Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 décembre 2016 à 09:07:37 SalamAkhiFifi a écrit :
Tu dis de la merde ...si tu gagnais toutes les courses et pas la finale tu gagnais quand même la DL
seuls les points de ceux qui disputent la "finale" sont pris en compte
si t'as gagné toutes les courses précédentes mais que t'es blessé cette fois là tant pis pour toi
tape résultats sous l'onglet diamond race et clique sur n'importe quelle épreuve tu verras
http://www.diamondleague.com/diamond-race/
en gagnant cette finale t'as déjà fait les 90% du chemin car
1 les points comptent double sur cette course
2 seuls les points de huit athlètes sont pris en compte pour le classement final
Le 08 décembre 2016 à 11:24:25 kptainyeahlow a écrit :
Sinon quelqun saurait si la crispation des mains a une incidence sur la perf ou pas du tout ?
Si la crispation est limitée à la main ça aura peu de retentissement
En revanche souvent une main crispée peu révéler une crispation étendue aux bras remontant à la machoire ou alors une crispation générale du corps, diffuse ou focalisée.
Euh du coup dans le second cas ça va répercuter d'une manière signifcative ouai, quelques centièmes à quelques dixièmes ...
Ktainyellow la crispation des mains à une incidence dans ta performance, si t'as les mains crispées t'aura automatiquement les épaules crispées qui aura une grosse grosse incidence dans la fluidité de ta foulées, d'ailleurs on peut voir l'efficacité plus que jamais à partir de 400m, je comprendrai jamais les mecs et meufs qui courent un 400 et plus avec les mains ouvertes doigts tendu en aérodynamique c'est trop crispant a long terme au bout d'un moment pour cette distance! Petit test, relâche complètement ta main comme ci t'etait mort, ta main sera plus vers le coté fermé que ouvert, ça prouve bien que tendre les mains demande une énergie de tension en plus gaspillé pour rien sur les grandes distance, regarde Michael Johnson, wayde van nierken, mains semi fermé pour le relachement, usain bolt aussi, regarde à partir de 200m les mecs commence mains tendus et finissent poing fermé sans s'en apercevoir car c'est un réflexe de survie quand t'as plus de gaz à l'arrivée, ça prouve que ça leur pompé bcp, s'il avaient commencé directement main relâché ils auraient eu plus d'énergie pour finir.
Sinon sur petite distance, 150m max je dirai,tu peux être relâché en tendant tes doigts, il suffit juste de les etirer comme ça quand tu ouvre ta main t'as une marge de souplesse, donc moins d'effort pour l'ouvrir, tu peux être fluide main ouverte regarde Carl Lewis, regarde asafa Powell il courent mains ouvertes son 100m, et sur une vidéo de 300m à l'entraînement il courent paume fermé à l'econome, vidéo visible sur youtube
Vient pas vendre ta 09 ici coupé au plâtre, j'suis plus dangereux qu'un kamé armé, qu'un kaméhamé, la ou j'opere nombreux seront mes victimes, que des numéros dix dans ma team. Booba ![]()
J'ai un lien pas lourd pour le film de Bolt.
Venez me mp !
Je croyais que tu regarderais pas son film ![]()
merci pour vos réponses les gars
par ce qu'on arrête pas de me dire garder les mains ouvertes et je me crispe souvent
N'écoute pas les mecs qui pensent avoir la science infuse dans le sprint, on est tous différents, grand, petit, certain avec les quadriceps fort et les ischios faibles, et vice versa, donc que des techniques différentes adaptes tout ça en fonction de toi meme, c'est comme ci un mec te disais toute la terre porte du 40 en pointure, si t'es crispé mains ouvertes, et bien relâche les alors, les mecs qui te disent ça ne sont pas dans ton corps pour avoir ton ressenti, ça strouve t'ira dans le corps d'un mec qui a une gondole de 20cm dans le cul et sera totalement relâché, tandis que toi ça te crispera comme Powell en grand championnat.
Je ne comprend passss, pourquoi elle me dit ça jvais pas lui dire la DSK. Booba ![]()
Cours comme Powell et basta.
Sinon envoyez un mp et je vous balance le film de Bolt en VO sous-titré.
Je répétrai pas.
Je regarde pour les passages inédits de Powell et Gatlin.
excellente idée marketing que de sortir le film sur Bolt à la période des fêtes
ça fera une jolie idée de cadeau pour les enfants
Si Gay sort un film, qui l'achètera ? ![]()
![]()
Le 08 décembre 2016 à 18:15:25 Christique a écrit :
Si Gay sort un film, qui l'achètera ?
Pour sortir un film faut avoir des choses à mettre dedans, Gay ne pourrait pas ![]()
Ba si, ses séances squat du turfu ![]()
Chintok il me tue mais des fois il te sort des bonnes analyses ![]()
Puis il les agrémente de punchlines de booba
Il a l'air possédé, je vais prier pour lui.
Je promet que j'arrête les down pour l'année prochaine, ça laisse des séquelles..
Taro puis Chintok désormais..
Le 08 décembre 2016 à 11:25:16 TheMadaraUchiwa a écrit :
Sinon vous avez vu que European Athletics propose l'Octathlon pour remplacer le décathlon et l'Heptathlon ?
Une aberration
Pourquoi niveller par le bas ? Pourquoi ne pas mettre les femmes au niveau des hommes avec un déca ? Y'a aucune raison qu'elles puissent pas encaisser mais bref ...
L'idée du départ décalé est pas mal par contre mais bon techniquement ça va être dur à mettre en place ... mais c'est vraiment pour que ça soit télévisuel ... c'est pas dans l'esprit des épreuves combinées au final
Hélas salam, hélas..
D'ailleurs, il est temps pour toi de changer de pseudos..
J'avoue pas de ban depuis deux semaines au moins ![]()
Moi depuis 2 mois...
L'esprit christique sans doute...
Bah l'idée du départ décalé peut être intéressant niveau télévisuel, mais si tu le fais sur du 1500m ca rime à pas grand chose vu que c'est une course tactique. On voit rarement un mec faire son record sur un 1500 au deca. Le premier se verrait se faire bouffer son avance un truc de fou.
Et puis on est pas au biathlon ça serait chaud de mettre des portiques et de dire toi tu pars 2,43 secondes après ...