Oui c’est bien Ben Johnson ... le mec clean par excellence mais c’est bien de se branler dessus ![]()
Le 22 mars 2016 à 19:27:41 SalleAmary a écrit :
mais c’est bien de se branler dessus
jte parle de la puissance que dégage cette photo
qu'est ce que j'en ai à foutre de Ben Jonhson je l'ai même pas connu
toi c'est hyper chaud tu pipes jamais rien c'est pourtant pas complexe ce qui se dit ici jsais pas
On ne va pas reparler de Bolt et de ce qu'il a fait, j'avais fait un pavé il y a un moment, qui décrivait totalement ce que je pensais de Bolt et de ce qu'il y a autour.
Que tu préfères l'avant Bolt, tu as le droit.
Ce qui m'inquiète cependant c'est que tu trouves que le cliché le plus puissant est celui de la finale de Séoul, soit l'événement aussi appelé "la plus grande supercherie du sprint". Ton image a une définition négative de l'athlétisme et a fait beaucoup de mal à l'athlétisme et à sa crédibilité, contrairement à celle de Orakel qui est positive et qui fait (à partir de ce moment là) rentrer l'athlétisme dans une nouvelle aire (que tu as le droit de ne pas aimer, mais pourtant tu regardes toujours l'athlé).
Yatala tu dois être un peu schizo non ? Tu reproches à Bolt ce que tu aimes chez Gatlin. Le gars se proclame tout seul le monstre, le gars dit qu'il veut détruire ces adversaires. Je ne sais pas ce que c'est, si ce n'est pas du dénigrement ça, son "where are you" etc. et c'est Bolt qui met la pression ?
Carl Lewis c'est un très grand athlète, rien à dire la dessus, mais à partir du moment où Bolt a commencé à gagner, il n'a pas perdu, du moins pas directement (faux départ à Daegu oui mais pas une course perdu), contrairement à Lewis qui est aussi connu pour Tokyo 91. Lewis en étant énorme dans la longueur, 100, 200, il a eu seulement un petit temps (3 ans) le record du 100 mais jamais celui du 200 ou de la longueur.
Gatlin a dit qu'il voulait courir en 9"5 personne a rouspété
Bolt est le plus grand athlete de l'histoire
Le 22 mars 2016 à 20:05:50 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ce qui m'inquiète cependant c'est que tu trouves que le cliché le plus puissant est celui de la finale de Séoul, soit l'événement aussi appelé "la plus grande supercherie du sprint". Ton image a une définition négative de l'athlétisme et a fait beaucoup de mal à l'athlétisme et à sa crédibilité
la finale de 88 tout le monde en parle encore
en 2014 y a eu l'excellent documentaire "9'79" avec tous les protagonistes de la course et pas que
lorsque Ben Jonhson est revenu 25 ans après sur la piste de Séoul une équipe l'a suivi pour immortaliser l'événement
http://www.thesundaily.my/news/839156
les WR de Bolt des gens en parlent encore ? des documentaires sortent là dessus ?
ça fait que huit ans et plus personne n'en parle
Bolt est pourtant revenu à Beijing l'an dernier et ça a rappelé des souvenirs à aucun journaliste
le 100M olympique de 88 est le moment athlé le plus connu de l'histoire
Non mais pour que la légende se face, il faut que ça se termine, seul le temps fait la légende. On ne parle pas tant que ça, parce que Bolt est encore en activité. Mais le jour où il arrête, là on en reparlera. Quand ça fera 25 ans que le record du monde du 100m n'a pas été battu.
Toi tu décris le moment de 88 comme le plus connu, mais connu pour quoi ? Pour l'extra sportif, le dopage.
2008 c'est la performance qui compte, le vrai sport.
Souvent tu demandes aux gens ou se sont déroulé les JO 88, ils ne pensent pas à Séoul donc bon...
Et puis personnellement j'entends plus parlé du quadruplé de Jessie Owens que de ta finale.
Le 22 mars 2016 à 20:26:52 Taro2 a écrit :
Le 22 mars 2016 à 20:05:50 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ce qui m'inquiète cependant c'est que tu trouves que le cliché le plus puissant est celui de la finale de Séoul, soit l'événement aussi appelé "la plus grande supercherie du sprint". Ton image a une définition négative de l'athlétisme et a fait beaucoup de mal à l'athlétisme et à sa crédibilitéla finale de 88 tout le monde en parle encore
en 2014 y a eu l'excellent documentaire "9'79" avec tous les protagonistes de la course et pas que
lorsque Ben Jonhson est revenu 25 ans après sur la piste de Séoul une équipe l'a suivi pour immortaliser l'événement
http://www.thesundaily.my/news/839156
les WR de Bolt des gens en parlent encore ? des documentaires sortent là dessus ?
ça fait que huit ans et plus personne n'en parle
Bolt est pourtant revenu à Beijing l'an dernier et ça a rappelé des souvenirs à aucun journaliste
le 100M olympique de 88 est le moment athlé le plus connu de l'histoire
T'es un gros trou duc mec
arrete de faire passer les 9.58 comme un truc banal regarde "can anyone beat bolt?" , le recap des WC2015 avec Longuevre qui pompe Bolt sur les 9.69 de Pekin.
Michael Johnson qui dit "He is the Best in the world" apres que Bolt l'est chambré (beau moment d'ailleur il ya une complicité entre Bolt et la team de la BBC) .
En plus tu compare avec Ben Johnson le mec completement noname aujourd'hui ![]()
Déjà, la plus grande légende athlétique est : Michael Phelps.
De deux, Madara tu n'as pas la finesse d'esprit pour faire la différence d'interprétation entre un Bolt et un Gatlin.
Gatlin est bien plus humble que Bolt. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les conférences d'après course et look la différence d'attitude.
Et ce genre de choses, ça se sent.
Gatlin n'a jamais dis qu'il était le meilleure de l'histoire après une course, Gatlin n'a jamais fais de pompes ou de paroles bizarres après une course.
Quand il dit le monstre, c'est pour faire mousser les journalistes et les fans.
Bolt s'appelle bien la foudre non, ça dérange personne ça.
Gatlin est moins arrogant, faux, superficiel que Bolt.
Gatlin à la fin de chaque course check les gens, même Bolt l'avoue en disant que Gatlin est tout gentil après chaque course.
Quand Gatlin est venu avec son banc près de Bolt après le 200m, Bolt ne l'aurait pas fait.
Quand Gatlin après sa défaite face à Bolt au 100m, vient le check et prendre dans ses bras. Bolt ne serait pas allé en ce sens la.
Ce sont des faits.
Si t'es pas d'accord et me traite de schizo (lol), prouves le contraire.![]()
Le 22 mars 2016 à 21:24:04 Envoutant a écrit :
Déjà, la plus grande légende athlétique est : Michael Phelps.De deux, Madara tu n'as pas la finesse d'esprit pour faire la différence d'interprétation entre un Bolt et un Gatlin.
Gatlin est bien plus humble que Bolt. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les conférences d'après course et look la différence d'attitude.
Et ce genre de choses, ça se sent.Gatlin n'a jamais dis qu'il était le meilleure de l'histoire après une course, Gatlin n'a jamais fais de pompes ou de paroles bizarres après une course.
Bolt s'appelle bien la foudre non, ça dérange personne ça.Gatlin est moins arrogant, faux, superficiel que Bolt.
Gatlin à la fin de chaque course check les gens, même Bolt l'avoue en disant que Gatlin est tout gentil après chaque course.
Quand Gatlin est venu avec son banc près de Bolt après le 200m, Bolt ne l'aurait pas fait.
Quand Gatlin après sa défaite face à Bolt au 100m, vient le check et prendre dans ses bras. Bolt ne serait pas allé en ce sens la.Ce sont des faits.
Si t'es pas d'accord et me traite de schizo (lol), prouves le contraire.
Tu met Bolt sur 60, 100, 150, 200, 300 il gagne tout phelps a l'avantage du nombre d'epreuves et il s'est fait demonter sur plusieurs epreuves en 2012 mais c'est quand meme un grand athlete
vous surévaluez ce qu'inspire Bolt
en 2014 il fait une saison quasiment blanche et pourtant il manque à personne
personne se demande où il est et les stades gardent la même affluence
Bolt n'a même pas réussi à être le sprinter le plus populaire de son pays (c'est Powell) donc bon
il sera vite oublié
d'autant plus qu'il sera jamais candidat à la présidence de l'IAAF ou ce genre de chose car aucune crédibilité
puis d'ici là des gens ou des rapports parleront
Je vais finir sur ça : Bolt est beaucoup trop égoiste et pas si amoureux de son sport.
Et qui sait, ptet qu'on le fera tomber comme Armstrong.
