T'as oublié un truc Space : Lemaitre a besoin d'un lièvre.
Pas eux.
Lemaitre est plus fort dans l'adversité.
Si ça stagne à 19"8-19"90, il aura rien.
Bref, on verra.
On ferait mieux de la fermer car on prédisait tous un 200m de fou, voir certains illuminés de WR et au final que Bolt sous les 20 avec un joli énervement en prime.
Le 11 novembre 2016 à 19:44:07 Christique a écrit :
Space veut pas piger que Lemaitre fut très chanceux.
Blake, Gatlin, Meritt qui se trouent.
Vu le 100 de Blake, il avait le level pour être sous les 20
Meritt j'en parle même pas
Gatlin a foiré sa demie, comme Blake, il avait le level pour être sous les 20
Eugene ou pas, il avait claqué un gros chrono aux trials, y pas 50 centièmes de diff avec ou sans Eugene.
Il a même sa médaille au millième.Lemaitre fut chanceux.
L'année prochaine, il ne le sera ptet pas.
Blake devrait encore s'améliorer, Meritt ?, De Grasse, je sens que Bolt va courir le 200
Le 11 novembre 2016 à 19:44:07 Christique a écrit :
Space veut pas piger que Lemaitre fut très chanceux.
Blake, Gatlin, Meritt qui se trouent.
Vu le 100 de Blake, il avait le level pour être sous les 20
Meritt j'en parle même pas
Gatlin a foiré sa demie, comme Blake, il avait le level pour être sous les 20
Eugene ou pas, il avait claqué un gros chrono aux trials, y pas 50 centièmes de diff avec ou sans Eugene.
Il a même sa médaille au millième.Lemaitre fut chanceux.
L'année prochaine, il ne le sera ptet pas.
Blake devrait encore s'améliorer, Meritt ?, De Grasse, je sens que Bolt va courir le 200
Tu ne veux pas comprendre, si Gatlin avait été en finale, avec Blake, Merritt admettons, et qu"il y ait eu les conditions d"Eugène. Ben Lemaitre aussi aurait eu ces conditions en courant, et donc lui aussi serait passé sous les 20. Cette mauvaise foi, il n"a pas été chanceux, ce sont juste les autres qui sont nuls, ça sert à quoi de valoir 19,70 si tu es incapable de le faire au moment-clé de ta saison ? Lemaitre a cherché uniquement la qualification aux deux premières courses et la médaille en finale, il a arrangé sa saison pour ça et il a réussi, Gatlin ne valait pas du tout 19,7 aux J.O. Il ne serait même pas passé sous les 20, Blake idem, et Merritt a déjà eu sa médaille sur 400, s"il ne pensait pas pouvoir doubler il n"avait qu"à pas le faire, ce que j"essaye de vous dire, c"est que si vous dites que les J.O sont en fait les trials à Eugène, et que vous mettez Lemaitre dessus, il va préparer son pic de forme pour cet instant, et comme la piste est excellente, le chrono suivra, s"approchant des 19,7. Donc il n"a rien volé.
Ce n"est pas de la chance son millième, il a juste le meilleur cassé que j"ai pu voir jusqu"à présent et il s"en sert bien, Gemili et Martina sont moins bons sur cet aspect, Merritt abandonne avant la ligne d"arrivée, ils n"avaient qu"à mieux travailler ça...
Le 11 novembre 2016 à 19:47:47 Christique a écrit :
T'as oublié un truc Space : Lemaitre a besoin d'un lièvre.
Pas eux.
Lemaitre est plus fort dans l'adversité.
Si ça stagne à 19"8-19"90, il aura rien.Bref, on verra.
On ferait mieux de la fermer car on prédisait tous un 200m de fou, voir certains illuminés de WR et au final que Bolt sous les 20 avec un joli énervement en prime.
Il n"avait besoin de personne en 2011 pour claquer des 20,28 -2,8 ou des 20,16 -1, il a fait 19,80 davantage parce que les conditions étaient meilleures que parce qu"il était poussé, encore une fois je pense que s"il avait juste été poussé par Dix et Bolt mais que le vent était resté à -1 au lieu de passer à +0,8, il ne serait jamais passé sous les 20, peut-être même pas Dix, et Bolt aurait fait moins bien que 19,50 donc bon.
Lemaître je le considere comme Webb, pas normal d'etre bon d'un coup et d'être naze une semaine après, Martina ou gemili ont continuer a perfer eux
Le 11 novembre 2016 à 20:30:51 FlatbushZombies a écrit :
Lemaître je le considere comme Webb, pas normal d'etre bon d'un coup et d'être naze une semaine après, Martina ou gemili ont continuer a perfer eux
Je ne vois pas ce qu"il y a d"anormal, il n"arrive peut-être pas à avoir la même forme tout le temps, Bolt a fait pareil à Pékin l'année dernière, c"était Gatlin qui perfait tout le temps, cette année Gemili et Martina ont perfé souvent mais n'ont pas eu leur pic de forme aux J.O, puis Lemaitre n"était pas si mauvais que ça, il a fait 20,16, 20,23; 20,24 et 20,28 je crois, pas comme s"il avait fait 20,60 toute l"année et 19,70 aux J.O, puis même ça j"ai envie de dire, ça serait énorme, l"effet de surprise, quand Bolt a fait 19,91 en 2007, quelqu"un le voyait faire 19,30 dès l'année suivante ? ![]()
Sauf qu'il est tombé malade le Christophe, et vu la gueule qu'il avait lors de son interview au meeting de Paris, ça n'était pas du flan.
