J'allais dire la même chose salam ![]()
Et bien sur Lemaitre en 9"8 mdr
Bande de raclures ! ![]()
On veut un dernier duel titanesque entre Bolt et Gatlin.
Gatlin et Bolt en 9"6, ce serai du rêve mais en toute réalité, le gagnant sera en 9"7 ou 9"80 pile.
Ou alors l'IAAF décide de favoriser les performances en mettant des ventilateurs surpuissants derrière chaque couloir, pendant ce temps-là, la vie extraterrestre a été découverte, et les stéroïdes extraterrestres également, tous les finalistes en ont consommé sauf Lemaitre qui lui a trouvé une méthode naturelle révolutionnaire : la capacité d'influer sur sa course à chaque fois qu'il est en l'air, lui permettant de gagner beaucoup de temps en contrôlant mieux ses impulsions, ce qui lui permet de faire des foulées de 4 mètres de long.
Gatlin est décédé après en avoir trop pris, il n'est pas au départ, Blake idem. Bolt est défoncé mais veut quand même rester invaincu donc il se présente. Powell et Gay sont déterminés, ainsi que Lemaitre, Vicaut et De Grasse.
Powell fait un faux départ, disqualifié, Gay en fait un juste après. De Grasse se fait assassiner par une balle dans la tête tirée d'un pistolet que détenait un spectateur. Reste Lemaitre, Bolt et Vicaut. Lemaitre au 8, Vicaut au 1, Bolt au 5.
Les ventilateurs sont activés, le départ est donné, Bolt tente de partir mais vu son état il tombe et ne se relèvera pas de la course.
Vicaut est largement en tête au 50, puis au 70 il est au contact avec Lemaitre, se crispe, tente de casser à la fin après avoir pioché dans ses réserves mais perd d'un millième de seconde contre Lemaitre.
Lemaitre champion du monde en 7,69, vent favorable de 100 mètres par seconde, Vicaut a le même temps. Record homologué car finalement il n"y a plus de limite de vent. Vicaut à l'interview quand on lui demande pourquoi Lemaitre lui a mis la pression alors que d'habitude il n'a jamais de pression contre lui : "Avec mon coach magique je croyais que j'allais gagner tous les championnats et que je serais invincible.", et Lemaitre qui commente sa victoire : "J'ai foiré mon départ, une course moisie, faut vraiment que je travaille mieux la prochaine fois, je doublerai le nombre de légumes mangés par jour". Et enfin le bonus Pierre-Ambroise Bosse : "Mon chat avait prédit que Jimmy allait encore se foirer, pour une fois que j'espérais le voir se tromper...".
Bon en dehors de ce délire, je pense que si Bolt est au max, il peut friser les 9,69, et Gatlin s'il est au max il sera au niveau de son record personnel voire meilleur, donc ouais je souhaiterais voir Bolt en 9,65 et Gatlin en 9,69 avec +2. Même si d'un point de vue moins réaliste, la proposition de Naked donne vraiment envie, mais s'il était capable de faire ça, je ne comprendrais pas pourquoi il ne tenterait pas le 18 au 200. ![]()
Mon scénario de course rêvé serait Lemaitre gagnant, De Grasse 2e, et Bolt 3e, mais c'est complètement utopique. ![]()
Space qui ne veut surtout pas mêler lemaitre et dopage même dans un scénario complètement dingue...
Gatlin est décédé après en avoir trop pris
![]()
C'est sous-estimer le monstre..
Je vois qu'on veut tous du sang pour London 2017 ![]()
Qu'ils soient tous à leur max et la météo soit au rdv !!!! ![]()
C'est pas ce qui m'a le plus marqué dans son scénario : Ce qui m'a le plus marqué c'est la mort de Blake et gatlin ![]()
Je me suis déjà imaginé la mort de bolt à cause du dopage ![]()
Imaginez si ça arrive et que son dopage n'est pas divulgué par les instances de contrôles ou avéré ( même si sa mort le pourrait ) , et donc que ses records ne soient pas éffacés des tablettes comme ceux de flo jo
Rien que pour pas finir comme elle je me serais retiré à la place de Bolt . Bon j'ai pas de preuves comme quoi il suit encore des cures stero , mais pour gay c'est flagrant . Meme pour powell
Tu raconte nimp'
Encore une réfutation exemplaire exemplaire prodiguée par Flat
J'en ai marre des joutes qui se finissent en pls
Kptainyeahlow qui veut se la jouer Envoutant..
Mon charisme a encore déteint sur un autre terrien..
Sinon vous êtes au courant que les stéros en 2016 sont quasi sans effet négatif ?
Surtout quand c'est suivi par des pros attribué aux plus grands noms du sport ?
Bolt peut bien vivre 85 ans sans souci.
Ce ne sont pas les stéros qui doivent l'inquiéter mais plutôt son mode de vie de shlag.
Si quelqu'un peu mettre l'interview de donovan bailey sur l'équipe en screenshot
dans l'itw Donovan Bailey dit qu'il voudrait voir un 250M entre Bolt et Van Niekerk
disant que ce genre de réunion était très attirant pour le public les médias
comme après les JO 96 ils avaient organisé un duel direct entre lui et Michael Johnson sur 150M
des rdv à créer dans un "esprit de combat comme dans la boxe" il a dit
j'avais expliqué une fois que le concept du sprint c'était d'aligner huit gars qui ont la haine du mec du couloir d'à côté
Salam m'avait expliqué que je disais de la merde et que le sprint c'était des câlins
mais si Donovan Bailey est d'accord avec moi je vais m'en contenter
Je donne raison à Taro la..
Le sprinteur type c'est Gatlin.
Bolt a ramené trop de douceur dans le sprint.
Et de soumis, vu que la plupart le suck.
Mais abusent pas Taro sur la haine, c'est plutôt le boxeur, sprinteur agressif qui est de base.
Le 21 novembre 2016 à 20:33:13 Taro3 a écrit :
dans l'itw Donovan Bailey dit qu'il voudrait voir un 250M entre Bolt et Van Niekerk
disant que ce genre de réunion était très attirant pour le public les médias
comme après les JO 96 ils avaient organisé un duel direct entre lui et Michael Johnson sur 150M
des rdv à créer dans un "esprit de combat comme dans la boxe" il a dit
j'avais expliqué une fois que le concept du sprint c'était d'aligner huit gars qui ont la haine du mec du couloir d'à côté
Salam m'avait expliqué que je disais de la merde et que le sprint c'était des câlins
mais si Donovan Bailey est d'accord avec moi je vais m'en contenter
Ça pourrait être pas mal mais bolt ne voudrait pas il est plus à soi top comparé à donovan vs mj ils étaient à leur top.. Bolt perdrait à coup sûr sur un 250
Des mecs ultra muscles qui jouent les durs oui c'est crédibles mais des gars comme trayvon Bromell , de grasse , Lemaitre qui se la jouent bas boy ce sera jamais crédibles. De toute façon j'aime pas ce côté bad boy des sprinters d'antan à part quand gatlin s'y met
Faudrait surtout pas éreinté la légende hein..
Elle est déjà plus balaise que Salamakhi..
Le 21 novembre 2016 à 21:15:17 gelbhauptmann a écrit :
Des mecs ultra muscles qui jouent les durs oui c'est crédibles mais des gars comme trayvon Bromell , de grasse , Lemaitre qui se la jouent bas boy ce sera jamais crédibles. De toute façon j'aime pas ce côté bad boy des sprinters d'antan à part quand gatlin s'y met
T'es un bon ![]()
T'es dans mes petits papiers, sache le. Si quelqu'un te cherche, tu me préviens pour le mettre down.
Carl Lewis faisait un peu de trash talk c'était pas une armoire et plus ils vont pas se battre
C'est moi ou dans les comm ça dit qu'elle est blessée pour trois mois ?