Le 22 novembre 2016 à 16:54:56 Christique a écrit :
Vous rêvez trop
En 2008, on avait un Thompson au départ exceptionnel
En 2009, on avait un Gay exceptionnel qui pourchassait Bolt à presque même vitesse, donc ça a poussé Bolt
Conditions météo de fou à Berlin aussi
C'est déjà trop
Et à Berlin, il a pas relâché, analysez ses jambes
2e partie de course meilleure que à Pékin aussi
Je te parle du fait qu'il a perdu 5 centièmes sur le premier 10 par rapport à 2008, on ne rêve pas on constate, s'il avait eu un temps de réaction quasiment ultime, ainsi que ces 5 centièmes conservés et un cassé, il faisait sous les 9,50, autant le vent et les conditions climatiques ce n'était pas contrôlable, autant ça il aurait pu le faire.
Puis sincèrement, j'aurais aimé que Bolt au moins une fois dans sa vie, se donne à fond dans une course où les conditions sont toutes réunies, il y a eu pas mal de courses avec +1,5 à +2, rien que Londres par exemple, en finale, +1,5, conditions parfaites, et il foire son départ.
Au 200, idem, vent favorable, il relâche à la fin, plein de chronos gâchés car même en finale il ne se donne pas à fond, le pire c'est son 100 en 2008. Bordel mais s'il avait fait 9,62 vent nul ça aurait été phénoménal.
Oui Madara je trouve ça n'importe quoi ce système, c'est pitoyable d'en arriver là.