CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 17:12:17

Johnson était plus que suspect. Ca crève les yeux que le gars est chargé il a peine moins musclé ben Johnson :happé:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 17:13:13

On dirait que ses mecs et ses épaules ont été gonflés

Christique
Christique
Niveau 64
26 novembre 2016 à 17:59:15

Et ont surtout un regard agressif, mauvais.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
26 novembre 2016 à 18:55:18

Le 26 novembre 2016 à 01:11:21 Kruu a écrit :
L'année dernière à peine encore, personne voyait quelqu'un ne serait-ce s'approcher du record du 400m de Michael Johnson, et puis finalement il a volé en copeaux sans crier gare ... il aura tenu 17 ans quand même.
Et puis je ne parle pas des 6m15 de Bubka à la perche ...

Moi je dis ça peut tomber n'importe quand les records de Bolt, quand bien même ses capacités physiques et mentales extraordinaires, couplées à une carrière aussi longue que précoce (et quasi-sans faute), c'est extrêmement rare voire unique dans l'histoire de l'athlétisme effectivement.

Perso je voyais le record de Michael Johnson tomber rapidement, pour moi on verra même très bientôt quelqu"un sous les 43, peut-être Wayde Van Niekerk, et au contraire moi j"étais déçu qu"il batte le record de si peu, c"est bien plus perfectible quand tu y penses, la course ultime serait le début de course de Johnson et la fin de course de Van Niekerk, on pourrait probablement voir un 42,70 si ça arrivait.

Le 26 novembre 2016 à 09:27:35 Naked-Fox a écrit :
VN avait quand même taper un gros 300m plutot dans la saison nan ?

Ce que l'on ne verra pas c'est un noname ce pointer et taper moins de 9"58 d'un coup. Mais un gars qui fait une bolt : 9"67/9"61 et la boom 9"55 par exemple oui.

Euh là par contre je ne suis pas d"accord, ok Bolt dans ses jeunes années faisait sensation et tout, mais en 2004 gros flop, et là où on pourrait s"attendre à le voir en 2005 comme en 2006, il fait l"impasse, puis en 2007 il revient plus ou moins à son niveau de 2004, et en 2008 d"un coup il sort un 9,72 de nulle part juste après un 9,76 lui aussi sorti de nulle part.

Et encore un peu plus loin dans l"année il fait son mythique 9,69 surclassant totalement son 9,72, pour moi ça sort bien plus de nulle part que Van Niekerk, au 200 je n"en parle même pas, il fait 19,91, et après bam il te sort plein de 19,6; 19,5 en meetings pour taper le WR en 19,30.

Personnellement je pense qu'un chrono sous les 9,58 peut sortir de nulle part comme il peut être très prévisible.

Puis si quelqu"un a le niveau pour battre Bolt, à mon avis ça ne sera pas d"un centième, si ça arrive je le vois bien défoncer ses WR, genre 9,40 et 18,80. Bolt est trop mauvais au départ, ainsi qu'en fréquence pour taper dans ces eaux-là, par contre si quelqu'un allie la fréquence de Johnson à l"amplitude de Lemaitre/Bolt, ça va faire très mal, même sur 400.

De Grasse ne sortait pas de nulle part je trouve, il me semble qu'il avait déjà couru sous les 10 et sous les 20 avant ces gros chronos, en plus ils sont largement à sa portée avec un vent légal, faut qu'il continue de travailler pour progresser, ça ne m"étonnerait pas qu'il les fasse un jour.

Gelb tu vas me trouver naïf mais selon moi on peut battre les chronos de Bolt en étant clean, il y a encore trop d'imperfections d"après moi pour croire qu"on atteint la fin, selon moi le max ça serait sous les 9 et sous les 18. (je parle d''un vent légal, si on ajoute encore du vent ça peut descendre davantage, d"ailleurs la limite du vent est l"une des choses les plus stupides de l'athlétisme également).

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:02:36

Le 25 novembre 2016 à 23:39:42 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ce qu'on dit Space c'est que Aubameyang à peut être des qualités de sprinters, mais elles ne sont pas développé et travaillé, donc c'est tout bonnement impossible qu'à l'heure actuel il court plus vite que Bolt, ou ne serait-ce qu'un mec qui court dans le championnat de France National.

Si Bolt avec les qualités qu'il a était seulement un joueur de foot et qu'il se testerait à l'athlé oui il serait bon, mais il ne ferait pas moins de 10.50. Il a réussit à courir aussi vite car il avait les qualités physiques et qu'il s'est forgé pour devenir sprinter (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fera rien au foot, car il se blesserait trop souvent).
Si Aubameyang était seulement un sprinter et qu'il s'était entraîné depuis des années peut être qu'il aurait couru très vite, on ne sait pas, mais il aurait pas pu être joueur de foot pro s'il commençait à 30 ans.

C"est intéressant, cela voudrait dire que le potentiel de certains dépasse peut-être celui de Bolt mais comme ils ne l"exploitent pas on ne le saura probablement jamais, après je suis plus mitigé pour le football, qui nécessite beaucoup moins un physique parfait comme au sprint vu que tu peux jouer de bien des manières, c"est difficile de dire ce qu'aurait valu Bolt sans entraînement, même si 10,50 je trouve ça exagéré, j'aurais davantage dit 10,20 minimum. En plus faut tenir compte de la croissance, genre Lemaitre au début faisait plus de 11 secondes au 100 et 24 au 200, mais il avait 15 ans, juste en finissant sa croissance il a pu faire beaucoup mieux, couplé à un entraînement intensif, il a énormément progressé, Bolt lui a commencé avec 22 au 200 je crois, il avait aussi environ 14-15 ans. C'est quand même énorme de gagner 3 secondes, donc rien ne dit qu''un footballeur ne pourrait pas faire sous les 10 en devenant sprinteur, puis il y a aussi ceux qui commencent bien plus fort mais qui progressent moins, genre De Grasse a commencé en 10,90 mais n'a pas non plus un niveau de fou, Bolt a commencé sur 100 en 10,03, et il n'a pas non plus progressé à mort, donc ça dépend de plusieurs facteurs.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
26 novembre 2016 à 19:49:42

Je pense que dire qu'on peut commencer avec un 10.20 c'est minimiser les performances des sprinters.
Bolt a commencé en 10.03 mais parce qu'il avait un passé sportif, il était pas sorti de nul part.

Sinon par rapport à ses 200 je ne suis pas d'accord un 200 est plus suceptible à de grosse variation, passer de 19.50 à 19.30 c'est loin d'être fou, Michael Johnson a d'ailleurs battu son record du monde en passant de 19.66 à 19.32. Il y a plusieurs exemples de mecs qui battent très clairement leur record sur 200 (Lemaitre de 20.16 à 19.80 et autres multiples exemples)

Pour De Grasse il avait fait 20.03 et 9.97 avant ses deux temps de fous, on en voit beaucoup faire ces temps aux Etats Unis, on était quand même loin de penser qu'il aller taper un 9.75 et 19.58 même trop venté.

Sinon quelqu'un à le temps de réaction de Bolt sur son 9.72 de 2008 ? Il me semble que c'est 0.130 mais je ne suis pas sur, j'aimerais avoir la confirmation pour confirmer mes splits :) Merci.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
26 novembre 2016 à 19:55:28

0.160 pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:01:00

Bolt quand on voit son potentiel jeune on ne peut pas dire qu'il sort de nulle part il est quand même champion du monde junior à 15 ans et recordman junior (record que personne n'a battu) , 2007 il fait 19.75 et vous connaissez la suite, on a l'impression qu'il est là depuis longtemps mais il que 22 ans en 2008, van niekerk pareil les blessures l'ont fait passé pour un mec qui sort de nulle part..

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
26 novembre 2016 à 20:04:22

Je vais être franc avec vous quitte à passer pour un gros noob de l'athlé qui connait rien mais Van Niekerk je l'ai connu au meeting Areva en 2015 quand il a battu Kirani James.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:04:34

Après ça n'empêche pas que beaucoup de jeune qui perf ne font rien après, ça dépend de leur marge de progression..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:07:17

Le 26 novembre 2016 à 20:04:22 TheMadaraUchiwa a écrit :
Je vais être franc avec vous quitte à passer pour un gros noob de l'athlé qui connait rien mais Van Niekerk je l'ai connu au meeting Areva en 2015 quand il a battu Kirani James.

Je sais plus comment je l'ai connu mais c'était en 2015 aussi, après c'est normal de pas connaître tous les mecs en 44-45, en plus il a pas du faire beaucoup de meetings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:15:22

Mpareil madara :hap:
En même temps je commençais tout juste à suivre l'athlétisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:17:11

Mais je sais pas pourquoi je connais meritt super pas mal de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:19:59

De toute façon je suis un noob de l'athlétisme
C'est pas pire que mes camarades qui ne connaissent que Bolt et Yohan blake

SalamAkhiCRIF
SalamAkhiCRIF
Niveau 10
26 novembre 2016 à 20:23:02

VN j'ai du le découvrir un peu avant Areva (où j'étais :bave:) dans un de ses rares meetings DL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 00:19:06

Madara tu vas être content :hap: sauf si tu l'as déjà :hap:
https://drive.google.com/file/d/0Bz7FXS5PI5cPYXBVV3NQaHd6dDQ/view?usp=drivesdk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 09:53:13

Nesta carter s'entraîne tranquillement avec elaine Thompson sur insta [[sticker:p/1kki]]

SalamAkhiCRIF
SalamAkhiCRIF
Niveau 10
27 novembre 2016 à 11:26:37

On va pas punir Carter sinon comment Bolt fait son triple-triple :) ?

Christique
Christique
Niveau 64
27 novembre 2016 à 11:43:53

Le 27 novembre 2016 à 09:53:13 FlatbushZombies a écrit :
Nesta carter s'entraîne tranquillement avec elaine Thompson sur insta [[sticker:p/1kki]]

Le 27 novembre 2016 à 11:26:37 SalamAkhiCRIF a écrit :
On va pas punir Carter sinon comment Bolt fait son triple-triple :) ?

Merci.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
27 novembre 2016 à 12:43:35

Le 27 novembre 2016 à 00:19:06 FlatbushZombies a écrit :
Madara tu vas être content :hap: sauf si tu l'as déjà :hap:
https://drive.google.com/file/d/0Bz7FXS5PI5cPYXBVV3NQaHd6dDQ/view?usp=drivesdk

Oh merci mec tu gères ! J'arrivais pas du tout à l'avoir. Merci beaucoup !!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat