Impossible les 1000 pages avant Janvier.
Mais on peut les atteindre début 2017 et le donner au modo pour montrer notre super-activité afin de remplir le dossier d'avoir un forum ![]()
surtout que ça m'étonnerait que la fédération jamaicaine croule sous les dossiers
y a que vingt athlètes dans ce pays
y aura rien tout le monde le dit depuis le début de toute façon y a pas de surprise
Tu oublies le fait qu'aucun commentateur sportif en parle, même durant les JO, c'était "triple triplé" à toutes les sauces.
Par contre quand c'est Gatlin, ça y va avec les 4 ans de suspension, sifflés en tout genre, voir agression de sa mère ![]()
Merci Carter, au moins on a la meilleure preuve tangible que Bolt est protégé.
Mais on sait jamais avec le temps, il suffit qu'un nouveau Bolt vienne et on effacera les choses de l'ancien ![]()
Le 18 novembre 2016 à 13:43:35 Taro3 a écrit :
à la différence qu'entre temps Gay avait été suspendu
là pour Carter y a rien et pire c'est qu'on a même aucune nouvelle de ce dossier
la 1ère étape du processus est de suspendre Carter sauf que ça fait six mois et toujours rien
en principe c'est une affaire de quelques semaines ça
si il leur faut six ans pour suspendre Carter il leur en faudra vingt pour retirer la médaille du 4X100
on sera bien avancé tiens
ou alors plus sûrement il se passe rien car c'est ce qui est prévu
Il a été suspendu OK mais en tout cas ça a pris 2 ans pour leur retirer la médaille et c'est différent une suspension pour un fait présent et un truc qui ressort donc effectivement si ça a pris 2 ans pour gay pour carter et la Jamaïque ça va en prendre 5.
https://www.instagram.com/p/BM4ZnlIDgh5/
ah ouai quand même
Le 18 novembre 2016 à 13:57:48 Taro3 a écrit :
ah ouai quand même
Ils sont ou les mecs qui disaient que J Gat mentait à propos de sa cheville ? ![]()
Un miracle que Gatlin a pu faire une telle course en finale et avoir sa médaille d'argent à 34 ans ![]()
Le vrai meilleur actuel ![]()
Le 18 novembre 2016 à 14:00:24 Christique a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 13:57:48 Taro3 a écrit :
ah ouai quand mêmeIls sont ou les mecs qui disaient que J Gat mentait à propos de sa cheville ?
Un miracle que Gatlin a pu faire une telle course en finale et avoir sa médaille d'argent à 34 ans
Le vrai meilleur actuel
Il se tord la cheville en novembre MAIS ça l'handicap jusque Aout...
Il est tellement meilleur que sur les deux derniers championnat il à eu la médaille d'or
L'année dernière, il était le meilleur ![]()
Et justement, on l'a répété 1000 fois : il a été extrêmement prudent avec sa cheville fragile lors de cette année olympique, il n'a pas pu travailler sa fin de course sur 100m et pas son virage sur 200m (pour ça qu'il était couloir 8 lors des trials).
Gatlin cette année lors de la finale avait la mentale, mais pas le corps.
L'année dernière, il avait le corps mais pas la mentale lors de la finale.
Et tu dois l'admettre. ![]()
Ps : il avait indiqué en Chine tôt dans la saison que c'était presque une cassure et qu'il avait eu énormément de chances.
La cheville ![]()
Sinon Envoutant Walcott a été champion olympique et pourtant il a pas d'aéroport lui ![]()
J"admets que la justification sur la cheville de Gatlin semble se valider, et plusieurs personnes ici se servent du fait que Gatlin aurait eu une médaille s"il avait été à fond en demie, sincèrement je ne pense pas déjà, puisque le 100 il l"a fait en 9,89 avec un départ de malade, et au 200 il aurait perdu beaucoup plus avec un départ comme ça, tu ajoutes les conditions de la finale et à mon avis Gatlin n"aurait jamais fait 20,12. Puis même en supposant que ça soit le cas, je ne comprends pas pourquoi on dit ça alors que la blessure fait partie de la saison, quand Lemaitre s"est blessé en 2013, j"ai vu beaucoup moins de monde dire qu"il aurait pu avoir la médaille sur le 200, alors que c"était beaucoup plus crédible que Gatlin à Rio.
Donc pour moi il y a une part de mauvaise foi, même si j"avoue qu"avec une cheville intacte il aurait certainement beaucoup mieux couru, il aurait peut-être même pu battre Bolt s"il était resté à 9,81. Mais connaissant Bolt, si Gatlin avait eu ce niveau en finale et aux séries, il se serait débrouillé pour sortir un meilleur départ, dans tous les cas j"attends de voir si Gatlin saura revenir à son niveau de l"année dernière, pour 2017, s"il y arrive et qu"il fait admettons 9,74 en finale à Londres, Bolt va devoir sortir la course de sa vie pour le battre, vu qu"ils se focalisent tous les deux sur le 100, ça promet un dernier duel intéressant, on verra enfin si la suppression du 200 rend Bolt meilleur sur 100 ou pas.
Il a fait 9"89 avec un départ époustouflant certes mais aussi avec une fin de course DEGUEULASSE.
Ca, faut le noter. Il n'a pas travaillé sa fin de course, du tout. Et vous pouvez le voir sur ses autres courses de l'année. La fin est à chier.
Il a même eu de la chance de faire un tel départ, sans ce cela, pas d'argent voir pas de podium ou égalité 3 ème.
Car Gatlin est prétendant à l'or, pas Lemaitre.
Si Gatlin aurait eu sa santé de 2015, il aurait valu 9"7, tout comme Bolt !
Bolt s'est relâché sur la toute fin seulement et avec Bolt faut s'en méfier de son haut du corps, il le maitrise très bien. Faut analyser sa longueur de foulée, sa hauteur de genoux et il perd en réalité peu, déjà qu'il casse quasi jamais.
Il a du perdre à tout casser 3 centièmes, le Bolt.
Ce qui fait : 9"78.
Et ça correspond à ce que j'avais analysé avant : Bolt valait 9"75 max cette année.
Si on regarde sa demie, c'est le relâchement d'un énorme Bolt, il fait le chaud mais les foulées sont la quoi.
Il a perdu un dixième en demie, donc ça correspond encore.
Tout comme, il valait environ 19"50 sur 200m.
Donc y aurait eu bagarre et ça aurait été très serré ![]()
J'espère surtout que y aura une bonne météo à Londres, déjà que la piste est rapide, y aurait du 9"7 mini normalement !
Il faut que les deux soient intact niveau santé et ce sera serré ![]()
Bolt a pas déjà fait la course de sa vie ? ![]()
Ce serra serré en tout cas, espérons que Gatlin revienne à son niveau de 2015, au pire son niveau de 2014 esr très redoutable également. ![]()
Un dernier show épique ![]()
J'attend trayvon Bromell moi
En réalité, à Rio, il avait une forme supérieure à celle de 2015 (forcément) mais pas de beaucoup.
Car en 2015, Bolt avait sorti un 200m dantesque : 19"56 en se relâchant alors qu'il stagnait et galérait à mort.
Produit ou pas, je me demande encore comment il a fait.
L'année dernière, Bolt n'était pas si nul à Pékin.
Il était même très bon : 9"7 avec du vent contraire et une confiance nulle et 19"56 inespéré.
Bromell sera très attendu.
Ah oui j"oubliais la raison la plus importante qui justifiait le manque de médaille de Gatlin : il n"aurait jamais dû être autorisé à courir de nouveau après son dopage, tout comme Blake, Gay, Powell, etc, donc au pire... ![]()
Non, pour moi la course de Bolt en 2015 était limite moins bonne en finale, sa demie m"a bien plus impressionné, un peu son quart, puis ses deux 9,87. Pour revenir à sa demie, il fait 9,96 en ayant failli se ramasser par terre et en étant quatrième genre 30 mètres avant la fin, il était au niveau de Lemaitre limite, sa fin de course phénoménale ne m"a pas fait douter de sa capacité à faire mieux en finale, je suis convaincu qu"il aurait pu faire mieux que 9,79, il était tout crispé, il a perdu du temps et n"a pas fait un départ de fou, même son finish était du niveau de Gatlin si Gatlin ne s"était pas désuni, donc pas à l"image de Bolt dans ses meilleures années.
Je ne pense pas que Bolt vaille 9,75 seulement. Il a fait 9,81 avec +0,2, un départ foiré, et un relâchement à la fin, tu ajoutes le manque de récupération, un vent plus favorable, dans des conditions parfaites et +2 ça ne m"aurait pas étonné qu"il fasse 9,69. Et au 200 aux alentours de 19,36, il a eu la poisse chronométriquement à Rio avec les conditions moisies.
Les foulées sont surtout là à la fin de sa course, au début il pouvait encore gagner dans sa demie. Son 9,84 était vraiment facile, il valait largement mieux que 9,75, pour moi même en 2015 avec une course parfaite et +2 au lieu de -0,5 il aurait fait selon moi 9,69 à 9,73. Donc à Rio où il était encore meilleur...
Sinon tu es sérieux ? Gatlin prétendant à l"or sur 200 ? Faut pas exagérer, s'il avait eu le niveau de 2015 il aurait pu avoir l'argent mais pas plus, et Lemaitre, même s'il ne pouvait pas avoir l"or en 2013 je pense, il aurait sûrement pu taper le bronze qui s"est joué en 20,04.
Et oui Bromell s"il revient aussi bon qu"avant sa blessure, il pourra tenter quelque chose au 100, voire au 200 vu que Bolt ne le fait pas.
Sur 200 je sais pas
Si on se fié aux temps il fera final mais pas plus en vu de tous les mecs qui sont sous les 20
Il a un record à 20,03 et il a déjà fait un 19,86 +2,4, s"il progresse dans la discipline, et qu"il fait genre 19,8 avec vent légal, il peut viser une médaille, mais encore faut-il le faire en finale des Mondiaux. ![]()
Grave, première fois voir dernière fois que Bolt est aussi crispé.
Il a eu du courage de défier un Gatlin flamboyant ayant 20 victoires d'affilées.
Bolt était très bon hein, il avait fait un départ qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps !
Impossible le 19"36 sur 200m, t'as vu son premier 100 et son virage ??
Son 9"84 (9"86 non ?) était lourd mais il se relâche pas comme avant, ses foulées restent immense et fluide.
Non, Gatlin prétendant au 100, je parlais. Après pour la première place, il aurait pu bien challenger Bolt hein si il avait sa forme de 2015.
D'ailleurs en 2015, il était en totale dépression, manque de confiance lors de la finale du 200 et pourtant 19"6 ou 19"7 à la fin avec une fin de course nullisime.
Ouais sur 200, Bromell je le sens pas trop.
Mais attention au 100 si il est à fond. Il n'a pas de problème de mental lui.
Mais si Gatlin et Bolt sont à 100%, ça va être un Beijing 2015 bis niveau course serrée, je vous le dis ![]()
Bolt n'est plus le grand Bolt depuis un bail et pire encore il regresse.
Il a été sec comme jamais cette année et pourtant..
Si Gatlin retrouve ne serait-ce que sa forme de 2014. Y aura énorme duel sur 100M.
![]()
VIVEMENT
Envoutant est en forme ce soir...
On se partage la shape, la force..
Le bâton de relais ne restera pas dans le rectum de Gay ou de Taro..
https://www.youtube.com/watch?v=LYhT6FHEpwY