , le coach de Mayer (mais j'avais cru comprendre qu'il avait émis le souhait d'arrêter d’entraîner après les JO, si ?)
Erratum : Me suis gourré, Gemili va s’entraîner non pas aux states mais aux Pays-bas avec Reider, le coach de Schippers
Ah ouais ? J"espère que leur changement de direction leur sera favorable. Je ne saurais pas te dire pour le coach de Mayer.
Ben moi c"est l"impression que j"ai eu à Rio, et des vidéos doivent pouvoir attester de cette mauvaise ambiance.
Pas forcément, ça peut aussi vouloir dire que pour l"instant il ne veut pas venir mais qu"il donnera sa décision finale à la date limite ou juste avant.
C"est le champion olympique qui n"a pas donné suite, si le brésilien avait accepté de venir et que Renaud l"avait jeté comme une merde je serais d"accord avec toi, mais là c"est le brésilien qui rejette l"invitation, il a le droit de dire non et le respect de sa décision prévaut sur l"envie de réunir les meilleurs perchistes, si Holzdeppe, Barber avaient refusé, ça revenait au même, ils ne seraient pas venus non plus, et je trouve Carl Lewis très dispensable, il avait beau être fort, il était aussi dopé et particulièrement méprisant.
Madara, c"est sa force pour moi, Lemaitre n"est pas élitiste et considère que chaque expérience vaut la peine d"être vécue, même Bolt, il ne s"entraîne pas seul en se disant que c"est le meilleur, il accepte Blake donc bon. Après oui la différence de niveau est énorme, mais s"il a envie de partager de bons moments avec des gens c"est chouette, c"est quand même comme ça que tu l"as croisé Madara. ![]()
Je l'ai croisé aussi cricri il courrait une série avant moi
A quand la nouvelle saison ? ...
Manque de dose alarmant...
Kruu t'as vu ca ou pour Gemili ?
Le 22 décembre 2016 à 13:09:06 gelbhauptmann a écrit :
Kruu t'as vu ca ou pour Gemili ?
https://www.thesun.co.uk/sport/2453042/katarina-johnson-thompson-adam-gemili-london-2017-world-championships/
Kruu pèse tellement lourd sur la balance...
Cerveau en très bon état + 105 kg de muscles sec...
Damn...
Le 22 décembre 2016 à 12:00:44 SpaceGalaxial a écrit :
Madara, c"est sa force pour moi, Lemaitre n"est pas élitiste et considère que chaque expérience vaut la peine d"être vécue, même Bolt, il ne s"entraîne pas seul en se disant que c"est le meilleur, il accepte Blake donc bon. Après oui la différence de niveau est énorme, mais s"il a envie de partager de bons moments avec des gens c"est chouette, c"est quand même comme ça que tu l"as croisé Madara.
C'est vrai mais je pense que niveau stage, il y a des trucs qui peuvent être plus intéressant que le petit rassemblement de Rhone-alpes.
Pour ce qui est des compétitions, c'est différent.
S'il avait gagné le bronze à rio je pense qu'il serait reste avec son entraîneur
J'espère seulement qu'il était clean et qu'il le restera ou qu'au moins il ne touchait pas aux stéroïdes ou hormone de croissance