Je voit pas ou Gatlin a galérer pendant sa demi hein,il c'est pas donner a fond
Incapable de les faire au jour J ? Il a fait combien à Pékin sur 200m le J Gat ? ![]()
Lemaitre n'a pas eu de chance que Meritt foire sa finale ? Que Blake et Gatlin de manière incompréhensible se ratent ?![]()
L'autre qui dit que Gatlin était à fond en demie.. Même les mecs du 18-25 ont pas dit cela.
Le 11 novembre 2016 à 21:34:32 Kruu a écrit :
Lemaître je le considere comme Webb, pas normal d'etre bon d'un coup et d'être naze une semaine après, Martina ou gemili ont continuer a perfer euxSauf qu'il est tombé malade le Christophe, et vu la gueule qu'il avait lors de son interview au meeting de Paris, ça n'était pas du flan.
Oui il était malade au meeting de Paris mais après ? Pour moi c'est de l'escroquerie à la Webb , je compte pas sur lui perso
Si Gatlin ne s'était pas donné à fond en demie il se serait qualifié désolé, il ne s'est pas qualifié parce qu'il n'en était pas capable c'est tout.
Ce n'était pas incompréhensible, ils n'avaient juste pas le niveau, ce n''est pas de la chance.
Je ne vois pas en quoi Webb et Lemaitre sont des escrocs, on ne pouvait tellement pas compter sur Lemaitre qu'il a eu une médaille olympique, on pouvait tellement compter sur Vicaut qu'il a fait 10,19 en séries et que son aventure a failli se terminer ici. ![]()
L'escroquerie est les gustatives sont autorisés à courir après un contrôle positif
Tout comme notre pote gatlin
Les gus *
Quid de Blake, Meritt ?
Ils se font foirés mais ils avaient le niveau pour battre Lemaitre hein
Gloupi est dans une shape..
Laissez tomber, ça se voit qu'il avale des classeurs entiers, boit de la vodka pour tenir le coup, nettoie à mort sa blouse du CNRS..
Le 11 novembre 2016 à 23:55:30 Gloupi57 a écrit :
Yohan Blake quant à lui étant revenu de suspension seulement cette année, on ne peut pas trop lui en vouloir car les steroïdes ne peuvent pas faire assimiler en quelque mois le travail en aerobie lactique qui est facilement perdu avec l'inactivité , l'année prochaine ce sera encore juste pour retrouver son top niveau mais dans pour Doha il sera prêt
Chaud de courir pendant une suspension
Flat qui a un serieux problème avec Lemaitre ![]()
Je vois que ça rage sur lui alors que vous étiez plutôt content quand il a eu la médaille, et je pense que c'est en parti grâce à lui que la finale du 200 a été interressante avec les trois à quelques millième.
Gatlin n'était clairement pas au niveau sur 200 à Rio, il n'aurait pas pu courir sous les 20. Il se fait surprendre par Martina mais il était loin de pouvoir faire un très bon temps.
Sur un 200 tu pars à fond et tu gères après si t'as de l'avance, la Gatlin passe en 10,28 sur le premier 100. La ou normalement il passe en 10.10-10.15. Il avait donc un problème. Apres oui il aurait pu aller plus vite sur le second mais il avait pas de grosse marge.
Pour Blake il est bon sur 100 mais il a fait aucun bon chrono sur 200 en 2016. Au trial il claque un 20,30 alors qu'il court moins de 10 en final du 100.
Il était pas près pour le 200 c'est tout.
Pou Mérritt il me semble que je l'avais dit avant la finale. Si Lemaitre est devant à la sorti du virage il sera devant à la fin. Et ca a été le cas. Mérritt paie sûrement ses 400m et les mauvaises conditions.
Lemaitre a été opportuniste on ne peut pas lui en vouloir même s'il a pourtant pas très bien couru sa finale. Mais les conditions n'étaient pas bonnes, on ne saura jamais qui valait quoi pendant cette finale.
Ce qui est sur c'est que Lemaitre a eu son pic de forme à Rio. Ce qu'il faut retenir c'est que durant sa saison il a couru son meilleur premier 100 en 10,36, et son meilleur deuxième 100 de la saison en 9,56 avec -0,4. Vous faites le calcul mais il avait large moins de 20 dans les jambes.
Lemaitre à Rio valait un peu moins bien que 2011 mais apres c'est sa meilleure forme.
Le problème de Lemaitre c'est qu'on lui reprochait d'avoir un coach à la con et de régresser à 22 ans. Ce qui était compréhensible au vu des perfs. Maintenant qu'il a reprit la marche avant je pense qu'il faut un peu arrêter les critiques.
C'est pour ça que je ne comprends pas les reproches de Flat, Fred et Taro même si ces deux derniers ne sont pas trop exprimés depuis la médaille de Lemaitre.
le souci avec la médaille de Lemaitre c'est qu'elle est avant tout celle de la réussite
2012 il la poisse au tirage au sort il tombe dans la pire demi puis le pire couloir en finale
2016 c'est tout l'inverse
au mérite c'est évidemment Gemili qui aurait dû avoir le bronze à Rio (poisse de fou qu'il a eu)
à réussite égale Lemaitre aurait certainement fait un peu mieux que 6ème à Londres
et moins bien que 3ème à Rio
mais c'est le jeu du 200M
là il a eu sa médaille mais ça valide en rien ses choix ou ceux de son coach
Lemaitre 2012 > Lemaitre 2016
Moi je dirai Lemaitre 2012 = Lemaitre rio 2016
Gemili doit avoir faim là ça va faire très mal
Blake avait fait un bien meilleur chrono en séries, je crois ou un gros relâchement.
Gatlin savait ses problèmes et soit il voulait préserver sa cheville un max en mode sans risques ou soit il misait tout pour avoir le couloir 8.
Pour ça qu'en étant éliminé, il était au calme. Il savait et était pas très motivé par le 200, c'était un bonus.