CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 08:52:31

Euh mais gloups , Blake a été suspendu en 2009 pendant trois mois hein
Si on a pas entendu parler de lui c'est Simplement par ce qu'il était relativement mauvais sur le circuit
Puis c'est pas par ce qu'il est suspendu qu'il va pas s'entraîner

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 novembre 2016 à 09:49:32

Lemaitre a eu de la chance en 2016 oui je peux pas dire le contraire. Mais Lemaitre sur la troisième semi final il se serait sûrement qualifié aussi.
Apres pour Flat j'avais oublié qu'il aimait bien Gemili, je comprends mieux du coup.
Et oui Lemaitre 2016 vaut plus ou moins 2012, sauf qu'il a eu plus de chance.
Mais est ce qu'on peut lui en vouloir qu'il ait cette chance ?
Si oui on peut remettre à chaque tout en cause.
Green a eu la chance de courir dans une période où il n'y avait pas Bolt. on peut tout remettre en cause.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:14:17

Vous êtes sérieux de dire qu'il était meilleur en 2012 qu"en 2016 ? En 2012 c"était 20,34 en série, 20,03 vent favorable, 20,19 en finale +0,7, en 2016 c"était 20,28 en série couloir 2, puis 20,01 en demie vent -0,5 et en finale 20,12 également vent défavorable avec des conditions moisies.

En 2012 son seul 19,91 a été fait avec +1,1, il avait tout donné, limite il piochait dans ses foulées, alors ok il y avait un peu de pluie, mais il était au max, sans la pluie ça n"aurait pas changé des masses je pense.

Bolt n"a pas eu de la chance peut-être de faire son 9,79 pile quand Gatlin se troue et fait 9,80 ? Pourtant personne ne dit que c"est un escroc ou qu"il ne méritait pas sa place, faut arrêter la mauvaise foi, les escroqueries sont les Lewis, Johnson, Greene, Mennea, qui eux sont dopés, et qui ont pu continuer de courir pour certains, Lemaitre c'était légitime point barre.

Vous venez tous dire que Gatlin aurait eu la médaille, déjà c"est faux, et en plus même si c"était vrai il ne devrait plus courir vu qu"il a déjà été dopé, idem pour Blake, ainsi que Powell et Gay. Donc ne commencez pas à me parler de Gatlin et de Blake car ça m"énerve que vous trouviez plus légitimes des gens qui se sont dopés ouvertement et qui continuent de courir comme si de rien n'était, par rapport à Lemaitre qui en plus de n'avoir jamais été contrôlé positif, dans son attitude, sa personnalité, montre qu'il se bat jusqu"au bout et a vraiment l"air sincère dans sa lutte contre le dopage.

Si un jour on apprend que Lemaitre était dopé, là oui ce serait une escroquerie, mais en attendant, il a juste respecté les règles et il a pu avoir le bronze ainsi, il n"y a rien d'illégitime.

Je rejoins Gelb concernant Blake, ils n'ont rien dit car en 2009 Blake n"existait pas à leurs yeux, par contre Gatlin le méchant champion olympique et mondial déchu, lui on nous a bassiné avec ça, Powell ils n"ont rien dit là-aussi on ne sait pas pourquoi, et Gay on l"a défoncé, en gros Gatlin et Gay sont les vilains américains, puis Blake et Powell sont les gentils jamaïcains qui méritent une seconde chance, c''est pathétique... :sarcastic:

Oui Lemaitre s"entend très bien avec Gemili, puis faut avouer que c"est une belle revanche après 2014, mais j'aime bien Gemili aussi, hâte de voir leurs futures confrontations, notamment aux championnats d"Europe en 2018, entre Gemili, Martina et Lemaitre sur 200 ça va être violent le podium. :oui:

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:01:40

Gloupi qui a changé d'avatar :cool:
Flatbush toujours à côté de la plaque :pf: Lemaitre au même niveau que Webb on aura tout vu c'est de l'entêtement à ce niveau

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:05:09

Putain les mecs qui t'inventent les médailles du mérit(t) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png
Stop de rager vous êtes les premiers à dire qu'il faut être présent le Jour J et maintenant on sort les médailles du mérite putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
On retiendra la médaille de Lemaitre point barre

Taro3
Taro3
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:33:59

Le 12 novembre 2016 à 10:14:17 SpaceGalaxial a écrit :
En 2012 c"était 20,34 en série, 20,03 vent favorable, 20,19 en finale +0,7,

20'03 vent favorable ? -0.5 le vent
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Lemaitre-3e-dans-l-attente/304737
et en finale c'était pas +0.7 mais +0.4
et 20'19 au couloir 2 tout serré avec ses immondes sorties de virages c'est très bien
en demi il a tenu Spearmon et deux semaines avant 19'91 dans le froid anglais en battant Martina
y a pas photo pour moi
à réussite égale pour tout le monde je place Lemaitre 4ème à Londres et 5ème à Rio
et personne n'a dit que sa médaille était illégitime ou que c'est une escroquerie
c'est juste que sur le 200M le tirage au sort et désignation des couloirs jouent un rôle important
2012 il a eu la poisse 2016 il a eu de la réussite
mais ça veut pas dire qu'à Rio il était plus fort et méritait plus une médaille qu'à Londres

Taro3
Taro3
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:42:09

en 2012 si Lemaitre était tombé dans la demi de Bolt il aurait fini 2ème
il aurait alors pris le couloir 9 de Jobodwana et là ça change tout
alors qu'au couloir 2 plus personne n'y croyait c'était cuit d'avance
cette année si on inverse les demi de Lemaitre et de Gemili c'est clair et net on a pas le même podium
le podium du 100M y a pas de discussion possible les couloirs les demi on s'en fout on a les trois meilleurs à l'arrivée
le podium d'un 200M y a toujours un certain facteur chance réussite

Christique
Christique
Niveau 63
12 novembre 2016 à 12:44:30

Space, moi j'avais dis que Bolt fut très chanceux l'année dernière..
Mais bon, ça fait partie du jeu.
On a tous félicité Lemaitre hein, sauf Taro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 12:55:58

Selon Carraz c'est pas le couloir mais la mal nutrition son échec en 2012 et puis spearmon je pense était plus fort pour le podium. Mais 6eme oui il aurait pu faire mieux

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:57:17 par Pseudo supprimé
SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:22:39

Ben 20,03 -0,5 ça reste moins bon que ses 20,01 -0,5 également.

Bof, au couloir 2 en série à Rio il a fait 20,28. Alors qu'en finale à Londres il était censé être à fond et ne fait que 9 centièmes de mieux.

Comme je l'ai dit 19,91 c'était son max en 2012. S'il avait fait une course parfaite à Rio avec les conditions du meeting il aurait fait mieux que 19,91.

Pour Londres fallait faire 19,84 ou moins pour la médaille, à moins qu'il sorte la course ultime tout en ayant un bon couloir, c'était juste impossible de figurer sur le podium, alors que là il avait vraiment ses chances, sans forcément parler du jeu des couloirs, objectivement il avait un état de forme qui lui permettait le podium à Rio, alors qu'à Londres c'était plus délicat.

Tu crois sincèrement que Lemaitre juste avec le couloir 9 serait passé de 20,19 à 19,84 ou moins ? Sérieusement ? Même Martina qui était 5e a fait 20,00, et Spearmon a été 4e en 19,90, difficile de faire mieux comme chrono en étant 4e (excepté 2009 mais bon cette finale était énorme). 19 centièmes avec un seul couloir modifié ? Pour moi il aurait fait 6e dans tous les cas, à la limite avec un couloir avantageux, admettons il fait 20,10, mais mieux je n'y crois pas...

Et puis même au 100 les couloirs peuvent avoir leur influence, ainsi que la manière dont tu cours, que ça soit en fonction de tes adversaires, ou à l'aveugle, donc pour moi ça a quand même son importance, je ne pense pas que Vicaut aurait réagi comme ça s'il n'avait pas été entre Bolt et Gatlin en finale à Rio.

Les trois meilleurs ce n'est pas dit. Bromell s'était blessé, pas sûr qu'il aurait foiré sans ça, Vicaut bon il se foire comme d'habitude, il n'y avait pas Powell non plus qui pouvait potentiellement faire ce genre de chrono, pour moi à part Bolt, ça se discute le podium du 100.

"et personne n'a dit que sa médaille était illégitime ou que c'est une escroquerie" Flat si, il l'a quand même comparé à Webb, faut le faire quoi.

Je crois aussi que quelqu'un a dit que selon lui c'était pareil que l'or de Blake, me semble que c'était Naked, là-aussi j'étais sidéré.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 novembre 2016 à 13:34:09

Non mais c'est de la foutaise ce qu'a dit Carraz, il a dit ca pour que Lemaitre ne quitte pas son groupe d'entraînement.
Lemaitre bouffe spearmon sur le deuxième 100. Il chie tellement son virage qu'il est derriere Spearmon au premier 100. Que Lemaitre finisse 6eme c'est de la mauvaise fois totale Flat.

Webb il fait des bons chronos en début de saison. La suite de sa saison c'est une honte.
Un pic de forme tu l'as pendant deux semaines. Lemaitre la eu pile au bon moment. La deuxième semaine il est malade et ne court pas à Paris ensuite il court deux semaines apres Rio.
Donc ta rage contre Lemaitre ne s'explique pas.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 novembre 2016 à 13:40:15

Si pour moi je pense comme taro Lemaitre aurait fait moins 20 au couloir 9. Peut être pas 19,85 quoique mais un 19.90 était faisable. Il fait 10,62 il me semble sur son premier 100 en finale alors que dans sa demie il se rate complet et il passe en 10,50.
Je pense qu'à Londres il aurait pu faire 10,35-9.50.
Mais là on repart dans des si.

Comme l'a dit Salam on invente pas les médailles du Mérite

Christique
Christique
Niveau 63
12 novembre 2016 à 13:41:33

J'avoue que y a une haine on dirait envers Lemaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 13:54:24

Ça ressemble à de la rage parce qu'il est français mais je suis désolé Madara tes le premier à cracher sur Webb en disant que c'est un escroc sans rien chercher derrière. Pour moi il a eu le bol de sa vie c'est du Webb et encore Webb à été plus régulier cette année. 2012 même couloir 9 je le vois derrière spearmon et Weir. Martina ça se joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 13:55:41

Le 12 novembre 2016 à 13:34:09 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais c'est de la foutaise ce qu'a dit Carraz, il a dit ca pour que Lemaitre ne quitte pas son groupe d'entraînement.
Lemaitre bouffe spearmon sur le deuxième 100. Il chie tellement son virage qu'il est derriere Spearmon au premier 100. Que Lemaitre finisse 6eme c'est de la mauvaise fois totale Flat.

Webb il fait des bons chronos en début de saison. La suite de sa saison c'est une honte.
Un pic de forme tu l'as pendant deux semaines. Lemaitre la eu pile au bon moment. La deuxième semaine il est malade et ne court pas à Paris ensuite il court deux semaines apres Rio.

Si il part comme une chèvre normal qu'il finisse plus vite il bouffe spearmon sur le deuxième sans mais il perd la course

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 13:56:42

Martin, Edward, gemili ont confirmés pas Lemaître

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:38:09

Ah ouais chaud Madara, je pensais que son temps de passage était meilleur que ça en finale au premier 100, dans ce cas ouais c'est moisi.

Le 12 novembre 2016 à 13:55:41 FlatbushZombies a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:34:09 TheMadaraUchiwa a écrit :

Si il part comme une chèvre normal qu'il finisse plus vite il bouffe spearmon sur le deuxième sans mais il perd la course

On peut partir à fond et finir à fond hein, je ne vois pas le rapport, Lemaitre n"a pas confirmé ? Et ses 20,16 ? 20,23 ? 20,24 ? Pour toi c'est quoi confirmer ? Faire 19,90 ? :pf:

S'il avait fait un chrono similaire aux J.O, on lui aurait reproché d"avoir mal prévu son pic de forme, comme Gemili, Edward et Martina quoi.

Christique
Christique
Niveau 63
12 novembre 2016 à 15:19:55

Bref, stop de vous embrouiller sur Lemaitre.
Ou continuez si il nous lit vraiment, ce serait bien pour lui :hap:

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:43:56

Non mais Lemaitre doit faire la médaille dans les pires conditions possibles et taper des 19"90 toute la saison sinon c'est un escroc :) Non sérieux Lemaitre est médaillé et vos jérémiades il se les carre dans le ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 17:26:15

Le 12 novembre 2016 à 13:56:42 FlatbushZombies a écrit :
Martin, Edward, gemili ont confirmés pas Lemaître

Il a pas confirmé ? Même à l'aune de sa médaille de bronze aux mondiaux , ses médailles européennes et olympique ?
Cette mauvais foi :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch