CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Christique
Christique
Niveau 64
21 novembre 2016 à 21:22:03

J'aurais aimé que Gatlin refroidie Bolt après une certaine finale..

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:45:47

Moi aussi je me demande si les dopés ne vont pas mourir beaucoup plus rapidement.

Et oui Flat, je dissocie Lemaitre du dopage jusqu'à preuve du contraire, contrairement à toi je ne diabolise pas Lemaitre et je n’idolâtre pas Vicaut alors que des deux c'est Vicaut le plus pathétique.

En plus oui tes remarques sont toujours d'une inutilité effarante, tu postes un truc mais tu n'expliques jamais où tu veux en venir.

Puis tu as Taro qui se croit dans un champ de bataille avec des gladiateurs qui doivent se donner la mort tu sais, le gars incite tellement à la haine que si un athlète se blesse pendant la course, il va inciter à lui cracher dessus au lieu d'aller l'aider.

Les sprinteurs font ce qu'ils veulent, s'ils veulent être gentils ils le font, s'ils ne le veulent pas c'est leur droit, mais ils assument après, Gatlin et Bolt sont de gros prétentieux, Vicaut est un emmerdeur de première, ils se la jouent dure et au final ben ils n'ont pas de crédibilité. Tu ajoutes à ça les tests positifs de certains et ouais la crédibilité en prend un coup, Lemaitre est clairement l'homme le plus crédible de ses disciplines, autant sur son niveau que par sa personnalité et par les messages qu'il fait passer, quoi qu''on en dise, la plupart des reproches qui lui sont effectués sont liés à ses contre-performances (sauf les débiles qui ragent sur le fait qu'il ait un cheveu sur la langue ou des détails aussi absurdes).

Bref pour l'instant j'ai envie de suivre Lemaitre et De Grasse au sprint masculin, pourquoi pas Bromell aussi, mais le reste soit c"est trop discret médiatiquement, soit le niveau est encore trop bas, ou les deux.

Tu penses vraiment que Bolt perdrait sur un 250 ? Sur un 300 peut-être qu'il pourrait perdre, mais sur un 250 je pense sincèrement qu'il gagne, même Lemaitre pourrait battre Van Niekerk sur 250 je pense en faisant une course idéale.

Christique
Christique
Niveau 64
21 novembre 2016 à 21:50:15

Prie pour moi mon cher ami.. Ne m'envie pas, tu vas décoller sur la lune prochainement..
Aah le CERN ça te change un un homme..

Je pense aussi que Bolt gagnera. Un Bolt en forme aura trop d'avance, même si VN revient sur lui vers la fin.
Et ses très longues foulées l'aideront.

Christique
Christique
Niveau 64
21 novembre 2016 à 21:56:08

Je viens de revoir une finale de Bolt.
Le type est aujourd'hui beaucoup trop musclé du haut du corps par rapport à 2008, même 2009.
2009, c'était parfait pour lui. Il s'était légèrement plus musclé que par rapport à 2008.

Mais le Bolt actuel est trop musclé du haut par rapport à avant.
Y a un soucis la :(
Ca peut jouer sur ses blessures du dos hors scoliose non ?
Puis, il n'a pas de cul ce type, il a un corps bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:57:53

Jai hâte de. Oie vn faire du 200.on sera fixé quand il s'y mettra a fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:58:55

Les stéroïdes envoutant [[sticker:p/1kkn]]

Christique
Christique
Niveau 64
21 novembre 2016 à 22:00:49

Stéroides ou pas, il prend de plus en plus de masse du haut du corps.
Il devrait se stabiliser normalement quoi.
C'est pas que les stéros ou il a un docteur pas fiable du tout.
Après, il est presque imberbe, sa testo vient que de la chimie ?

Message édité le 21 novembre 2016 à 22:01:17 par Christique
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 22:07:24

ca c'est juste qu'il est black [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 22:08:38

Non mais lol je dis juste que tu dissossie lemaitre du dopage mais ça ne te dérange pas d'y mettre vicaut ou degrasse qui sont plus réguliers que lui en plus c'est un scénario marrant mais on sent ton fanatisme.
Van niekerk sur 250 même sur 200 il bouffe lemaitre c'est évident. Bolt sur un 250 en 2016 je le vois perdre je pense qu'il se ferait passer devant avec la résistance vitesse de Van niekerk.