Bref.
La vérité remonte TOUJOURS à la surface.
Le 22 mars 2016 à 21:24:04 Envoutant a écrit :
Déjà, la plus grande légende athlétique est : Michael Phelps.De deux, Madara tu n'as pas la finesse d'esprit pour faire la différence d'interprétation entre un Bolt et un Gatlin.
Et ce genre de choses, ça se sent.Gatlin n'a jamais dis qu'il était le meilleure de l'histoire après une course, Gatlin n'a jamais fais de pompes ou de paroles bizarres après une course.
Bolt s'appelle bien la foudre non, ça dérange personne ça.Gatlin est moins arrogant, faux, superficiel que Bolt.
Quand Gatlin après sa défaite face à Bolt au 100m, vient le check et prendre dans ses bras. Bolt ne serait pas allé en ce sens la.Ce sont des faits.
Si t'es pas d'accord et me traite de schizo (lol), prouves le contraire.
Je ne pense pas que Bolt dirait "Where are you ?" Aprés la fin d'un 200m... Ton jugements est biaiser par ton amour aveugle de Gatlin.
https://youtu.be/A-WBKfnqBHM?t=834
Regardez bien la réaction de Bolt quand il voit Gatlin en train d’enlacer sa mère, via écran géant.
Il le nargue et montre toute sa méchanceté.
Gatlin n'aura jamais fait ça.
Bref, comme j'ai dis.
Les vrais savent et Taro fait parti des vrais.
On n'est pas matrixé et on a l'intelligence de discerner les choses.
Yatala à partir du moment où tu penses que j'ai pas la finesse d'esprit de comprendre quelque chose, ça sert à rien que je discute avec toi.
Le 22 mars 2016 à 21:39:28 Taro2 a écrit :
il sera vite oublié
Comment tu veux paraître crédible ?
Le 22 mars 2016 à 22:09:59 TheMadaraUchiwa a écrit :
Yatala à partir du moment où tu penses que j'ai pas la finesse d'esprit de comprendre quelque chose, ça sert à rien que je discute avec toi.Le 22 mars 2016 à 21:39:28 Taro2 a écrit :
il sera vite oublié
Comment tu veux paraître crédible ?
Taro s'attend à ce que Bromell batte le WR
le concours de longueur 1991 entre Lewis et Mike Powell
autre moment athlé qui est resté bien plus ancré dans les mémoires collectives que les WR de Bolt
à chaque mondiaux et JO au moment de la finale de la longueur Patrick Montel nous reparle de ce concours légendaire et rediffuse les images
je mens là aussi ? concours qui date de 25 ans
Bolt jsuis sûr que vous vous souvenez même plus des chronos qu'il a fait lors des finales de Moscou 2013
Bien-sûr que si 9.77 -0.3 m/s Gatlin en 9.85, mais toi est-ce que tu sais me dire à combien à sauté Lewis en 96 sans aller sur Wiki ?
Toutes les épreuves ont eu un concours, une course épique.
Personne n'en parle mais la finale à Londres du 800m elle est énorme aussi.
8M50 et le second c'était le jamaicain Bekford avec une perf moyenne
le troisième je sais plus
c'est la seule fois de ma vie où j'ai vu Lewis en direct donc j'oublierai jamais
le chrono de Bolt 200M à Moscou ça par contre je l'ai totalement oublié
Weir 19'79 mais Bolt je sais plus
je me souviens plus il a fait 19'56 ou 58 à Beijing y a six mois d'ailleurs
pas très intéressant comme sprinter faut dire
Le 22 mars 2016 à 21:49:48 Envoutant a écrit :
https://youtu.be/A-WBKfnqBHM?t=834Regardez bien la réaction de Bolt quand il voit Gatlin en train d’enlacer sa mère, via écran géant.
Il le nargue et montre toute sa méchanceté.
Gatlin n'aura jamais fait ça.Bref, comme j'ai dis.
Les vrais savent et Taro fait parti des vrais.
On n'est pas matrixé et on a l'intelligence de discerner les choses.
La vidéo se lance a un moment précis.. Bizarrement je voit rien.. Les vrais savent mdr. Vous etes vrais de quoi ? Vous avez une vision de l'athlé qui est quasi religieuse si on va a l'encontre de votre pensée on est des tocards... Arrétez de vous croire au dessus de tout le monde..
A Moscou Bolt fait 19"55 il me semble