CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
10 novembre 2016 à 15:33:10

Peut-être que ça va changer avec le nouveau président de la fédé ...
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Encore-un-sacre-pour-usain-bolt/747672

On voit mal comment le titre, décerné par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pourrait lui échapper après son triplé olympique

Peut-être parce que VN a niqué le RM :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 16:29:54

Je parlais de la nouvelle liste Taro
Je suis pas né de la dernière pluie :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 novembre 2016 à 17:36:49

Le 10 novembre 2016 à 00:26:30 Gloupi57 a écrit :
Une règle que j'essaye d'appliquer dans mes beefs:
Il vaut mieux à mon sens utiliser des termes court et compréhensible que de broder un paragraphe indigeste à la space.

Le fond doit toujours prevaloir sur la forme...

Ce n"est pas parce que tu es incapable de comprendre des posts aussi simples que les miens, que c"est de ma faute.

En plus contrairement à toi, je suis capable de mettre à la fois la forme et le fond, c"est une connerie de croire qu"il faut forcément choisir, alors que tu peux avoir les deux, tes posts sont sans intérêt, vides, simplistes au point que ça fait gerber, ainsi que puérils, comme celui où tu dis que Bolt se relâche trop contrairement à Gatlin alors que tu n"en sais rien, c"est ton attitude qui est indigeste là donc j"espère que tu vas te calmer car tu commences réellement à me gonfler.

Message édité le 10 novembre 2016 à 17:38:27 par SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 novembre 2016 à 18:03:57

Le 10 novembre 2016 à 15:33:10 SalamAkhiFifi a écrit :
Peut-être que ça va changer avec le nouveau président de la fédé ...
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Encore-un-sacre-pour-usain-bolt/747672

On voit mal comment le titre, décerné par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pourrait lui échapper après son triplé olympique

Peut-être parce que VN a niqué le RM :)

Il ne l"a pas battu de beaucoup, puisqu"il n"est même pas passé sous les 43, et il n"a pas été triple champion olympique. Si Bolt n"avait eu qu"un titre j"aurais dit oui pour Van Niekerk mais là je pense que Bolt a plus de chances.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
10 novembre 2016 à 19:16:39

Le 10 novembre 2016 à 00:26:30 Gloupi57 a écrit :
Une règle que j'essaye d'appliquer dans mes beefs:
Il vaut mieux à mon sens utiliser des termes court et compréhensible que de broder un paragraphe indigeste à la space.

Le fond doit toujours prevaloir sur la forme...

Je préfère lire un paragraphe entier que de lire une phrase composée de mots savants qui a pour but de faire passer l'auteur pour un scientifique. Mais après ce n'est que mon avis.

Personnellement, je ne vais pas parler ici des opinions politiques, car d'abord je pense que ce n'est pas l'endroit, et chacun à le droit de penser ce qu'il veut même si des pensées et des raisonnements me stupéfait.

Christique
Christique
Niveau 63
10 novembre 2016 à 20:02:02

Ce topic ! :rire: :rire:

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:09:29

Space contre-attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png
En même temps Bolt a deux épreuves relativement proches qui peuvent permettre de doubler, ce que le calendrier avantage aussi + le relais qui est quelque chose qui en principe se court à 4 donc bon ça élimine pas mal de monde pour réaliser le triplé même en gagnant 100+200 ...
Et si VN a bien niqué le record, 15 centièmes c'est beaucoup surtout par rapport au précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 10 novembre 2016 à 20:09:47 par SalamAkhiFifi
SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:32:29

Van Niekerk aussi pouvait tenter le 100 et le 200, ainsi que le 4 x 100, il a refusé, donc bon, Merritt lui a tenté le doublé 200/400.

Et non quinze centièmes c"est peu sur 400, pas parce que Johnson l"a encore moins amélioré, que Van Niekerk l"a défoncé. Pour moi défoncer un WR c"est comme Bolt en 2009 sur 100, ou Ayana sur 10 000, ou encore Griffith-Joyner, ça c"est de l"explosion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 20:33:38

Gloupi vs Madara [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 20:36:20

Le 10 novembre 2016 à 20:32:29 SpaceGalaxial a écrit :
Van Niekerk aussi pouvait tenter le 100 et le 200, ainsi que le 4 x 100, il a refusé, donc bon, Merritt lui a tenté le doublé 200/400.

Et non quinze centièmes c"est peu sur 400, pas parce que Johnson l"a encore moins amélioré, que Van Niekerk l"a défoncé. Pour moi défoncer un WR c"est comme Bolt en 2009 sur 100, ou Ayana sur 10 000, ou encore Griffith-Joyner, ça c"est de l"explosion.

Bien sûr le 100 100m 5 minutes après le 400m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 20:37:31

Van niekerk je pense qu'il va nous faire du 100/200 , hâte de voir DeGrasse vs Van Niekerk

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:44:31

Ben s'il veut avoir trois titres olympiques faut qu'il fasse ça, il n'a pas le choix, sauf s'il veut tenter le 800 et le 1500.

Je suis curieux aussi de voir De Grasse et Van Niekerk sur 200, on aura peut-être des futurs podiums du style De Grasse, Van Niekerk, Lemaitre sur 200, et pourquoi pas un Vicaut sur 100 s'il se reprend. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 21:18:19

Vicaut peut faire champion l'an prochain en vu de la régression des deux grands
Puis l'on la vu avec les sprints de ses courses que ses temps étaient encore perfectibles
J'y crois moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 21:38:00

Ça va être du lourd sur 200 grâce à l'homogénéité qui se présage avec la retraite de Bolt et du monstre
Idem sur 100
J'espère vraiment qu'on aura plus de génération avec quelques mecs au dessus du reste
Place aux suspens et l'interrogation [[sticker:p/1jnf]]

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
10 novembre 2016 à 21:39:05

J'ai rien contre Gloupi mais je trouve que son attaque sur Space était totalement injustifié.
Depuis quand on rejette des personnes sur ce forum parce qu'ils font des commentaires et des paragraphes argumentés ? Surtout qu'il prend le temps de bien expliquer ce qu'il pense. Après si vous préférez voir des : "non", "je te dis que si", sans argumentation c'est votre choix. Mais sur un forum où on est là pour échanger je trouve ses commentaires assez constructifs et justement toujours ouverts aux débats.

Sinon pour Vicaut je pense qu'il ne fera pas mieux en championnats, quand on voit son interview sur BeIn, on dirait qu'il croit que c'est juste le fait de changer de coach qui le fera mieux courir en compétition alors que c'est bien plus profond que ça.

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:55:59

du monstre

Toi aussi tu reprends les termes :)

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:58:00

Le mal en Vicaut est profond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755093-risitas721.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 22:17:30

Mes sentiments envers gatlin sont ambivalents
D'un côté il me dégoûte de par de ses deux contrôles positifs
Et d'un autre je trouve qu'il a une aura indicible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 22:19:20

S'il avait été clean il quartait été mon modèle

Christique
Christique
Niveau 63
10 novembre 2016 à 23:48:13