SalamAkhiCrac
SalamAkhiCrac
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:22:46

En fait je crois que je commence à cerner Taro

'avais expliqué une fois que le concept du sprint c'était d'aligner huit gars qui ont la haine du mec du couloir d'à côté

Salam m'avait expliqué que je disais de la merde et que le sprint c'était des câlins
mais si Donovan Bailey est d'accord avec moi je vais m'en contenter

https://www.youtube.com/watch?v=pez_79eWSWw
Taro est un sith :peur:
Non sérieux si tu dis pas que le sprint c'est de la haine alors tu dis que c'est des calins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Bref je vais arrêter de discuter tu t'enfonces toujours plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
YOU WERE THE CHOSEN ON TARO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

SalamAkhiCrac
SalamAkhiCrac
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:25:40

Flat évite de parler de fanatisme alors que t'es un fanatique ... anti-lemaitre ce n'est plus à prouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 22:27:28

De grasse à pas du tout été régulier cette saison sur 200: il a perdu toutes ses courses sur 200 avant rio , sa meilleure perf est 20.17 , aux champ du Canada il se fait mettre la dragée haute par Rodney et en plus ce jour là sa meilleure perf est de 20.37
Donc nan il a pas été plus régulier que Lemaitre

SalamAkhiCrac
SalamAkhiCrac
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:28:10

J'l'aime bien le petit Kptain :)

SalamAkhiCrac
SalamAkhiCrac
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:28:53

Le 21 novembre 2016 à 21:10:45 Gloupi57 a écrit :
La nouvelle recordwoman de france du 50m minimes c'est elle aufaite... :d) https://www.instagram.com/p/BJIaXbKBGRL/?taken-by=diane_mouillac

Depuis quand ?

[[sticker:p/1ljr]]
Message édité le 21 novembre 2016 à 22:29:13 par SalamAkhiCrac
SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:29:10

Mais quel rapport avec la régularité ? Depuis quand la régularité est un facteur de propreté ? :pf:

En plus c"est n'importe puisque c"est justement Lemaitre le plus régulier des trois que tu as cité. De Grasse était tout sauf régulier, ses chronos font des yo-yo limite, Vicaut je n'en parle même pas, il est capable de faire 10,19; puis 9,95 puis 10,04 en même pas une semaine, c'est comme si Bolt avait fait 10 puis 9,7 puis 9,9, ça n"a aucun sens. :rire:

Euh non ça n"a rien d'évident justement, je te signale que Van Niekerk a un RP en 19,94 qu'il n'a fait qu'une fois, et qu'à la forme de sa vie il n'est même pas capable de passer sous les 31 au 300, c'est impossible que Van Niekerk rattrape Bolt en 50 mètres, Bolt les fait en 20 foulées max.

Surtout qu'il n'y a rien de fanatique, Lemaitre n'a jamais fait quoi que ce soit pour se faire détester contrairement aux autres, pas ma faute si tu préfères des dopés ou des gens qui ont un melon énorme plutôt que quelqu'un qui ne fait chier personne et qui répond plus souvent présent que ces fameuses personnes prétentieuses, tu donnes à Bolt et à Gatlin le niveau de Lemaitre, je suis prêt à parier tout ce que tu veux qu'ils seraient moins forts que lui, et inversement tu lui donnes le corps de Bolt, alors là Lemaitre casse tout.

Faut comparer ce qui est comparable.

Message édité le 21 novembre 2016 à 22:30:26 par SpaceGalaxial
SalamAkhiCrac
SalamAkhiCrac
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:29:44

La régularité c'est le credo de Flat je cherche toujours à comprendre pourquoi ...

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:29:49

juin 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 22:31:10

Euh lol il a fait 20.2 en marchant en début de saison il a eu un problème au pied ensuite, il a fait aussi 20.16-1.5 en DL.

SalamAkhiCrac
SalamAkhiCrac
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:31:59

Le 21 novembre 2016 à 22:29:49 Gloupi57 a écrit :
juin 2016

Ah oui j'avais déjà vu ...

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:32:24

Oui Salam, ça se voit qu'il est anti-Lemaitre à fond, le pire c'est qu'il ne semble même pas avoir des raisons valables d'avoir ce point de vue.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat